Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immigration Canada
I
14 juillet 2020 19:46
Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum.

Nous entamons avec ma femme l'experience Canada. Rien n'est fait encore et je ne sais ou commencer.

Je suis algérien et j'ai du fermer ma société car je ne pouvais plus supporter les charges sans avoir de clients. La pandémie ne nous a pas raté. Ca fait deja un moment ceci dit qu'on pense à partir vivre au Canada.

Mes questions sont les suivantes :
_ Est il nécéssaire de faire appel à un organisme payant d'étude de dossier ?
_ Quelle somme d'argent est nécessaire pour un dossier abouti ?
_ Combien de temps réellement prend l'étude de dossier ?

Merci de m'apporter vos experiences et connaissance sur le sujet.smiling smiley
K
14 juillet 2020 20:02
salam

sur ce forum tu auras toutes tes réponses il y a pas mal d'algériens aussi

[forum.immigrer.com]
14 juillet 2020 20:25
Salam

Le Canada ?? sert les «vices» de l’immigration proche du Trop plein puisque aussi les ?? usa sont proches. Possible
S’installer avec des idées à étudier pour le mode de Vie.
Citation
Ilyes B a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum.

Nous entamons avec ma femme l'experience Canada. Rien n'est fait encore et je ne sais ou commencer.

Je suis algérien et j'ai du fermer ma société car je ne pouvais plus supporter les charges sans avoir de clients. La pandémie ne nous a pas raté. Ca fait deja un moment ceci dit qu'on pense à partir vivre au Canada.

Mes questions sont les suivantes :
_ Est il nécéssaire de faire appel à un organisme payant d'étude de dossier ?
_ Quelle somme d'argent est nécessaire pour un dossier abouti ?
_ Combien de temps réellement prend l'étude de dossier ?

Merci de m'apporter vos experiences et connaissance sur le sujet.smiling smiley
M
14 juillet 2020 20:52
Salam,

Pour le moment le canada a gelé l'immigration, avant cette crise, il n'y avait pas besoin d'un cabinet, il suffit juste de remplir un questionnaire en ligne puis faire les tests de français et d'anglais pour améliorer ton score.

W/salam
s
19 juillet 2020 19:07
bonjour je vie en france et mon cheri au quebec on voudrais se marier en france en avril 2021 mais on sait pas si il a besoin d un mvisa ? et le quel ? et si il peut se marier juste en venant en tant que touriste juste avec son passeport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook