Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec des hauts et des bas
B
14 juillet 2016 23:06
Bien sûr, j'ai besoin d'exister, de cette manière ou d'une autre.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu discutes avec toi même? Oups
b
14 juillet 2016 23:10
Comment doit elle assumer en ne se jamais se marier ou en se mariant avec qq kelle naime pas et ki ne connait sur son passee
Cette fille est trop belle et avait des pretendants des son tres plus jeune age mais vu kel a fait des etudes tres pousses et kel pouvait pas combiner etude et mariage et bp de mecs tournaient autour delle et ses amies avaient ttes des copains la pauvre elle est tombe sur 1 connard et a eu cette erreur de jeunesse juste avant de rencontrer le bon mec vraiment 2 semaines apres c tres difficile

Citation
Zannoubia a écrit:
Refaire la virginité ne la rend pas vierge , qu'elle rêve pas trop , la virginité c'est pas qu'un hymen .

Eh ben si le mec ne l'accepte pas qu'elle passe a autre chose et assume ce qu'elle a fait .

Ps : cette fille n'est pas très bien éduqué comme tu dis .
H
14 juillet 2016 23:13
Alors mon frère ...

Remballe la promo agence matrimoniale ...
J'ai pas le sentiment de me noyer de désespoir ! Cependant je suis assez déçue je pensais que tu aurais capté la subtilité de mon intervention sur le gommage qui voulait dire du style " j'ai mangé une pomme aujourd'hui" en gros on s'en bats les reins grinning smiley mais sorry c'est pas donner à tout le monde de me comprendreptdr

Voilou mais Barakallou fik pour l'intervention waouuuuh smiling smiley
Citation
MetLife a écrit:
Avis aux frères du forum,

En ces temps difficiles, sachez que Despina est une meuf fraiche, qui prend soin de sa peau, et qui est attentionnée, elle saura, pour sûr, prendre soin de votre peau également smiling smiley

Welcome
b
14 juillet 2016 23:16
Monsieur je ne sais pas de ki vous parler mais si c 1 histoire similaire pourriez vous menvoyer le lien de la discussion pr lire les avis
Merci
Citation
Mehmet007 a écrit:
Mdrrrr arette de dire "une amie " tout le monde cest que cest toi , humm howaida , sa te rapelle un truck ? Un certain sujet dune fille qui a coucher et qui pensais redevenir vierge lol , lequipe yabi vous a demasquer rentente ta chance demain

Game over
s
14 juillet 2016 23:19
ptdrptdr
Citation
MetLife a écrit:
Avis aux frères du forum,

En ces temps difficiles, sachez que Despina est une meuf fraiche, qui prend soin de sa peau, et qui est attentionnée, elle saura, pour sûr, prendre soin de votre peau également smiling smiley

Welcome
.
14 juillet 2016 23:20
Il y a une fille qui a cru qu'on pouvait redevenir vierge ??!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Mehmet007 a écrit:
Mdrrrr arette de dire "une amie " tout le monde cest que cest toi , humm howaida , sa te rapelle un truck ? Un certain sujet dune fille qui a coucher et qui pensais redevenir vierge lol , lequipe yabi vous a demasquer rentente ta chance demain

Game over
F
14 juillet 2016 23:24
Il y a un groupe qui fait concurrence au KGB ? perplexe

@Posteuse : Il ne l'a pas demandé en mariage pendant 6 ans, il ne le fera pas maintenant. Si ça le bloquait hier, je ne voit pas ce qu'il y aurait pour que ça ne le bloque plus après 6 ans.

Bref, j'ai bien peur qu'elle soit un passe temps pour lui en attendant pour lui qu'il trouve "sa hlal" certifiée en plus d'origine contrôlée.
Citation
Mehmet007 a écrit:
Mdrrrr arette de dire "une amie " tout le monde cest que cest toi , humm howaida , sa te rapelle un truck ? Un certain sujet dune fille qui a coucher et qui pensais redevenir vierge lol , lequipe yabi vous a demasquer rentente ta chance demain

Game over
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
a
14 juillet 2016 23:24
Salam,

Si l'homme aime vraiment cette femme, il devrait passer outre le passé de cette dernière.
De plus si c'a fait 7 ans qu'ils sont ensemble, c'a ne le dérange apparemment pas qu'elle commette de nouveau ce péché impardonnable avec lui.
H
14 juillet 2016 23:28
Prochaine intervention " comment s'épiler avec de l'harissa "grinning smiley


Citation
soumsoum77 a écrit:
ptdrptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/16 23:29 par Despina.
H
14 juillet 2016 23:28
Selem ma soeur on est personne pour te juger peu importe qui c faut que cette personne demande le bon chemin a Allah.seule elle saura avec lequel el sera heureuse il faut q son mari oubli son passer car tout le monde on a un.Allah aime les gens qui se repente sincèrement donc si son mari ne lui fait pa confiance le couple ne durera jamais tout pars de la confiance peu importe le passer...
14 juillet 2016 23:46
Bah putain, il est bien con le mec, au bout d'un moment le passé est passé et c'est pas comme si personne ne fait des erreurs...
.
14 juillet 2016 23:55
C'est compliqué pour certains hommes, de savoir qu'un autre ... Hot dogs à pénétrer la Brioche avant lui... Question d'hormone masculine, ou de principe, ou .. de conneries ^.^
Citation
Asmahane16 a écrit:
Bah putain, il est bien con le mec, au bout d'un moment le passé est passé et c'est pas comme si personne ne fait des erreurs...
B
14 juillet 2016 23:55
Elle va parler correctement la porte-bébé là ? ptdr

Ah désolé c'était la première fois que mes yeux magnifiques se portaient sur uns de tes messages.

Et comme tu es certainement une femme profonde et intéressante, on ne peut te comprendre en un seul message whistling smiley

Ca va maintenant ?

Elles se prennent trop au sérieux, wesh eye rolling smiley

Citation
Despina a écrit:
Alors mon frère ...

Remballe la promo agence matrimoniale ...
J'ai pas le sentiment de me noyer de désespoir ! Cependant je suis assez déçue je pensais que tu aurais capté la subtilité de mon intervention sur le gommage qui voulait dire du style " j'ai mangé une pomme aujourd'hui" en gros on s'en bats les reins grinning smiley mais sorry c'est pas donner à tout le monde de me comprendreptdr

Voilou mais Barakallou fik pour l'intervention waouuuuh smiling smiley
14 juillet 2016 23:58
C'est complètement stupide comme façon de penser et de procéder
.
15 juillet 2016 00:07
Ouaip ^.^
C'est aussi au niveau des sentiments, quand t'aimes trop une personne, tu l'idéalises et quand elles t’annonces qu'elle l'a déja fais, bah l'image que t'avais d'elle, une image parfaite, se brise ... Du coup son mec, a les boules je pense ^^'
Seul remède, c'est mentir (ou pas d'ailleurs) en disant qu'il est meilleur que le précèdent ^.^
Citation
Asmahane16 a écrit:
C'est complètement stupide comme façon de penser et de procéder
H
15 juillet 2016 00:09
Il me semblait que tu étais quelqu'un de perspicace ... Dans tes interventions grinning smiley

Le joueur de bac à sable il va se détendre ...moody smileyaussi ... Sinon collège en musique il y avait quoi option flûte ou pipeau ? Je dirai les 2 ... Vu la symphonie que tu m'as déballé sur la femme profonde que je suis ptdr

Sinon pour ta gouverne je me porte à merveille ...Angel


Citation
MetLife a écrit:
Elle va parler correctement la porte-bébé là ? ptdr

Ah désolé c'était la première fois que mes yeux magnifiques se portaient sur uns de tes messages.

Et comme tu es certainement une femme profonde et intéressante, on ne peut te comprendre en un seul message whistling smiley

Ca va maintenant ?

Elles se prennent trop au sérieux, wesh eye rolling smiley
15 juillet 2016 00:12
Je vois ce que tu veux dire mais en même temps, la personne doit se dire que l'autre avait une vie avant et donc que tout est possible....
.
15 juillet 2016 00:13
Ouaip c'est ça Zen
Citation
Asmahane16 a écrit:
Je vois ce que tu veux dire mais en même temps, la personne doit se dire que l'autre avait une vie avant et donc que tout est possible....
B
15 juillet 2016 00:20
Alalala, tu ne parles pas le MetLife couramment toi ...

Je faisais zerma de te jeter des fleurs, parce que tu t'étais offusqué à mon message précédent smiling smiley

Ben attend j'ai mis le smiley qui joue de la musique en plus, lui : whistling smiley

Al hamdoulilah, cette nouvelle ravira ma tortue s'brina au plus haut point spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Despina a écrit:
Il me semblait que tu étais quelqu'un de perspicace ... Dans tes interventions grinning smiley

Le joueur de bac à sable il va se détendre ...moody smileyaussi ... Sinon collège en musique il y avait quoi option flûte ou pipeau ? Je dirai les 2 ... Vu la symphonie que tu m'as déballé sur la femme profonde que je suis ptdr

Sinon pour ta gouverne je me porte à merveille ...Angel
M
15 juillet 2016 00:26
Mdrr nooon jamaiiiiis je montrer simplement mes competance pour etre recruter dans ce fameux kgb tres secret ,cest ou que lon pose son cv ? Mdrrrr apel li 111.333 , jti jure ji soui li milleur ditective di falgrant delit , ana cest kgb bis , apel si gratoui




(Facture 20euros la minute)
Citation
Staline_Girl a écrit:
Il y a un groupe qui fait concurrence au KGB ? perplexe

@Posteuse : Il ne l'a pas demandé en mariage pendant 6 ans, il ne le fera pas maintenant. Si ça le bloquait hier, je ne voit pas ce qu'il y aurait pour que ça ne le bloque plus après 6 ans.

Bref, j'ai bien peur qu'elle soit un passe temps pour lui en attendant pour lui qu'il trouve "sa hlal" certifiée en plus d'origine contrôlée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook