Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos impressions après le Lissage Brésilien
O
1 février 2011 23:10
Saklam

J'ai fais mon LB en promo grâce à groupon et dès le début j'ai fais comprendre à la miss qu'il y'avait du monde derrière (chez-moi et entourage) qui attendait le résultat que ça aura sur mes cheveux(elle m'a carrément demandé le nombre de personne, j'ai dis 10 lol), pour venir faire le même dans son salon, et peux te dire qu'elle s'est très bien appliqué et avec le sourire malgré que mes cheveux soient un peu difficile à traiter lol (pour une françawiya lo), et bien entendu avant de sortir j'ai eu droit à plusiurs carte de parraigngae, pour mes soit disant "amies" qui attendentwhistling smiley grinning smiley..
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
c
2 février 2011 09:46
bonjour

j'ai acheter le kit professionnel du lissage brésilien de hairstore a 174 euros ou il y a la kératine pour le lissage shampoing aprés shampoing conditionneur et sérum je l'ai fait hiers aprem en suivant les instruction par contre il dise de rincer le soin maxi 24 heures aprés car la plupart des commentaire que j'ai lu il le laisser en général 3 jours donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaisser ce kit et lavait déjà fait pour savoir si il était bien et aussi combien de temps je le garde sur moi et aussi j'ai pas trés bien compris tous les produit qu'il fallait metttre pour le rinsage merci d'avance pour les personne qui pourront m'aider et me conseiller
P
2 février 2011 11:21
Bonjour,

je ne connais absolument pas ce produit.
j'ai regardé sur leur site, est-ce le "amazone secret que tu as?"
[www.hairstore.fr]
en tout cas si c'est celui la , ya toute la procédure en vidéo...

par contre le kit, si c'est pour 1 utilisation tu l'as payé un peu cher à mon gout.
Citation
coralie1934 a écrit:
bonjour

j'ai acheter le kit professionnel du lissage brésilien de hairstore a 174 euros ou il y a la kératine pour le lissage shampoing aprés shampoing conditionneur et sérum je l'ai fait hiers aprem en suivant les instruction par contre il dise de rincer le soin maxi 24 heures aprés car la plupart des commentaire que j'ai lu il le laisser en général 3 jours donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaisser ce kit et lavait déjà fait pour savoir si il était bien et aussi combien de temps je le garde sur moi et aussi j'ai pas trés bien compris tous les produit qu'il fallait metttre pour le rinsage merci d'avance pour les personne qui pourront m'aider et me conseiller
c
2 février 2011 11:36
SLT oui c celui la non c pour plusieur utilisation la j'ai meme pas utilisé un quart de la bouteille et j'ai les cheveux long je pensse que je pourrais m'en servir aumoin 6 fois et pour ce qui on les cheveux plus court aumoin ya pour 10 utilisation mes sur la vidéo il me semble que ya le processus d'aplication mes pas le rincage
l
2 février 2011 12:10
174€ c est cher comme meme en plus uniquement les produits
m
2 février 2011 16:54
Citation
OumRiyad a écrit:
Saklam

J'ai fais mon LB en promo grâce à groupon et dès le début j'ai fais comprendre à la miss qu'il y'avait du monde derrière (chez-moi et entourage) qui attendait le résultat que ça aura sur mes cheveux(elle m'a carrément demandé le nombre de personne, j'ai dis 10 lol), pour venir faire le même dans son salon, et peux te dire qu'elle s'est très bien appliqué et avec le sourire malgré que mes cheveux soient un peu difficile à traiter lol (pour une françawiya lo), et bien entendu avant de sortir j'ai eu droit à plusiurs carte de parraigngae, pour mes soit disant "amies" qui attendentwhistling smiley grinning smiley..


Moi aussi je viens de m'offrir un bon pour un lissage bresilien, grace à GROUPONDEAL je l'ai payé 99 euros au lieu de 350, c'est apparement un salon tres reputé (d'apres les avis du net) au sud de la france ou j'habite !!

Mais j'ai peur que etant donné que c'est un prix bas il bacle le travail!!! que peux tu me donner comme conseils??!! tu l'a payé combien toi le bon?? tu l'a fait qd??y'a t'il des supplements????et lorsque tu a telephoné pour prendre rdv, t'ont il bien reçu???!!!

barakoulahoufik pour tes reponses!!!!!!
O
3 février 2011 00:33
Citation
princesse de fes a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Saklam

J'ai fais mon LB en promo grâce à groupon et dès le début j'ai fais comprendre à la miss qu'il y'avait du monde derrière (chez-moi et entourage) qui attendait le résultat que ça aura sur mes cheveux(elle m'a carrément demandé le nombre de personne, j'ai dis 10 lol), pour venir faire le même dans son salon, et peux te dire qu'elle s'est très bien appliqué et avec le sourire malgré que mes cheveux soient un peu difficile à traiter lol (pour une françawiya lo), et bien entendu avant de sortir j'ai eu droit à plusiurs carte de parraigngae, pour mes soit disant "amies" qui attendentwhistling smiley grinning smiley..


Moi aussi je viens de m'offrir un bon pour un lissage bresilien, grace à GROUPONDEAL je l'ai payé 99 euros au lieu de 350, c'est apparement un salon tres reputé (d'apres les avis du net) au sud de la france ou j'habite !!

Mais j'ai peur que etant donné que c'est un prix bas il bacle le travail!!! que peux tu me donner comme conseils??!! tu l'a payé combien toi le bon?? tu l'a fait qd??y'a t'il des supplements????et lorsque tu a telephoné pour prendre rdv, t'ont il bien reçu???!!!

barakoulahoufik pour tes reponses!!!!!!

Salam

J'ai payé le bon 99e au lieu de 300e, un salon connu sur Nantes aussi mas assz discret! Sache que s'ils font ces offres sur des sites comme groupon c'est pour se faire connaître, pour q'on parle d'eux et donc pour agrandir leur ficher client parce qu'ils savent combien le bouche à oreilles fonctionne bien et donc ils n'ont AUCUN intérêt à mal faire les choses, sinon ça voudrait dire qu'ils utilisent lces deals contre leur image! En faite sache que ls prix affiché genre le lissage à 300e en tant normal, c'est exagéré, certe on fait des affairs (je compare toujours avec leur prix réel et l'offre groupon, exeple, j'ai pris un bon chez un coiffeur pour coupe, coloration, soin, massage cuir chevelu et brushing à 36e au lieu de 106e mais en sortant j'ai demandé la brochure et ce que j'ai fais coûte dans les 70e (et pas 106e) mais bon on reste quand même gagnant mais autant qu'on nous le fait croire)

Sinon en conseil je peux te dire qu'en arrivantsoit sûr de toi et sur ce forum tu as toutes les infos qu'il faut pour un LB réussi! Moi avant de prendre l'offre j'ai appelé demandé s'il y'aura des supplment selon type de cheveux et longueur, on m'avait répondu qu'en tant normal oui mais dans le cadre de groupon non, j'ai demandé pour la marque utilisé aussi! j'ai juste oubié de noté les produits qu'il faut pas y avoir dans le shampoing qu'on utiliseaprès un LB et la coiffeuse a réussi à me vendre un Kérastase m'assurant qu'il convenait au LB et en venant sur le forum il s'est avéré que non, il contient du Sufate laureth sodium, j'aurais su en place j'aurais pas pris le kérastae tu vois mais j'ai un autre rdv ailleurs le 2 avril je ne me ferais pas avoir!
Aussi, ils vont essayer de te proposer d'autres offes avec ton lissage, genre une coupe, manucure (ils ont fait ça avec moi ainsi qu'à toutes les autres prestations dans d'autres salon), gentiment dis NON, avec groupon j'attend d'avoir ce que je veux genre coupe eh bien j'attndrais qu'il y'ai ne offre pourquoi me les faire couper cher?

Enfin voilà excuse le pavé mais c'est tout moi!
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
P
3 février 2011 10:49
coucou,

ok. mais généralement après ouverture ca se conserve 3mois...

Généralement les lissages brésiilen, quel que soit la marque s'utilisent comme suit:
- lavage des cheveux
- application du rpdouit
- temps dep ause
- séchage
- passage des plaques

ensuite attendre 2 jours ou 3 tout en continuant a passer les plaques chaques jours.

et shampoing!!
rien de particulier à faire pour le rincage.
dans ton kit tu as un soin reconstitutif, il y a quelque chose d'écrit derrière ou quoi qui peut t'aider?
c'est possible que ce soit juste un masque à laisser poser et ensuite rincer.

Mais généralement rincage y'a rien de spécial, juste faire ton shampoing et selon les marques faire pauser un masque!

Citation
coralie1934 a écrit:
SLT oui c celui la non c pour plusieur utilisation la j'ai meme pas utilisé un quart de la bouteille et j'ai les cheveux long je pensse que je pourrais m'en servir aumoin 6 fois et pour ce qui on les cheveux plus court aumoin ya pour 10 utilisation mes sur la vidéo il me semble que ya le processus d'aplication mes pas le rincage
m
3 février 2011 12:09
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Saklam

J'ai fais mon LB en promo grâce à groupon et dès le début j'ai fais comprendre à la miss qu'il y'avait du monde derrière (chez-moi et entourage) qui attendait le résultat que ça aura sur mes cheveux(elle m'a carrément demandé le nombre de personne, j'ai dis 10 lol), pour venir faire le même dans son salon, et peux te dire qu'elle s'est très bien appliqué et avec le sourire malgré que mes cheveux soient un peu difficile à traiter lol (pour une françawiya lo), et bien entendu avant de sortir j'ai eu droit à plusiurs carte de parraigngae, pour mes soit disant "amies" qui attendentwhistling smiley grinning smiley..


Moi aussi je viens de m'offrir un bon pour un lissage bresilien, grace à GROUPONDEAL je l'ai payé 99 euros au lieu de 350, c'est apparement un salon tres reputé (d'apres les avis du net) au sud de la france ou j'habite !!

Mais j'ai peur que etant donné que c'est un prix bas il bacle le travail!!! que peux tu me donner comme conseils??!! tu l'a payé combien toi le bon?? tu l'a fait qd??y'a t'il des supplements????et lorsque tu a telephoné pour prendre rdv, t'ont il bien reçu???!!!

barakoulahoufik pour tes reponses!!!!!!

Salam

J'ai payé le bon 99e au lieu de 300e, un salon connu sur Nantes aussi mas assz discret! Sache que s'ils font ces offres sur des sites comme groupon c'est pour se faire connaître, pour q'on parle d'eux et donc pour agrandir leur ficher client parce qu'ils savent combien le bouche à oreilles fonctionne bien et donc ils n'ont AUCUN intérêt à mal faire les choses, sinon ça voudrait dire qu'ils utilisent lces deals contre leur image! En faite sache que ls prix affiché genre le lissage à 300e en tant normal, c'est exagéré, certe on fait des affairs (je compare toujours avec leur prix réel et l'offre groupon, exeple, j'ai pris un bon chez un coiffeur pour coupe, coloration, soin, massage cuir chevelu et brushing à 36e au lieu de 106e mais en sortant j'ai demandé la brochure et ce que j'ai fais coûte dans les 70e (et pas 106e) mais bon on reste quand même gagnant mais autant qu'on nous le fait croire)

Sinon en conseil je peux te dire qu'en arrivantsoit sûr de toi et sur ce forum tu as toutes les infos qu'il faut pour un LB réussi! Moi avant de prendre l'offre j'ai appelé demandé s'il y'aura des supplment selon type de cheveux et longueur, on m'avait répondu qu'en tant normal oui mais dans le cadre de groupon non, j'ai demandé pour la marque utilisé aussi! j'ai juste oubié de noté les produits qu'il faut pas y avoir dans le shampoing qu'on utiliseaprès un LB et la coiffeuse a réussi à me vendre un Kérastase m'assurant qu'il convenait au LB et en venant sur le forum il s'est avéré que non, il contient du Sufate laureth sodium, j'aurais su en place j'aurais pas pris le kérastae tu vois mais j'ai un autre rdv ailleurs le 2 avril je ne me ferais pas avoir!
Aussi, ils vont essayer de te proposer d'autres offes avec ton lissage, genre une coupe, manucure (ils ont fait ça avec moi ainsi qu'à toutes les autres prestations dans d'autres salon), gentiment dis NON, avec groupon j'attend d'avoir ce que je veux genre coupe eh bien j'attndrais qu'il y'ai ne offre pourquoi me les faire couper cher?

Enfin voilà excuse le pavé mais c'est tout moi!



je te remercie infiniment pour ces bons conseils, j'en tiendrais compte!!!! je ne compte pas y aller tout de suite, mais des que je le fais je viendrais vous informer du resultat, promis!!!

merci encore et à bientôt!!!!
F
4 février 2011 19:17
@OumRiyad; Tu as bien fait, toujours se méfier quand c'est en promo, moi j'ai rien dit et j'ai laissé faire... sinon il était bien réussit ton LB tu en es satisfaite?

@princesse de fes: j'ai hésité à acheter sur Groupon aussi mais vu qui y'avait un salon qui le faisait aussi à 99 j'suis allée directe, et puis je savais pas trop comment ça fonctionnait sur Groupon enfin bref, je te conseil d'aller les voir directement et de voir ce qu'il en ai genre si le travail allait être fait correctement etc sans supplément, pcq moi c'était vraiment bâclé en 40-45 min c'était fini. Ah oui niveau réception c'était bof les coiffeurs te parlent même pas t'avais l'impression d'être une touriste tu rentre tu sors, et quand j'ai appelé pour prendre rdv ils ont pas pris mon nom... après je sais pas s'ils procèdent comme cela en général lol.


Pour revenir à mon ''problème'' je viens de me laver les cheveux 1er shampoing (j'ai pris un shampoing normal) depuis mon LB de samedi 29/01. J'voulais vraiment profiter de mes cheveux lisses toutes une semaine mais là j'ai dû les laver ils commençaient à devenir gras... Bon là il sont comme d'habitude très bouclés quoique au niveau des pointes c'est légèrement détendu mais comme je vous ai dit ils m'ont fait un LB PARTIEL! Je vais les sécher au sèche cheveux avec brosse on verra ce que ça donne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/11 09:39 par Fatima92Nord.
F
4 février 2011 20:14
J'ai sécher mes cheveux avec brosse g fait genre un brushing à l'arrache, le résultat?
Cheveux gonflés ils ressemblent à rien qq zones ''lisses'' ç l'intérieur c'est bouclés bref j'ai pas constater de changement.
Que me conseillez vous, retourner au salon leur montrer le résultat? Et qu'il me le refasse entièrement?
F
4 février 2011 20:32
Ils ressemblent vraiment à rien mes cheveux, celles qui ont fait le 1er shampoing après le lissage brésilien quand vous avez passer le sèche-cheveux ça donnait quoi? Moi j'ai fait 30min de sèche cheveux j'ai passer 2/3 les plaques sur une partie ça ressemble à rien? Si j'veux un truc bien faut que je passe 1h de plaque!! Mais j'le fait pas j'vais aller les voir demain leur demander des explications, bonne idée?
l
4 février 2011 23:46
Salam normalement au salon square il te demande de revenir pour te laver les cheveux et vérifier le boulot.
Je comprend pas, et le pire tu lave t'est cheveux avec un shampooing avec du sulfate laureth.
Appel myriam la patronne et vois avec elle.
Moi quand j y suis aller tous était nickel que ça soit de l'accueil au coiffeur.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
5 février 2011 09:47
Aleykoum Salam Lamya,

Non on ne m'a rien dit, ils m'ont simplement dit que je pouvais laver mes cheveux le soir même.

Bah attends tu crois que je vais acheter un shampoing bio juste pour une application? Etant donné que j'étais sûr que le résultat ne serait pas là..

Bah ouai tous était nickel t'as payé cher, moi c'était en promo et forcément quand tu paye le prix le protocole est respecté à la lettre.

Si je l'appelle elle va me raccrocher ça s'trouve lol nan mais je leur ai envoyé un message ça fait une semaine pas de réponse, je vais aller les voir directement et demander un remboursement total et par la même occasion je lui demanderai comment ça se fait qu'elle est pas voulu prendre ma CB elle a peut être pensé que j'allais faire opposition en voyant le résultat smiling smiley
l
5 février 2011 11:30
Salam fatima
oui c clair j avais payer 175€ a l'époque et encore c était une promo,
est ce qu'il t'on fait signer un papier? moi a l'époque oui
relance les , peux importe le prix le travaille doit être bien fait, et c 'est pas normal
donc sérieux ne lui dit pas que tu t'est laver les cheveux avec un shampooing classic
un shampooing bio ça coûte moins de 6€ donc c 'est pas ça qui t'aurais ruiner.
En tous les cas la prochaine fois que tu doit le refaire , prend contact avec moi je t'adresserais vers un coiffeur expert en brésilien, les personnes que j ai envoyer la bas on toutes était satisfaite.
Concernant la cb tu ne peux pas faire opposition, sauf pour motif fraude, donc je pense qu'elle doit faire du black c 'est pour ça qu'elle na pas voulu la prendre, elle et revendeur en produit brésilien auprès d'autre coiffeur, suffit qu'elle et trop de produit pour faire une promo, le produit a brésilien une fois ouvert ça se conserve 3 mois donc le calcul et vite fait.
Allez bon courage fatima
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
5 février 2011 11:52
Oui ils m'ont fait signé un papier.
Ok pas de souci.
J'irais tous à l'heure.
Merci en tous cas.
S
13 février 2011 23:28
Salam alaykoum

Je pratique le lissage brésilien al hamdoulileh, et j'aimerai juste savoir pourquoi vous avez signé un papier svp ?

Juste pour pour info FAITE TRÈS ATTENTION AU TAUX DE FORMALDÉHYDE CAR S'IL N'EST PAS RESPECTE (0,2 %) DANGEREUX POUR LA SANTE.

Salam alaykoum
P
14 février 2011 11:09
c'est louche cette histoire!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook