Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importer des habits de la turquie
k
3 septembre 2016 14:11
Bonjour a tous ,

Marocain resident en france,je souhaiterais comme tous le monde avoir quelques informations sur les formalités douanières, le transport et d'éventuel fournisseurs de vétements en turquie pour l'exportation au maroc. Pourquoi pas des collaborateurs???
mon mail:[email protected]
f
26 octobre 2016 15:02
Salam, je veux visiter Istanbul pour la 1 ère fois pour acheter prêt à porter pour femmes en gros mais j'ai aucune idée, vous pouvez m'aider ?
T
22 novembre 2016 23:40
Bonjour
Si vous êtes intéressée je travaille pour une entreprise de confection à Istanbul reconnue par les marques françaises. Pour info, mester c est plutôt de la qualité bas de gamme. Nous proposons de la moyenne voir haute gamme à prix attractifs
o
23 décembre 2016 23:18
Bonjour,

pouvez vous me communiquer l adresse de votre entreprise svp, je serai a Istanbul le mois de Janvier pour acheter des vetements en gros afin de les revendre au Maroc.

Est e que c possible de m aider dans ce sens je vous en serai reconaissante.

Merci d avance,
G
9 janvier 2017 10:23
Bonjour,

Pour les personnes intéressées par les pyjamas importés en gros de la Turquie au Maroc, veuillez me contacter par MP ou par émail: [email protected]

Plusieurs modèles disponibles.

Ghita
Z
14 janvier 2017 23:48
Bonjour Madame,
Je suis intéressée par vos articles dans le but d'une exportation au Maroc.
J habite à Paris et mon projet est à Casablanca je serais à Istanbul fin de ce mois, le 25 et di vous êtes intéressée j'aimerais vous rencontrer.
Merci de m'écrire [email protected]
t
7 avril 2017 14:32
Bonjour tout le monde ,
je peux savoir est ce que c'est possible d'importer des petits quantité du Turquie vers le Maroc ?? est comment ??
et dans l’aéroport vont pas me bloqué a cause de la quantité du bagages

merci d'avoir qlq'1 me repondre
B
25 mai 2017 23:11
Bonsoir, je cherche à monter un petit business de revente du prêt à porter au Maroc -Rabat en apportant des vêtements de la Turquie, j aimerais avoir des contacts de qualité là bas justement. puis je avoir tes coordonnées ?
D
3 août 2017 20:00
Bonjour
Voici mon adresse email: [email protected]
J'aurai besoin d'effectuer une commande. Merci
b
15 août 2017 18:17
Bonjour vous pouvez me contacter pour tout les details je suis vendeur avec un entreprise de www.Globeistanbul.com

je vais vous trouver tout les solution

mon adresse e-mail est




[email protected]

bien a vous

Gani
z
13 octobre 2017 12:28
Bonjour

J'habite en france, si votre annonce est toujours d'actualiter, je serais intéresser par des vetements femmes enfants et de la contrefaçons chaussure baskets et sac a mains femmes, pour ce fait je voulais savoir s'il fallait un statut commerçants pour pouvoir payer les frais d'envois et les taxes de douane ?

Merci d'avance et à très bientot je l'éspère inshaallah
Y
24 août 2018 02:29
Bonjour. Je suis un jeune marocain résidant en France, assez indépendant j'aime pas compter sur ma famille pour avoir de l'argent je préfère le gagner de moi même donc j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui peut m'envoyer certains vetements de contrefacon, de tres bonne qualité en provenance de Turquie (Saccoche, chaussures, polos...) pour pouvoir monter un petit commerce de vente histoire d'en tirer quelque bénéfices.
Merci d'avance
F
26 octobre 2018 15:25
Bonjour,

Avec mon associée nous allons nous lancer dans l'importation de produits textiles depuis la Turquie pour les distribuer en Afrique Occidentale essentiellement.
Nous souhaitons faire un voyage en Turquie le mois prochain et nous sommes à la recherche de :
- un contact en Turquie qui sache parler de français et qui pourra nous orienter vers des fournisseurs dans le secteur d'Istanbul et Izmir.

- Des personnes résident en France qui font déjà de l'import depuis la Turquie vers la France et qui pourraient nous partager leur expérience.

- De fournisseurs de vêtement Femmes/ Hommes et enfants, Tenues de soirée et accessoires (sacs et chaussures).

Merci d'avance pour votre aide.
M
29 octobre 2018 21:51
Bonjour.
J'aimerais importer des chaussures depuis la Turquie. Quels sont les divers coûts à rajouter sur le prix d.achat? Merci
M
16 novembre 2018 12:19
Bonjour je souhaiterai importer des vêtements de embarqués de Turquie est ce possible si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. ...
Y
13 février 2019 20:20
Bonjour
Je suis de Montréal (Canada)
Je cherche des informations sur les fournisseurs turc
Je suis intéressée par l’importation des vêtements turc
Si c’est possible de m’aider A propos les frais de transportation en général et les procédures à suivre !
J’ai pas d’idée sur le sujet
Puis s’il ya une possibilité de faire juste les commandes puis eux s’occupent du reste ça sera génial.
Merci d’avance
N
28 avril 2019 22:04
Bonjour;
Je compte faire l'inverse c'est d'exporter vers la turquie. La question c quoi comme produits à exporter...
Aidez moi SVP
J
23 mai 2019 10:04
Bonjour ,

Auriez vous un adresse mail svp
F
6 juin 2019 22:30
Bonjour je suis intéressé. Pouvez-vous vous m’écrire sur mon mail.
E
5 avril 2020 23:57
Bonjour, vous connaissez des fabricants de textile contrefaçon et combien les prix varient en général et pour le faire vendre de Turquie en France Nîmes exactement comment ça marche et si vous connaissez quelqu’un? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook