Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de prendre du poid
L
28 juillet 2019 22:13
Hormones de croissance
S
28 juillet 2019 22:14
Tu dois faire partie des pro-ana
m
28 juillet 2019 22:42
je pensais que tu voulais rester ronde eye rolling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
La nature est vraiment mal faite. Moi j'arrive pas à maigrir.

On peut changer nos place si tu veux grinning smiley
28 juillet 2019 23:13
80kg c'est un poids normal !
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

J'ai aussi ce "problème" : 1m90, 80kgs, mais quand mentalement je me dis prends du poids j'en prends, sinon non, même si je mange beaucoup. Je suis même assez sec.
P
28 juillet 2019 23:46
Demande a ton medecin quil te fasse un bilan complet de la thyroïde. Elle peut etre le pb de la non prise de poids si tu es en hyperthyroïdie. Meme si tu manges 4 dinosaures par jr tu prendras 200g.

Je te dis ça car j avais ce souci et apres une multitudes d examens on a decouvert que le pb venait de ca. Je l ai retiré. Jai pris 10kg en 1 an.

Auj tt est reglé hmdl.
A
29 juillet 2019 02:02
Sa marche pas pour ma part
J
29 juillet 2019 03:04
Je ne sais pas pourquoi mon cerveau lorsqu'il a lu ta phrase il a voulu mélangé tous ces trucs et resultat j'ai la nausée rien que d'y avoir pensé !!! Ill
Citation
freeAssange a écrit:
Café + hrira + chocolat + pain noir

Merci
J
29 juillet 2019 03:08
Tu as déjà fait des analyses ?
Est ce que c'est génétique ? Style dans ta famille vous êtes vachement mince ?
Faudrait en parler avec un nutritionniste.
Ps : est ce que tu as déjà entendu parlé du ténia ? C'est un vers plat...
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam alors je voulais vous parler d’un Problème je fait 1m70 et je pèse 47 kilo , donc voila j’arrive vraiment pas à grossir , je passe mon temps à grignoter mais je prend pas de poid avec le grignotage parce que sinon les vrai plat que je mange et bah j’en mange peu ou je mange pas parce que sa peut vite me deguouter alors j’ai tester apetamin qui est un sirop pour la prise de poid j’ai réussi sa a prendre du poid environ 3 kilo en une semaine et klk mais j’en les ai vite reperdu , ece que vous auriez d’autres astuces pour grossir ou des produit pour grossir ? Merci
S
29 juillet 2019 10:36
Ronde oui mais pas grosse grinning smiley
Citation
monkaS a écrit:
je pensais que tu voulais rester ronde eye rolling smiley
L
29 juillet 2019 11:29
Donner ce genre de conseil c'est un coup d'épée dans l'eau.

On sait très bien que pour prendre de la masse il faut faire du sport de façon INTENSIVE
et pas n'importe quel sport.


Citation
Blaqueen a écrit:
Pour la prise de masse c'est le sport sport et sport
r
29 juillet 2019 11:38
Tu manges combien de calorie par jour le grignotage n'est pas représentatif de ce que tu dois manger
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam alors je voulais vous parler d’un Problème je fait 1m70 et je pèse 47 kilo , donc voila j’arrive vraiment pas à grossir , je passe mon temps à grignoter mais je prend pas de poid avec le grignotage parce que sinon les vrai plat que je mange et bah j’en mange peu ou je mange pas parce que sa peut vite me deguouter alors j’ai tester apetamin qui est un sirop pour la prise de poid j’ai réussi sa a prendre du poid environ 3 kilo en une semaine et klk mais j’en les ai vite reperdu , ece que vous auriez d’autres astuces pour grossir ou des produit pour grossir ? Merci
r
29 juillet 2019 11:40
Tout le monde peut maigrir

Dis moi ce que tu manges et je dirai ou cela coince
Citation
SDreams off a écrit:
La nature est vraiment mal faite. Moi j'arrive pas à maigrir.

On peut changer nos place si tu veux grinning smiley
*
29 juillet 2019 11:42
Essaie le fenugrec apparemment ça marche bien. Ça ouvre l’appétit aux personnes pourtant fines. Regardes les avis sur internet winking smiley
29 juillet 2019 13:41
Mélange ce que tu bois et mange par jour, je crois que t'auras plus d'une nausée. ?
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mon cerveau lorsqu'il a lu ta phrase il a voulu mélangé tous ces trucs et resultat j'ai la nausée rien que d'y avoir pensé !!! Ill
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
29 juillet 2019 13:56
Avec mon petit thé sans sucre etc ça ne risque pas... La hrira en plein été tu ne veux pas la faire grissir mais la tuer meskina !
Citation
freeAssange a écrit:
Mélange ce que tu bois et mange par jour, je crois que t'auras plus d'une nausée. ?
29 juillet 2019 14:01
Je sais pas comment vous vivez sans hrira, j'ai pitié je te jure, puis fais pas genre comme si ton thé était plus frais en plein été hein.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Avec mon petit thé sans sucre etc ça ne risque pas... La hrira en plein été tu ne veux pas la faire grissir mais la tuer meskina !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
29 juillet 2019 14:36
Pitié carrément ? Tu as craqué ??!!! Je n'ai pas dit que ce n'était pas bon mais juste une soupe "d'hiver"... Pour mon petit thé on peut switcher et se faire un thé glacé tu connais ? tongue sticking out smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Je sais pas comment vous vivez sans hrira, j'ai pitié je te jure, puis fais pas genre comme si ton thé était plus frais en plein été hein.
29 juillet 2019 15:09
Ouais pitié, c'est la nourriture du paradis quand même ?

Me dis que tu manges que des plats froids en été, même de nuit.
Thé glacé carrément lol, c'est plus un thé, cool le rattrapage.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Pitié carrément ? Tu as craqué ??!!! Je n'ai pas dit que ce n'était pas bon mais juste une soupe "d'hiver"... Pour mon petit thé on peut switcher et se faire un thé glacé tu connais ? tongue sticking out smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
29 juillet 2019 18:28
Généralement quand il fait chaud déjà tu n'as pas hyper faim donc les douezz en été ça passe pas super bien. Biensur que je mange chaud aussi ms style chakchouka même côté soupe en été je privilégie la chorba si tu vois ce que je veux direwinking smiley. Tu dois avoir un appétit d'ogre je crois grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais pitié, c'est la nourriture du paradis quand même ?

Me dis que tu manges que des plats froids en été, même de nuit.
Thé glacé carrément lol, c'est plus un thé, cool le rattrapage.
J
29 juillet 2019 18:29
Thé glacé jusqu'à Mokhito maison ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais pitié, c'est la nourriture du paradis quand même ?

Me dis que tu manges que des plats froids en été, même de nuit.
Thé glacé carrément lol, c'est plus un thé, cool le rattrapage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook