Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imitation yabiladienne
S
18 novembre 2017 23:48
Oumniya non?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'en ai un autre :

"Coucou tout le monde,

J'ai commencé mon nouveau travail, et je dois dire que je comprends mieux pourquoi le salaire est plus élevé que la moyenne.
J'ai passé une journée difficile avec un enfant capricieux, il n'écoute rien et ne veut rien faire.
Les parents m'ont donné de nombreuses recommandations, mais je ne sais pas comment m'y tenir tant l'enfant fait preuve de mauvaise volonté.
Vous auriez des conseils pour que ça se passe au mieux ? Je ne me vois pas passer toute l'année comme ça.

Et que pensez vous d'un salaire de xx€ de l'heure pour telle et telle tâches ?
Pensez vous que ce soit suffisant ? Sachant que mes employeurs sont des gens qui peuvent se le permettre."
P
18 novembre 2017 23:48
Bella.
Citation
Parenthèse a écrit:
"jen peu plus de cette vie jai 30 ans jtrouve pas d homme ma mere me fait la misere a cause de ma soeur handicape
je craque je trouverai jamais dhomme je me marierai jamais
je suis deprimee jfais rien je travaille pas et jai la pression de ma mere
en plus le dernier homme que jai rencontrer cest moquer de moi
aidez moi"
H
18 novembre 2017 23:48
Eugenism ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'en ai un autre :

"Coucou tout le monde,

J'ai commencé mon nouveau travail, et je dois dire que je comprends mieux pourquoi le salaire est plus élevé que la moyenne.
J'ai passé une journée difficile avec un enfant capricieux, il n'écoute rien et ne veut rien faire.
Les parents m'ont donné de nombreuses recommandations, mais je ne sais pas comment m'y tenir tant l'enfant fait preuve de mauvaise volonté.
Vous auriez des conseils pour que ça se passe au mieux ? Je ne me vois pas passer toute l'année comme ça.

Et que pensez vous d'un salaire de xx€ de l'heure pour telle et telle tâches ?
Pensez vous que ce soit suffisant ? Sachant que mes employeurs sont des gens qui peuvent se le permettre."
P
18 novembre 2017 23:49
Non.
Citation
Sisi....M a écrit:
Oumniya non?
P
18 novembre 2017 23:49
eugenism
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'en ai un autre :

"Coucou tout le monde,

J'ai commencé mon nouveau travail, et je dois dire que je comprends mieux pourquoi le salaire est plus élevé que la moyenne.
J'ai passé une journée difficile avec un enfant capricieux, il n'écoute rien et ne veut rien faire.
Les parents m'ont donné de nombreuses recommandations, mais je ne sais pas comment m'y tenir tant l'enfant fait preuve de mauvaise volonté.
Vous auriez des conseils pour que ça se passe au mieux ? Je ne me vois pas passer toute l'année comme ça.

Et que pensez vous d'un salaire de xx€ de l'heure pour telle et telle tâches ?
Pensez vous que ce soit suffisant ? Sachant que mes employeurs sont des gens qui peuvent se le permettre."
18 novembre 2017 23:49
Eugenism ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'en ai un autre :

"Coucou tout le monde,

J'ai commencé mon nouveau travail, et je dois dire que je comprends mieux pourquoi le salaire est plus élevé que la moyenne.
J'ai passé une journée difficile avec un enfant capricieux, il n'écoute rien et ne veut rien faire.
Les parents m'ont donné de nombreuses recommandations, mais je ne sais pas comment m'y tenir tant l'enfant fait preuve de mauvaise volonté.
Vous auriez des conseils pour que ça se passe au mieux ? Je ne me vois pas passer toute l'année comme ça.

Et que pensez vous d'un salaire de xx€ de l'heure pour telle et telle tâches ?
Pensez vous que ce soit suffisant ? Sachant que mes employeurs sont des gens qui peuvent se le permettre."
H
18 novembre 2017 23:49
Ouii thumbs up
Citation
Sisi....M a écrit:
Le pseudo c princesse j'sais pas quoi?
P
18 novembre 2017 23:49
thumbs up
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bella.
P
18 novembre 2017 23:50
Oui thumbs up
Citation
Parenthèse a écrit:
eugenism
H
18 novembre 2017 23:50
On continu ?
M
18 novembre 2017 23:55
Qu'est ce que c'est que cette imitation ?? angry smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
yes c shasha

et jpppp c tout simplement moi mdrr

--

Allez d'autres :

- a'oudhoubilleh mina shaytani rajim a'oudhoubilleh mina shaytani rajim a'oudhoubilleh a'oudhoubilleh mina shaytani rajim
Tu peux chasser les esprits avec sourate al baqara mais n'oublie pas que le important reste la foi.


- De toute façon je m'attends pas à avoir une femme extraordinaire, seulement une qui n'a pas fréquenté et qui est petite de taille. J'espère que c'est pas trop demandé.. mais Bof je m'en fiche un peu en fait.

- Ch'te cause plus. Achète moi un tee-shirt pour couvrir mon nombril. angry smiley

- Abandonne tes techniques de drague. Le problème avec les mecs comme toi c'est que vous ne comprendrez jamais que les femmes veulent un homme excitant avec un compte en banque plein.
P
18 novembre 2017 23:56
"salam

j voulais vs raconter ajd ce qui s est passer avec mon mari...
donc deja rien de grave mdr mais il ma dit un truc qui m a qd meme fait douter

voila la conversation :

-cheri si un jour je mourrai est ce tu te remarirai ?
-je tpromet rien mais jpense que non
-comment sa t pas sur ?

jsais pas quoi penser apres il faut savoir que mon mari est tres gentil et attentionner il me tient la main et aime bcp quand jm occupe du foyer meme si j me sens pas a la hauteur parfois mdr

bref qu en pensez vs ?"
P
18 novembre 2017 23:58
J'ai plus d'idées et je suis nulle pour imiter le style.

Leila par contre, elle est au top thumbs up
Citation
Hydie a écrit:
On continu ?
18 novembre 2017 23:59
Je suis absente Angel
Citation
Parenthèse a écrit:
"salam

j voulais vs raconter ajd ce qui s est passer avec mon mari...
donc deja rien de grave mdr mais il ma dit un truc qui m a qd meme fait douter

voila la conversation :

-cheri si un jour je mourrai est ce tu te remarirai ?
-je tpromet rien mais jpense que non
-comment sa t pas sur ?

jsais pas quoi penser apres il faut savoir que mon mari est tres gentil et attentionner il me tient la main et aime bcp quand jm occupe du foyer meme si j me sens pas a la hauteur parfois mdr

bref qu en pensez vs ?"
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
T
18 novembre 2017 23:59
a'oudhoubilleh mina shaytani rajim a'oudhoubilleh mina shaytani rajim a'oudhoubilleh a'oudhoubilleh mina shaytani rajim
Tu peux chasser les esprits avec sourate al baqara mais n'oublie pas que le important reste la foi.

C'est AbderahmanIskandar, non ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdr no
P
19 novembre 2017 00:00
Oui grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Je suis absente Angel
19 novembre 2017 00:04
Il y en a un qui n'a pas été trouvé grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Oui grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
19 novembre 2017 00:05
Votre idéal féminin ?

"Mentalité : pieuse, intelligente, voilée

Physique : J'aime pas parler du physique, pour moi ça n'a pas d'importance ce qui compte c'est l'intérieur
Malheureusement les femmes ne pensent pas pareil et sont très exigeantes sur le physique, elles veulent un grand à tout prix, une belle barbe
les hommes ont beaucoup plus de difficulté à se marier"
H
19 novembre 2017 00:06
J'en ai une mais je ne connais plus le pseudo :

"Il fo que tu rcite sourate al fatiha 288 foie en turnant en rond a une vtess de 3 metre par sec et puis que tu mete de l'ail sous l'oreillé pdt 49 j, c'est trè important et si sa marches pa, il faut se laver 22 fois d'affiler avec de l'eau de javel voire mm tu peu a boire c pa grv sa tu les djin.
P
19 novembre 2017 00:06
Lequel ?
Citation
kamilaa a écrit:
Il y en a un qui n'a pas été trouvé grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook