Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importer des habits de la turquie
L
23 janvier 2015 18:24
Bonsoır
veuıllew me contacter sı vous etes ınteresesse par tout genre de textıle en turquıe .
cordıalement
Rahma
L
23 janvier 2015 18:29
Citation
Hich78000 a écrit:
Salam,

Je suis a la recherche d'un contact en turquie dans le domaine dimport export pour du textil vers le maroc

Bonsoır
vous pouvez me contactez .
Ma socıete peux se charger de toute sorte de demande et toutes de produıt textıle
Bıen a vous
Rahma
M
25 janvier 2015 18:09
Citation
Liedri Rhimou a écrit:
Bonsoır
vous pouvez me contactez .
Ma socıete peux se charger de toute sorte de demande et toutes de produıt textıle
Bıen a vous
Rahma

Bonjour, je suis intéressé !! Pouvez-vous me contacter sur mon email : [email protected]
L
26 janvier 2015 14:11
c est je vous aı envoye un maıl
a bıentot
H
14 février 2015 23:42
Francaise d origine turc je vis a istanbul depuis 2 ans
Je fait et vend des robes de mariee de soiree dans plusieurs pays egalement d autre marchandises

Je peux vous aider pour vos projet d import de toute marchandise
m
23 février 2015 22:19
Bonsoir;
Je te contact pour voir les possibilités pour importer les vêtements de Turquie vers la Tunisie.
tu peut me contacter sur: [email protected]
merci
r
30 mars 2015 19:43
Citation
Hulya85 a écrit:
Francaise d origine turc je vis a istanbul depuis 2 ans
Je fait et vend des robes de mariee de soiree dans plusieurs pays egalement d autre marchandises

Je peux vous aider pour vos projet d import de toute marchandise

bonsoir,
je suis intéressé par votre proposition.
vous pouvez me contacter a cette adresse : [email protected]
a bientot.
Q
5 avril 2015 16:47
Bonjour,
je souhaite avoir plus de details concernant les concepts d importation pour pouvoir monter un tout petit projet de vente de vetements feminins
merci
m
23 mai 2015 17:06
Bonjours je vis en turquie et je suis turc. J ai mes contacts de producteurs usines et ateliers dans le domaine textile homme-femme-enfants, ainsi que draps set complet vetements medicales . Je vends aussi des briquets en gros.
je suis aussi dans le domaine de machines de construction d occasion btp tel que pelleteuse chargeuses centrale a beton.
si vous etes interessé, veuillez me contacter et je vous donnes tous les detailles des produits avec photo prix etc..
[email protected]
L
11 juin 2015 11:31
Cher tous,
je suis Ivoirienne et revendeuse vivant au Ghana,j'aimerais me faire des contacts et surtout importer des vetements pour femme venant de la turquie,je vous prie de me renseigner et surtout m'introduire a des personnes tres serieuses dans cette industrie.
Merci smiling smiley
26 juillet 2015 12:36
je suis interessée. j'ai un magasin au maroc
26 juillet 2015 12:40
moi je suis interessée
R
8 août 2015 09:20
coucou,

J'habite a Istanbul et je souhaiterai aider les perosonnes qui veulent importer d'Istanbul pas uniquement du textil mais aussi differents autres produits tel que les chocolats...etc.

priere me contacter

ROZA
8 août 2015 13:48
Je vois que tout le monde veut importer de la turquie LOL LOL

vous pouvez trouver des grossistes pret de chez-vous, voir la marchandise, oubliez la casse de tête de douane et transports ! et surtout vous éviter les personnes malveillants escroc que une fois encaisser vs argent disparaître.....


aaahhh pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ptdr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
R
8 août 2015 14:37
Bonjour ,

si vous etes toujours interesse par le textile vous pouvez me contacter.

Bonne journee
e
8 août 2015 17:15
Parce que tout simplement ca reviens beaucoup moins chère d'acheter en turquie meme en payant les frais de transport, taxe....
Les escros y en a partout même au maroc. Le tout et de savoir avec qui on travail.
Si il ya autant de produit turque au maroc c surement parceque ca en vaux la peine.
c
19 août 2015 13:49
Bonjour Roza76

Je souhaiterai avoir des renseignements sur l'import du linge de maison pour un commerce en france.

Pouvez-vous me contacter par mail : [email protected]

Merci
Y
20 août 2015 17:57
Bonjour a tous,
je suis francaise d’origine turque, avec mon mari qui lui est ne en Turquie et a vecu a Istanbul et Bursa connait parfaitement bien ce marche et il a de bons contacts en ce qui concerne les fabriquants et fournisseurs directs de Textiles commme Habillement de Femme voilees, Tenues de Soirees, Mariage, Homme, Enfant, puis aussi tout ce qui est Vetements de nuit, sous-vetement, Claquette/Tong, Sacs de femme, voyage, ecole…apres il y a aussi tout ce qui concerne les serviettes de bain, de toilettes, draps, literie de facon general…etc ET a voir plus precisement pour vos demandes precises…
Nous comptons developper un marche de type Grossiste directement a Montreal dans un premier temps…Est ce qu’il y aurait des personnes interessees par notre Business ?
En ce qui concerne les souhaits des personnes en France ou au Maghreb on peut peut-etre en parler aussi dans l’idee ou nous serions votre fournisseur direct en Turquie…
Je pense qu’il y a de quoi faire du bon travail ensemble afin que chacun y trouve son compte…
Nous restons a votre disposition,
voici mon email [email protected]
E
25 août 2015 13:14
Bonjour
Je suis un jeune marocain qui travail dans le domaine des pyjamas pour femme et aussi vêtements pour enfants, et j'aimerais commencer à importer de la Turquie (j'importe déjà d'Espagne mais il y a des personnes qui s'occupe du transport et de la paperasse pour moi alors je n'ai occupé idées de comment ça se passe) si se forum est toujours d'actualité voilà mon numéro professionnels 0690440980 si vous êtes sérieux contacter moi et pour les intermédiaire bidon veuillez vous abstenir svp
N
25 août 2015 19:09
Je suis au Brésil et possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook