Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une impasse aidez moi svp
t
27 juillet 2006 14:26
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
torp a écrit:
la patience est une vertue mais en arabe SBAR Y DBAR

Parfois il ne faut même pas chercher à comprendre garder le sourir et les dents serrer je te promet que sa t'aidera beaucoup a partir du moment ou ton épouse et toi êtes en phase c le principal...
si vraiment tu a le courage va les voir plus souvent impose toi en tant que gendre adorable...
Mais oui la patience est une grande vertu dans le mariage smiling smiley

c sur mais l hypocrisie n est pas dans mon dico tu ne pe pas dire a kelkun aime moi ou apprecie moi de force
R
27 juillet 2006 14:28
Citation
torp a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
torp a écrit:
la patience est une vertue mais en arabe SBAR Y DBAR

Parfois il ne faut même pas chercher à comprendre garder le sourir et les dents serrer je te promet que sa t'aidera beaucoup a partir du moment ou ton épouse et toi êtes en phase c le principal...
si vraiment tu a le courage va les voir plus souvent impose toi en tant que gendre adorable...
Mais oui la patience est une grande vertu dans le mariage smiling smiley

c sur mais l hypocrisie n est pas dans mon dico tu ne pe pas dire a kelkun aime moi ou apprecie moi de force

Je te confirme que pour le bien de ton couple en tout les cas pour ta santé mental vaut mieux winking smiley
t
27 juillet 2006 14:31
ok rondoudou je prend note c vrai que cela perturbe mon couple
t
27 juillet 2006 14:36
mais c quand louche qu'il soit comme ca peut etre le seront nous comme ca avec nos futurs belles familles
R
27 juillet 2006 14:37
Citation
torp a écrit:
ok rondoudou je prend note c vrai que cela perturbe mon couple

Ce qu'il faut savoir c que si tu avais commis une faute il aurait fallu crever l'apsai sachant que tu na rien a te reprocher alors il ne faut pas chercher a comprendre sinon tu va te faire du mal et en plus perturber ton couple a chercher le pourquoi du comment...
Donc certe l'hypocrisi nes pas souvent la solution mais que faire et bien jouer le gendre idéal et dire oui a tout mais un peu de distance ne devrais pas vous faire de mal...
bon courage smiling smiley
j
27 juillet 2006 14:41
Je crois ke devenir adulte c aussi composer avec dé gens ki ne ns apprécient pa é vice versa
t
27 juillet 2006 14:47
moi je me suis marié avec leur fille et non avec eux j ai decidé de ne pas aller les voir ni pour une fete ni pour un décès je suis radical totu en alissant libre d aller voir sa famille mais sans moi
R
27 juillet 2006 14:50
Citation
torp a écrit:
moi je me suis marié avec leur fille et non avec eux j ai decidé de ne pas aller les voir ni pour une fete ni pour un décès je suis radical totu en alissant libre d aller voir sa famille mais sans moi

Ah sa c mauvais très mauvais, dounia adi !!!
IL faut prendre sur sois par moment fais juste acte de présence, ta femme sera triste de ne pas être accompagné par son époux...
Soit plus intelligent qu'eux, fais des efforts même si je sais que c sur humain par moment...sad smiley
t
27 juillet 2006 14:53
non car moi j ai eu un grave accident et personne n est venu me voir ca se fait ca
r
27 juillet 2006 14:55
Citation
torp a écrit:
non car moi j ai eu un grave accident et personne n est venu me voir ca se fait ca

non, c'est vrai, cela ce fait passad smiley
R
27 juillet 2006 14:56
Citation
torp a écrit:
non car moi j ai eu un grave accident et personne n est venu me voir ca se fait ca

Certe c pas correct mais Allah est grand n'oubli pas sa, c toujours ce que me dis ma maman banti madilichi fe kalbek soit plus intelligente...
Donc toi demême...
t
27 juillet 2006 15:00
ok rondoudou mais y a des choses qui blessent a chaque fois qu'il se comprtent comme ca ca me blesse encore plus
N
27 juillet 2006 15:00
fais le pour ta femme etdieu
sois plus intelligent qu'eux

ils sont plus agés que toi respect oblige


le fait que tu fasse le premier pas
ils seront gêné voir avoir honte

je pense c'est soit la mère ou soit le père qui doit influencé les 2
t
27 juillet 2006 15:02
Citation
NAWARR a écrit:
fais le pour ta femme etdieu
sois plus intelligent qu'eux

ils sont plus agés que toi respect oblige


le fait que tu fasse le premier pas
ils seront gêné voir avoir honte

je pense c'est soit la mère ou soit le père qui doit influencé les 2

j ai fait tous les pas et en parlant de respect il doit etre recirpoque je ne suis pas un chien hachakoum moi je m en fous d eux mais bon c dommage
N
27 juillet 2006 15:04
tu t'en fou pas d"'eux sinon tu n'aura pas crée ce post pour essayer de comprendre

ça doit être dur avec de la persévérance ça ira mieux
R
27 juillet 2006 15:05
Citation
torp a écrit:
ok rondoudou mais y a des choses qui blessent a chaque fois qu'il se comprtent comme ca ca me blesse encore plus

Je comprend mais il faut se dire que les mauvais c eux... Une chose est sur c que lorsque tu fais le 1er pas vers des personnes qui ton blesser ou qui te blesse et bien sache que c encore plus umiliant pour eux de voir que l'autre personne est beaucoup plus mature...
diri tika fellah et laisse les il réagirons surment un jour a leur bétise...
encore une fois preserve ton couple accompagne ton épouse pas tout le temps mais au moins une fois de temps en temps afin qu'elle ne se sente pas abandonné (en plus 3andek ils lui retourne le cerveau)
Donc prend sur toi et puis je ne sais pas si vous avez des enfants mais pour le bien être de tout le monde c a toi de faire des concessions... Ne compte pas sur eux en plus avec l'âge les personnes devienne de plus en plus grincheuse eye rolling smiley
Kone lragerl Angel
m
27 juillet 2006 15:06
Citation
torp a écrit:
moi je me suis marié avec leur fille et non avec eux j ai decidé de ne pas aller les voir ni pour une fete ni pour un décès je suis radical totu en alissant libre d aller voir sa famille mais sans moi

c'est trés trés mauvaise idée.

je sais ke ça dit etre extrément dur mais voila c'est le PAPA et la MAMAN DE TA FEMME. ta femme les aime plus ke tout, ne l'oublie JAMAIS.

ils habite a combien de km de chez toi tes beaux parents? ils ont tjrs étaient comme aavec toi?
j
27 juillet 2006 15:07
tu connais la chanson " on choisi pa ses parents on choisi pa sa famille....." tu imagines ta femme comen elle doit ê mal. la povre el é entre lé 2 amours de sa vie.
la vie é courte celle, é le tps kil ns reste avec eux l'est d'autant + dc laisse tombé, deviens sourd é aveugle. il faut ke tu y gagnes en sagesse é au diable la fierté é le reste.
vis ta vie, profite de ton couple é laisse passer l'orage (lé bo parents). c eux ki ont tt à y perdre
t
27 juillet 2006 15:11
Citation
???????? a écrit:
Citation
torp a écrit:
moi je me suis marié avec leur fille et non avec eux j ai decidé de ne pas aller les voir ni pour une fete ni pour un décès je suis radical totu en alissant libre d aller voir sa famille mais sans moi

c'est trés trés mauvaise idée.

je sais ke ça dit etre extrément dur mais voila c'est le PAPA et la MAMAN DE TA FEMME. ta femme les aime plus ke tout, ne l'oublie JAMAIS.

ils habite a combien de km de chez toi tes beaux parents? ils ont tjrs étaient comme aavec toi?

ils habitent pas lon de chez moi et ils sont de plus en plus louche je viens de me marier et je vois qu'il changent de pire en pire
R
27 juillet 2006 15:13
Citation
torp a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
torp a écrit:
moi je me suis marié avec leur fille et non avec eux j ai decidé de ne pas aller les voir ni pour une fete ni pour un décès je suis radical totu en alissant libre d aller voir sa famille mais sans moi

c'est trés trés mauvaise idée.

je sais ke ça dit etre extrément dur mais voila c'est le PAPA et la MAMAN DE TA FEMME. ta femme les aime plus ke tout, ne l'oublie JAMAIS.

ils habite a combien de km de chez toi tes beaux parents? ils ont tjrs étaient comme aavec toi?

ils habitent pas lon de chez moi et ils sont de plus en plus louche je viens de me marier et je vois qu'il changent de pire en pire


fais comme si ils n'étaient pas la sleeping sauf quelques heures par semaines pour ta femme smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook