Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immatriculation - Consulat MAROC à ORLY
b
9 juillet 2014 15:08
Assalam 3likom,

Donc voilà je vous explique mon cas : j'ai 16 ans, je suis né en France d'un père marocain qui possède la nationalité marocaine et d'une mère française.
Vu que mon père est marocain, je le suis par filiation paternelle selon la loi marocaine qui dit : "...est marocain toute personne née d'un père OU d'une mère marocaine". Donc je sais que j'ai la nationalité marocaine mais le problème est le suivant, vu que j'habite en France, je devrais normalement être inscrit sur les registres des MRE (ressortissants marocains résidants à l'étranger) au consulat d'Orly qui correspond à ma circonscription (91).

Je voudrais savoir s'il n'est pas trop tard pour s'immatriculer au consulat à 16 ans car il me faut faire la CNIE et le passeport biométrique et sans l'immatriculation >>>> MAYMKENCH !!! smiling smiley

Et si c'est possible de répondre avec des preuves.. enfin, les gens qui savent de quoi ils parlent, peuvent répondre ! Mercii

MERCIII BEAUCOUP 3LIKOM, lahi 7fedkom ljami3 lmoslimine ncha lahe ya raab o ramadan mobarak sa3id b3da, mbrok 3washerkom.
b
10 juillet 2014 06:20
Pas de réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook