Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobilier à Settat
3 février 2015 08:00
Salamalikoum,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le marché de l'immobilier à Settat. Combien coute le m2 ? est ce une ville qui attire les marocains? Points positifs et négatifs de cette ville?

Merci d'avance pour vos réponses

Salamaalaikoum
c
3 février 2015 16:30
salam .nemla.

le prix de l immobilier en général est diverse et varié pour le maroc en general .
pour ce qui concerne Settat les avantages 45 km de casa ( 60minutes) et 2 heures de kech.
c'est un micro climat plus chaud que casa et moins que marrakech( tout y pousse ) .les négatifs c'est encore une petite ville et surtout agricole. il y a pas grand chose comme centre commercial , parc , loisirs, activité, café branché, restaurant chic. il n y a pas un vrai centre ville , au couché du soleil plus rien .( j'espere que ca va changer ) .
pour faire un projet a Settat ca peut que marcher .pour l immobilier habitation c'est manifique tu a de tout .appart villa ou terrain fait un tour sur AVITO.MA.C'est un site respectable .j'ai répondu en bref si tu a une question plus precise je pourrai éventuellement te repondre..
5 février 2015 22:27
Citation
calist a écrit:
salam .nemla.

le prix de l immobilier en général est diverse et varié pour le maroc en general .
pour ce qui concerne Settat les avantages 45 km de casa ( 60minutes) et 2 heures de kech.
c'est un micro climat plus chaud que casa et moins que marrakech( tout y pousse ) .les négatifs c'est encore une petite ville et surtout agricole. il y a pas grand chose comme centre commercial , parc , loisirs, activité, café branché, restaurant chic. il n y a pas un vrai centre ville , au couché du soleil plus rien .( j'espere que ca va changer ) .
pour faire un projet a Settat ca peut que marcher .pour l immobilier habitation c'est manifique tu a de tout .appart villa ou terrain fait un tour sur AVITO.MA.C'est un site respectable .j'ai répondu en bref si tu a une question plus precise je pourrai éventuellement te repondre..

Merci pour cette réponse Welcome. Combien coûte un appartement neuf (type rez de chaussée de maison) de 120M2/ 3 chambres /cour. J'aimerais avoir une idée des tarifs? Quels sont les projets urbains (autoroute...) dans les prochaines années? Quel est le quartier qui a de l'avenir ?
c
9 février 2015 17:02
salam nemla .

smaala c a coté de la gare j ai trouvé un belle appart au rdv belle immeuble beau quartier a partir de 650 000 dhs pour 200 000dhs en plus tu as une maison . farah et kamal sont des beaux quartier ( villa a partir de 2 500 000 dhs ) t en a d'autres de quartier pas mal .mojama3 el khir et miftah alkeir a éviter . tu a des 3pieces+salon a alitkane c'est bien un f4 a 250 000 dhs c'est des appart economique. au niveau infra autoroute reliant Settat a la mer eljadida, azzemour ou dar bouazza c'est a l etude je dit bien a l étude .les quartiers d'avenir sont ce qui sont sur la route de ouled said et de casa et tout les quartiers villas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook