Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Inceste dans une famille musulmane
D
1 septembre 2020 07:03
Salam alikoum
Ce sont des sujets tabou chez les musulmans mes bien sur qu'il existe inceste entre un père et sa fille ou un frère avec sa sœur
a
1 septembre 2020 09:29
oui, les gens s'inscrivent pour parler d'un problème précis pour la majorité
ils ne sont pas tous comme toi (ou moi) qui viens ici pour passer le temps
tu crois que la fille qui raconte avoir des idées suicidaires va s'introduire ici, squatter un ou deux mois pour participer à tous les sujets débiles pour enfin parler de son problème ?

et si elles ne reviennent pas ces personnes déjà fragilisées, il faut s'interroger sur la manière dont elles sont accueillies : dénigrées, moquées, insultées
c'est vrai que ça donne super envie de revenir quand à peine le sujet posté, on crie déjà au 'fake' ou 'troll' et qu'il y a trois vraies réponses pour trente réponses hors sujet

vous vous prétendez musulmans mais vous n'avez même pas le bon soupçon, vous préférez prendre le risque de blesser une personne qui écrit déjà être au plus mal plutôt que vous abstenir si vous n'avez rien à écrire ou conseiller même si vous n'y croyez pas en vous disant que ça pourrait être utile à d'autres personnes dans le même cas
ce que vous faites ? vous dégoûtez les gens de parler ... la personne qui a été abusée voit comment elle est traitée sur un vulgaire forum où les intervenants n'ont aucun intérêt à être méchants gratuitement se dira qu'il vaut mieux ne rien dire (anonymement ou pas) quitte à nourrir sa dépression ou ses envies de suicide
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce n'est pas question de mentir ou pas, il s'agit d'un certain nombre d'intervenants sur ce site qui s'inscrivent juste pour poster des sujets précis dans le but de salir la réputation de la communauté et de l'islam sous prétexte qu'ils ont été victimes pour donner plus de crédibilité à leurs posts.

Bizarrement, ces personnes surgissent de nulle part avec des pseudos chelous et disparaissent juste après.

Il y a une autre raison derrière ce genre de posts, c'est de tester la réaction de la communauté, une sorte d'études qui peut servir à des fins précis.
1 septembre 2020 10:15
De quoi je me mêle ? Tu t'agites toute seule comme une brebis galeuse sachant que personne ne t'a commis avocat à sa défense.

Déjà, j'ai répondu à "Armona78" et pas à toi, donc, personne ne t'a sonné. Ensuite, contrairement à toi, je sais déceler le fake du vrai, si toi t'as l'habitude de tout gober, ce n'est pas mon cas.

Je m'arrête là pour éviter d'être désobligeant.
Citation
amirene a écrit:
oui, les gens s'inscrivent pour parler d'un problème précis pour la majorité
ils ne sont pas tous comme toi (ou moi) qui viens ici pour passer le temps
tu crois que la fille qui raconte avoir des idées suicidaires va s'introduire ici, squatter un ou deux mois pour participer à tous les sujets débiles pour enfin parler de son problème ?

et si elles ne reviennent pas ces personnes déjà fragilisées, il faut s'interroger sur la manière dont elles sont accueillies : dénigrées, moquées, insultées
c'est vrai que ça donne super envie de revenir quand à peine le sujet posté, on crie déjà au 'fake' ou 'troll' et qu'il y a trois vraies réponses pour trente réponses hors sujet

vous vous prétendez musulmans mais vous n'avez même pas le bon soupçon, vous préférez prendre le risque de blesser une personne qui écrit déjà être au plus mal plutôt que vous abstenir si vous n'avez rien à écrire ou conseiller même si vous n'y croyez pas en vous disant que ça pourrait être utile à d'autres personnes dans le même cas
ce que vous faites ? vous dégoûtez les gens de parler ... la personne qui a été abusée voit comment elle est traitée sur un vulgaire forum où les intervenants n'ont aucun intérêt à être méchants gratuitement se dira qu'il vaut mieux ne rien dire (anonymement ou pas) quitte à nourrir sa dépression ou ses envies de suicide
a
1 septembre 2020 10:45
on s'en fiche de ce que tu décèles
tu viens pour polluer uniquement
ça se croit intelligent mais ça commère sur des sujets pour femmes toute la journée
un peu de virilité ne te ferait pas de mal
Citation
Newhorizon20 a écrit:
De quoi je me mêle ? Tu t'agites toute seule comme une brebis galeuse sachant que personne ne t'a commis avocat à sa défense.

Déjà, j'ai répondu à "Armona78" et pas à toi, donc, personne ne t'a sonné. Ensuite, contrairement à toi, je sais déceler le fake du vrai, si toi t'as l'habitude de tout gober, ce n'est pas mon cas.

Je m'arrête là pour éviter d'être désobligeant.
1 septembre 2020 11:02
Je viens rarement sur ce forum à cause des intervenants comme toi qui tirent le niveau vers le bas.

Je préfère commenter les articles qui nécessitent un certain niveau de culture et si tu veux t'instruire, je te suggère mon historique comme référence.

Sur ce, je te laisse ! Bye
Citation
amirene a écrit:
on s'en fiche de ce que tu décèles
tu viens pour polluer uniquement
ça se croit intelligent mais ça commère sur des sujets pour femmes toute la journée
un peu de virilité ne te ferait pas de mal
L
1 septembre 2020 15:39
Salem alikoum,

Ton histoire fait remonter la mienne. J'ai subi également des attouchements de la part de mon frère. J'avais exactement ton âge. Ça s'est passé une seule fois mais c'est gravé à jamais dans ma mémoire. J'en ai jamais parlé, seule ma sœur est au courant car il avait commencé par elle mais elle l'avait repoussé.
Je me suis souvent demandé pourquoi ? Cela ne pas empêché de vivre normalement alhamdulilah. J'ai toujours priė et fais des douas. Je n'en veut pas à mon frère. Je l'aime tout autant que les autres. C'est une erreur de jeunesse, il doit sûrement en souffrir lui-même. Je te souhaite de t'en sortir incha Allah. Qu'Allah te donne la force de surmonter tout ça et qu'il te comble de ses bienfaits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook