Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est impossible de devenir riche grâce à l'école
3 novembre 2022 17:24
Bonsoir

Je pense que tout le monde sais que il est clairement impossible de devenir riche grâce à l'école.. On peu être bon à l'école et avoir un job qui nous rend aisé mais pas riche...
Vous vous rendez compte que les influenceurs. Ou chanteurs
qui n'ont pas fait d'études eux gagnent 5X plus que un médecin qui a fait 10 ans d'études et qui sauve des vies c'est bien énervant tout sa
m
3 novembre 2022 17:25
Salam
il y a pas que l argent dans la vie
dans un premier temps il faut aimer ce que l ont fait au quotidien
3 novembre 2022 17:28
Yasmine tu ne vas pas te mettre à poils sur internet pour de l'argent!!! Enfin !!! Ces personnes qui se disent "influenceuses" pour moi c'est juste une des formes de la prostitution et pourtant je ne suis pas coincée.
Travaille à l'école pour avoir un bon métier et gagner ta vie honnêtement.
Là tu mérites un fesséeOupsSOS
3 novembre 2022 17:30
C'est sur.. Mais quand même dire que les influenceur reçoivent plus de mérite que les médecins sa sa m'énerve tellement que c'est gens soit aimer par presque tous alors que ils sont dégueulasse et que c'est limite des prostituées... Que des jeunes filles les prennent en exemple et veulent devenir comme elles car elle gagne bcp d'argent et en plus elles sont stylé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/22 18:17 par Yasmine. Benahmed.
3 novembre 2022 17:30
Je trouve pas ça énervant du tout.

Allah comble de bienfaits les mécréants ici-bas
Allah comble d'épreuves les croyants ici-bas

Disons que les plus méritoires aux yeux d'Allah sont ceux qui gagnent le moins, y'a tjr des exceptions bien sûr Allahou a3lem

Crois-moi, si tu savais ce qui nous attendait dans l'au-delà, tu n'hésiterais pas à déchirer la chair de ton corps entier pour t'élever en degré.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Je pense que tout le monde sais que il est clairement impossible de devenir riche grâce à l'école.. On peu être bon à l'école et avoir un job qui nous rend aisé mais pas riche...
Vous vous rendez compte que les influenceurs. Ou chanteurs
qui n'ont pas fait d'études eux gagnent 5X plus que un médecin qui a fait 10 ans d'études et qui sauve des vies c'est bien énervant tout sa
3 novembre 2022 17:30
As salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh*
3 novembre 2022 17:33
Un bon métier tu l'auras toute ta vie.
Elles elles ont quoi?? Un notoriété qui ne va pas durer. Elles feront quoi quand elles seront passées de mode???
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
C'est sur.. Mais comme même dire que les influenceur reçoivent plus de mérite que les médecins sa sa m'énerve tellement que c'est gens soit aimer par presque tous alors que ils sont dégueulasse et que c'est limite des prostituées... Que des jeunes filles les prennent en exemple et veulent devenir comme elles car elle gagne bcp d'argent et en plus elles sont stylé...
3 novembre 2022 17:33
A t'entendre parler, on dirait que les influenceurs ne sont que ceux qui vendent leurs corps, mais pas du tout.

Il y en a tellement, des gens qui gagnent des milliers et millions simplement en jouant, en faisant rire, en chantant...

Toutes ces choses qui dépassant un seuil devienne haram...


Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
C'est sur.. Mais comme même dire que les influenceur reçoivent plus de mérite que les médecins sa sa m'énerve tellement que c'est gens soit aimer par presque tous alors que ils sont dégueulasse et que c'est limite des prostituées... Que des jeunes filles les prennent en exemple et veulent devenir comme elles car elle gagne bcp d'argent et en plus elles sont stylé...
3 novembre 2022 17:35
As salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, purée vous avez la même photo de profil je pensais que l'auteur se parlait à elle-même, j'ai mis 2mn à comprendre ptdr
Citation
Any52 a écrit:
Un bon métier tu l'auras toute ta vie.
Elles elles ont quoi?? Un notoriété qui ne va pas durer. Elles feront quoi quand elles seront passées de mode???
3 novembre 2022 17:35
... Les plus connus ce ne sont pas eux... Compare Kim Kardashian à gad El Malek... Tu verras c'est qui qui gagne le plus
3 novembre 2022 17:36
ptdrptdr Moi aussi il m'a fallu un moment pour m'y faire. Moi je suis celle qui gronde "ma Yasminette".
Citation
dzenoune a écrit:
As salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, purée vous avez la même photo de profil je pensais que l'auteur se parlait à elle-même, j'ai mis 2mn à comprendre ptdr
3 novembre 2022 17:39
Gad est un comique et un très bon comédien.
Kim machin elle gagne sa vie grace à une sex tape, sa mauvaise éducation, son manque de morale, son manque de pudeur et j'en oublie . Tu veux ressembler à ça Yasmine???
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
... Les plus connus ce ne sont pas eux... Compare Kim Kardashian à gad El Malek... Tu verras c'est qui qui gagne le plus
3 novembre 2022 17:39
? j'ai changé sa sera plus simple pour se repérée j'ai mi ma tête
3 novembre 2022 17:42
ptdrptdr au final d'était plutôt marrant
3 novembre 2022 17:43
J'ai jamais mais jamais dit que je la prend pour exemple juste que c'est un fait je constate Ctt
Moi je veux être avocate je serai peut être aisé ou en classe moyenne jsp je veux ni être influenceuse ni comédienne..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/22 17:44 par Yasmine. Benahmed.
3 novembre 2022 17:45
Peu importe ce que tu auras comme métier mais tu verras que sur le long terme c'est plus gratifiant.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'ai jamais mais jamais dit que je la prend pour exemple juste que c'est un fait je constate Ctt
Moi je veux être avocate je serai peut être aidé ou en classe moyenne jsp je veux ni être influenceuse ni comédienne..
3 novembre 2022 17:48
L’école te servira juste à être un bon citoyen de la société . Tu travaillera 9heures par jours , pour payer tes factures . Et tu devra être contente . Tu échangera ton temps qui est limité, contre de l’argent qui est illimité .
L’école te formate , pour être un futur perdant.
Le travaille , tu connaîtra mieux tes collègues , que ta mère .

Si l’école servait à quelque chose , et que c’était vraiment quelque chose qui nous rendait riche, dans ce cas l’école n’aurait pas été obligatoire , ni gratuite …

Là Rat race ? => Métro, boulot et dodo.

Les personnes riches , ne le sont pas graces aux études .

Les hommes riches ont apprit , apprennent chaque jours .
Les hommes riches au début , ont prit des risques , que toi tu ne prendrais jamais .
Les hommes riches , ont sacrifié une partie de leurs temps , ceux que toi tu ne fera jamais .
Tu préfère sortir , le samedi soir, passer ton temps avec des futilités.
L’homme riche a travaillé dur pendant des années .
L’homme riche ses privés de vacances , pendant des années . Ce que toi tu ne pourrait pas supporter …

L’homme riche est passé par des échecs , des déceptions ,
L’homme riche , personne n’a cru en lui
L’homme riche , ses amis et sa famille , ne croyait pas en lui .


L’homme riche , avait pleines de remises en questions , de doutes , de baisse de motivation .

L’homme riche n’a jamais lâché .




Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Je pense que tout le monde sais que il est clairement impossible de devenir riche grâce à l'école.. On peu être bon à l'école et avoir un job qui nous rend aisé mais pas riche...
Vous vous rendez compte que les influenceurs. Ou chanteurs
qui n'ont pas fait d'études eux gagnent 5X plus que un médecin qui a fait 10 ans d'études et qui sauve des vies c'est bien énervant tout sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/22 17:50 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 novembre 2022 17:55
Je ne lâcherai jamais et je travaille des mtn dur pour devenir une bonne avocate mais... Je ne deviendrai pas riche... Sa c'est sur et c'est pas grave c'est peut être mieux ainsi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/22 18:15 par Yasmine. Benahmed.
3 novembre 2022 17:59
Tant que tu fait la chose que t’aime . Tout deviendra plus simple .

Et n’oublie pas , crois en toi , et entoure toi de bonnes personnes , qui te pousseront vers le haut .

Tu est jeune , peut être un peu naïve , donc fait attention , et ne divulgue pas à tout le monde ceux que tu veux faire de ta vie .
Ne rentre jamais dans les détails …

Ta réussite parlera d’elle même .
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je ne lâcherai jamais et je travaille des mtn dir pour devenir une bonne avocate mais... Je ne deviendrai pas riche... Sa c'est sur et c'est pas grave c'est peut être mieux ainsi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 novembre 2022 18:00
Enfin ..... des avocats fauchés y en a pas des masses, sauf quand ils débutent ...
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je ne lâcherai jamais et je travaille des mtn dir pour devenir une bonne avocate mais... Je ne deviendrai pas riche... Sa c'est sur et c'est pas grave c'est peut être mieux ainsi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook