Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imitation yabiladienne
19 novembre 2017 17:11
Merci Fleur,

confused smiley Je suis très touchée confused smiley


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Oui, tu as trouvé.

Un autre maintenant :

"La vie c'est aussi l'expérience du bonheur, les plaisirs simples tels que se retrouver en famille, entre copains.
Hier avec mon mari, on s'est fait une soirée vidéo, les enfants se sont reveillés et ca s'est terminé en bataille d'oreiller et rigolade générale smiling smiley "

Normalement ses messages sont plus long.
19 novembre 2017 21:04
Message à la yabi 1:

" Ma jolie, tu sais que tu es l'une des meilleures fleurs sur yabi confused smiley

Toi et moi, c'est pour la vie In love "

Message à la yabi 2:

" Un regard de braise, des courbes qui en font baver plus d'un Masha'Allah, une vraie poupée...confused smiley "

Message à un yabi:

" oui akhi, cette femme est un trésor, j'ai eu l'occasion de la voir en MP et wallah c'est une bombe, une femme à mariée, dommage elle ne veut pas de moi sad smiley "
D
19 novembre 2017 21:46
ptdr

Mdr ma petite fleur yawning smiley

Je reviendrai demain pour plein de d'imitation IN SHA ALLAH
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
"Salam les mamounettes,

Comment vous faites pour organiser vos sorties avec les enfants, et dans quels endroits vous les emmenez jouer généralement ?

Vous arrivez à intéresser autant les petits que les grands ?

Mes enfants réclament souvent d'aller voir des expos pour enfants, mais pour bébé, ce n'est pas très intéressant un lieu clos."

Je suis nulle pour imiter, si tu te reconnais yawning smiley à toi et à tes petits chéris.
D
20 novembre 2017 11:34
Qui suis je?

Tu as 3 enfants?

Tu les as voulu? Non pck après faut pas se plaindre de pas s'en sortir hein. Moi mon mari il ma prévenu mdr.
Et t'en veux 4? noooooon jss choqué ci pas possible!!!!

Mais bon si ta un mari présent cava alors
D
20 novembre 2017 11:36
Qui qui suis je?

Blablabla

Blablabla

Blablabla

Moi j'ai fais un confiance a un maghrébin c'est tout mais les autres olalala jamais!
Les maghrébins punaise a éviter! C'est a éviter.
Sinon jss pas racisite mais alors pas du tout mais bon les magjrebins tous les memes

Blablablablabka

Blablabkabla

Blabkablablabka

Bkablablabkaba
G
10 décembre 2018 10:44
Gozen. C'est elle tout craché. ptdr

Citation
Siham.Krti a écrit:
"Garde tes supputations pour toi.

Je m'en tamponne le coquillard smoking smiley"



Modifié 5 fois. Dernière modification le 11/12/18 07:05 par GoneWithTheWind..**.
S
10 décembre 2018 17:46
T'as encore supprimé ton compte??

C relou Ill


D'accord avec toi pour Fouziyya...
Citation
GoneWithTheWind..** a écrit:
C'est très facile Si ...m

C'est Gozen. C'est elle tout craché. Tu la reconnais entre mille. Toujours à se tamponner le coquillard quel que soit le sujet. Cette manière de tout écraser sur son chemin. Si dans un commentaire tu retrouves les trois mots ; coquillard supputations et logorrhées . Tu es sûr que c'est Mademoiselle Gozen.

Sinon je te fais un gros gros bisou Fouziyaa. En te lisant purée la douceur dans tes écrits. J'espère que tu te portes bien et que tout va pour le mieux dans ta vie. Allah y hafdhak. Mashallah, une des plus belles âmes de Yabiladi. Pour ne pas dire la plus belle.
11 décembre 2018 22:21
grinning smiley
LoL
Citation
^^^^ a écrit:
Un autre tjs court mais concis :


Et sinon je pense qu’il va te peloter les miches


Ou

Y’a pas un daron pour lui mettre un coup de boule ?


Ou

Voilà pourquoi les filles , il faut jamais parler de ses dossiers

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook