Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incendie en Australie diminue après la salat des musulmans
1
1&2
7 janvier 2020 07:47
[youtu.be]
Message trop court, apparament il pleut encore et sa se stabilise inchaaAllah que cela continu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 12:00 par Enaya.
H
7 janvier 2020 08:12
[youtu.be]

Trop court
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1
1&2
7 janvier 2020 08:37
Je n'ai pas compris le message subliminal Heu
H
7 janvier 2020 08:52
Ce genre de corrélation n'ont aucun sens, elles font plus de mal a l'islam voir aux croyants en générale toutes religions confondues, n'importe qui peut faire une vidéo disant mon neveu est tombé de vélo et 3 minutes après on annonçait une amélioration climatique qui donnerait un break aux pompiers en australie...

Dans deux jours si les incendies repartent de plus belle... on fait quoi? on accuse sheytan?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1
1&2
7 janvier 2020 08:55
Faut arrêter d'être septique et pessimiste lol ya pas de mal a montré les miracles d'Allah
H
7 janvier 2020 09:07
C
Citation
Enaya a écrit:
Faut arrêter d'être septique et pessimiste lol ya pas de mal a montré les miracles d'Allah
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
7 janvier 2020 09:14
Ce n'est pas du scepticisme mais du bon sens, les feux ravages l'australie depuis des mois...C'était quoi les prévisions météo avant ce salat? Il y a eu combien de salat depuis des mois?Tu as vu que les experts ne sont pas spécialement heureux de cette pluie et redoux-> risque d'incendie éparpillé plus difficile a contrôlé.

Tu veux un miracle, j'ai un bébé dragon vert dans mon salon et mon chat parle chinois... ne soit pas sceptique...

Croire et espérer cela ne fait pas de mal, par contre faire des corrélations qui seront démontée dans la journée, ou nous ne pourrons que répondre avec une phrase bateau du genre seules les aveugles ne veulent pas voir, ce a quoi on nous répondra ont voit ce qu'ont veut voir-> ca fait bcp de mal.

Ceci étant dit cela ne changera rien ni a ta vie ni a la mienne
Citation
Enaya a écrit:
Faut arrêter d'être septique et pessimiste lol ya pas de mal a montré les miracles d'Allah
1
1&2
7 janvier 2020 09:22
Tu te prend bkp trop la tête pour rien ce qui s'est passé c'est passé et c tout pourquoi tu trouve des choses a contredir on peut tous le faire et avec tous les sujet d'ailleurs , les gens ne seront jamais d'accord ,on voit des musulmans demander et Allah leur accordée si toi tu voit autre choses libre a toi de penser ce que tu veut.... Sachant que tu ne sais même pas ce qui c vraiment passer donc t théorie reste théorie
Citation
Hansnatter a écrit:
Ce n'est pas du scepticisme mais du bon sens, les feux ravages l'australie depuis des mois...C'était quoi les prévisions météo avant ce salat? Il y a eu combien de salat depuis des mois?Tu as vu que les experts ne sont pas spécialement heureux de cette pluie et redoux-> risque d'incendie éparpillé plus difficile a contrôlé.

Tu veux un miracle, j'ai un bébé dragon vert dans mon salon et mon chat parle chinois... ne soit pas sceptique...

Croire et espérer cela ne fait pas de mal, par contre faire des corrélations qui seront démontée dans la journée, ou nous ne pourrons que répondre avec une phrase bateau du genre seules les aveugles ne veulent pas voir, ce a quoi on nous répondra ont voit ce qu'ont veut voir-> ca fait bcp de mal.

Ceci étant dit cela ne changera rien ni a ta vie ni a la mienne
H
7 janvier 2020 09:25
La preuve revient à la personne qui fait l'affirmation et pas l'inverse, donc a l'auteur de la vidéo, ce qu' il n'apporte pas, le reste c'est du blabla ésotérique

Courage
Citation
Enaya a écrit:
Tu te prend bkp trop la tête pour rien ce qui s'est passé c'est passé et c tout pourquoi tu trouve des choses a contredir on peut tous le faire et avec tous les sujet d'ailleurs , les gens ne seront jamais d'accord ,on voit des musulmans demander et Allah leur accordée si toi tu voit autre choses libre a toi de penser ce que tu veut.... Sachant que tu ne sais même pas ce qui c vraiment passer donc t théorie reste théorie
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1
1&2
7 janvier 2020 09:34
[www.3ilmchar3i.net] en locurance cet salat existe bel et bien ,en locurance elle a étai faite en Australie rien de fou jusqu'à présent juste Allah qui a exause leur salat ou alor d'après toi la météo qui a fait son boulot mdrrrrr mais grâce a qui? Qui contrôle le temps? De toute manière la vidéo dure deux secnde je voit pas de quel blabla tu parle on a un fait raconter et les conséquence qui en découle ,quand bien même c un montage tu crois que c la première fois que sa a lieu un miracle? Non non d'ailleurs il y en a tout les jours ainsi que d signe pour les gens doué d'intelligence puis faut chercher a se renseigner avant d'affirmer des choses
Citation
Hansnatter a écrit:
La preuve revient à la personne qui fait l'affirmation et pas l'inverse, donc a l'auteur de la vidéo, ce qu' il n'apporte pas, le reste c'est du blabla ésotérique

Courage
H
7 janvier 2020 09:42
Et voilà.... dieu gère le climat et la météo tu vois un miracle dans l'amélioration de celle-ci mais tu sous-entend par la qu'il est donc aussi responsable du climat/météo quand celle-ci favorise les incendies...ou comment faire du mal avec des corrélations qui n'ont pas lieux d'être... exactement ce que je disais... ce genre de vidéo fait du mal a tout les croyants.

Exactement la même chose avec les accidents d'avions 299 morts du a une défaillance technique et 1 survivant grâce à un miracle...

Bref ils font du mal, car les corrélations n'ont aucun sens et se font démonter à chaque fois
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1
1&2
7 janvier 2020 09:47
Et alor biensur que c Lui qui a decider que l'incendie aurait lieu rien ne se fait sans son ordre et ensuite Il a envoyer la pluie ,peu etre quil pleut encore actuelemen peu etre pas c peu etre meme pire mais dans tous les cas sa a aucun raport . Écoute nous on est personne pour polémiquer d'ailleurs dans le dine y'a pas de polémique c d ruse de satan ta d écrit tu t'y tien c tout , la tu parle de preuve mais tu veut quoi comme preuve une salat a étai faite tu veut avoir les gens o tel et leur demander s'ils on vraiment prié ? Suite a sa la pluie est tombé après je ne sais combien de jour de sécheresse ,tu veut quoi consulter la météo et bien va y ! Et tu verra qu'il a plu! Et grâce a qui il pleut? Tout simplement y'a rien a ajouter wAllah c aberrant
Citation
Hansnatter a écrit:
Et voilà.... dieu gère le climat et la météo tu vois un miracle dans l'amélioration de celle-ci mais tu sous-entend par la qu'il est donc aussi responsable du climat/météo quand celle-ci favorise les incendies...ou comment faire du mal avec des corrélations qui n'ont pas lieux d'être... exactement ce que je disais... ce genre de vidéo fait du mal a tout les croyants.

Exactement la même chose avec les accidents d'avions 299 morts du a une défaillance technique et 1 survivant grâce à un miracle...

Bref ils font du mal, car les corrélations n'ont aucun sens et se font démonter à chaque fois
R
7 janvier 2020 09:50
Oui la salat de la pluie existe bel et bien, il y en a des preuves même depuis l'époque de Moussa (AS) quand il ne fut pas exaucer tant qu'un des siens ne se repentait pas d'un péché.

Cela dit je comprends ce que veux dire Hansnatter, les musulmans ont beaucoup trop abusé des "miracles" pour faire croire que c'est l'islam qui est comme ça.

Autant l'intention est bonne mais le manque d'objectivité et l'obstination dans certaines choses désservent les musulmans face à ceux qui auraient pu peut-être être intéressé par notre religion.

L'islam n'a pas besoin d'exagération, ni d'invention. C'est déjà une religion suffisamment cohérente, logique, juste pour suffir à intéresser celui qui cherche la vérité.

Maintenant je ne dis pas que c'est le cas pour la prière en Australie, en espérant sincèrement que ce le soit.
Mais si après avoir dit ça et qu'à la suite d'une prière de la pluie le feu reprend de plus belle, on va se décrédibiliser auprès des non musulmans.

Dans tous les cas c'est une bonne chose et ça fait plaisir à voir !
J'ai été touché par la manière de venir en aide des musulmans de là-bas.
H
7 janvier 2020 09:51
Courage ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Et alor biensur que c Lui qui a decider que l'incendie aurait lieu rien ne se fait sans son ordre et ensuite Il a envoyer la pluie ,peu etre quil pleut encore actuelemen peu etre pas c peu etre meme pire mais dans tous les cas sa a aucun raport . Écoute nous on est personne pour polémiquer d'ailleurs dans le dine y'a pas de polémique c d ruse de satan ta d écrit tu t'y tien c tout , la tu parle de preuve mais tu veut quoi comme preuve une salat a étai faite tu veut avoir les gens o tel et leur demander s'ils on vraiment prié ? Suite a sa la pluie est tombé après je ne sais combien de jour de sécheresse ,tu veut quoi consulter la météo et bien va y ! Et tu verra qu'il a plu! Et grâce a qui il pleut? Tout simplement y'a rien a ajouter wAllah c aberrant
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
7 janvier 2020 09:52
Et qu'en pensent les koalas et kangourous..?
Citation
Enaya a écrit:
Faut arrêter d'être septique et pessimiste lol ya pas de mal a montré les miracles d'Allah
1
1&2
7 janvier 2020 09:56
Moi ce que je comprend pas ce sont les généralisation ,car rien ne se ressemble c du cas par cas pour commencer donc inutile de comparé sa a d'autre histoire farfelu et inventé , ensuite si le feu reprend et bien sa ne voudra en aucun cas dire que la salat n'avait pas étai exaucé et le regard des autres qu'importe til? Les gens on tjr critiqué les musulman ,a l'époque déjà les prophète passer pour des fou lorsqu'il avertisser dun châtiment .... Pour finir l'islam n'est pas que faite de miracle loin de la mais faut dire que compliquer les choses n'arrange rien et c plutôt même fasil y'a rien de fou dans la vidéo je comprend pas ou serait le trucage? On voit d musulmans prié puis on constate une pluie juste après C TOUT
Citation
Renart a écrit:
Oui la salat de la pluie existe bel et bien, il y en a des preuves même depuis l'époque de Moussa (AS) quand il ne fut pas exaucer tant qu'un des siens ne se repentait pas d'un péché.

Cela dit je comprends ce que veux dire Hansnatter, les musulmans ont beaucoup trop abusé des "miracles" pour faire croire que c'est l'islam qui est comme ça.

Autant l'intention est bonne mais le manque d'objectivité et l'obstination dans certaines choses désservent les musulmans face à ceux qui auraient pu peut-être être intéressé par notre religion.

L'islam n'a pas besoin d'exagération, ni d'invention. C'est déjà une religion suffisamment cohérente, logique, juste pour suffir à intéresser celui qui cherche la vérité.

Maintenant je ne dis pas que c'est le cas pour la prière en Australie, en espérant sincèrement que ce le soit.
Mais si après avoir dit ça et qu'à la suite d'une prière de la pluie le feu reprend de plus belle, on va se décrédibiliser auprès des non musulmans.

Dans tous les cas c'est une bonne chose et ça fait plaisir à voir !
J'ai été touché par la manière de venir en aide des musulmans de là-bas.
1
1&2
7 janvier 2020 09:58
Courage a toi sincèrement
Citation
Hansnatter a écrit:
Courage ptdr
1
1&2
7 janvier 2020 09:59
Demande leur
Citation
chrisado a écrit:
Et qu'en pensent les koalas et kangourous..?
H
7 janvier 2020 10:01
Merci
Citation
Renart a écrit:
Oui la salat de la pluie existe bel et bien, il y en a des preuves même depuis l'époque de Moussa (AS) quand il ne fut pas exaucer tant qu'un des siens ne se repentait pas d'un péché.

Cela dit je comprends ce que veux dire Hansnatter, les musulmans ont beaucoup trop abusé des "miracles" pour faire croire que c'est l'islam qui est comme ça.

Autant l'intention est bonne mais le manque d'objectivité et l'obstination dans certaines choses désservent les musulmans face à ceux qui auraient pu peut-être être intéressé par notre religion.

L'islam n'a pas besoin d'exagération, ni d'invention. C'est déjà une religion suffisamment cohérente, logique, juste pour suffir à intéresser celui qui cherche la vérité.

Maintenant je ne dis pas que c'est le cas pour la prière en Australie, en espérant sincèrement que ce le soit.
Mais si après avoir dit ça et qu'à la suite d'une prière de la pluie le feu reprend de plus belle, on va se décrédibiliser auprès des non musulmans.

Dans tous les cas c'est une bonne chose et ça fait plaisir à voir !
J'ai été touché par la manière de venir en aide des musulmans de là-bas.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1
1&2
7 janvier 2020 10:05
Mdrrr c pas parce que tu es soutenu dans ton idée que tu as raison ptdr ni moi d'ailleurs Allah ouarlem mais en tous cas sa veut pas non plus dire que j'ai tord ni toi non plus cherche des réponse a t question seul parler sans connaissance c débile puis si tu lis bien il explique ton point de vue sur les corrélation avant de dire que Allah ouarlem si c la même chose pour l'Australie on ne sait pas ce qu'on sait c que la salat de la pluie existe et qu'il a plu après de forte sécheresse et juste sa c bkp machaaAllah
Citation
Hansnatter a écrit:
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook