Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginons les yabis
m
30 janvier 2015 16:58
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam lcasaouya dyalna,

T'as tout bon sauf les cheveux. Je suis bien brune, mes cheveux sont longs et très raides, incoiffables quoi grinning smiley Je t'imagine avec une peau ni trop claire ni trop mate, des cheveux longs un peu ondulés, des yeux marrons et grande de taille.


Salam a zouina dyalna yawning smiley

hihihi j'ai gagné alros Danse tu dois etre belle oui les cheveux raides parfois ne facilitent pas la tache grinning smiley mes cheveux bouclés winking smiley
boussa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
30 janvier 2015 17:05
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Haha.. Sympa le post'
Moi je suis très visuelle alors j'imagine tout le temps la tête de la personne avec qui j'échange ça m'éclate lol. Je joue le jeu aussi ^^

Tout d'abord y a certaines que j'ai déjà vu en photo enfin 2 ou 3 seulement lol. Oustada qui est très blanche de peau, voilée, toute douce et petite de taille :p

Camélia au moment où je l'ai vu elle m'a fait pensé à Mayssa

Nourhanne je trouve qu'elle ressemble à cette jeune femme :
 
y 0

Après y a celles que j'imagine comme Dame pipi et je l'imagine comme ceci coquine et rigolote avec un style assez simple et sobre ^^ :
 
t 0

Shi fu : grande, très mince, blanche de peau avec une sacré tignasse lol tongue sticking out smiley et surtout rigolote et sacrément folle winking smiley

Minaa tongue sticking out smiley winking smiley :
 
j 0







T'chou !!

salam Tchou fleur
jai vu Soltana je trouve en effet qu elle ressemble à la fille sur la photo quand elle sourit tbarkallah
sauf qu elle est un peu plus mate de peau, cest une vraie lady je l apprecie enormement pour son grand coeur en outre

sinon toi je t imagine cheveux bouclés et volumineux, bruns, yeux noirs en amande, ni mate ni claire avec un sourire ravageur, mince et grande
habillée en pop graphic, jai lu ton style et jy ai vu pas mal de couleurs, monoblock ecct

Camelia je trouve qu elle ne ressemble ni a maysa ni tellement à xenia, ses traits sont plus particuliers, elle est un mix entre orient et occident tbarkallah
mayssa je trouve qu elle fait tres orientale et xenia a des yeux trop grands comparé à Camelia

Dame pipi macheftek chi, dommage crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 17:40 par minaa_.
m
30 janvier 2015 17:08
Citation
minaa_ a écrit:
ahlaaaan ahlaaaan hbiba dyali yawning smiley
ma fiha bas je comprends tout a fait, je pense que je t imaginais en caftan parce qu une fois tu donnais des conseils sur un make up assorti à la couleur du caftan et depuis ça m est resté en tête cette image ptdr
maintenant que tu me donnes ton style cette image s est dissipé
jaime beaucoup ta tenue, cest chic, pop et simple
soubhanallah moi aussi j en ai fais un immense aujourd hui sur la tete cheveux plaqués, à la nippone (un énorme chignon bun en fait)
mouaaaaah yawning smiley


ahlan bik amoura merci bcq beauté yawning smiley

tu sais que j'avais aussi pensé à cette discussion en caftan quand tu m'en a parlé… oui c’est ça lol
ahhhhhh je t'imagine en chignon brun winking smiley ça fait classe minaa et tout ce que tu portes tout va machallah, tu as un excellent gout rien dire thumbs up
boussa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
30 janvier 2015 17:17
Citation
ma-casablanca a écrit:
ahlan bik amoura merci bcq beauté yawning smiley

tu sais que j'avais aussi pensé à cette discussion en caftan quand tu m'en a parlé… oui c’est ça lol
ahhhhhh je t'imagine en chignon brun winking smiley ça fait classe minaa et tout ce que tu portes tout va machallah, tu as un excellent gout rien dire thumbs up
boussa yawning smiley
soubhanallah ptdr
tu t en souviens aussi alors, moi elle est resté dans mon sub conscient cette conversation lool
oh cest adorable, je suis tres touchée par ta gentillesse asitti yawning smiley khalik lili
D
30 janvier 2015 17:22
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ça va hamdoallah j’espère que toi aussi yawning smiley

Hihihi c’est en vous lisant que je me suis dis elle est maligne grinning smiley c'est bien qu'il y avait que vous 2 lol
la basse 3lik hbiba, la crève c'est chiant je l’ai eu quand je suis revenue du Maroc où il faisait 24° arrivée à Orly il faisait moins 1 Ill
soins toi bien (moi elle a durée longtemps machkite 3lik)

oui tu es bogossa tu as un cœur généreux yawning smiley


Hamdoullilah mais c'est dur la fièvre et les courbatures sad smiley
ah ma pauvre t'as dû douiller! lol sacré écart de température. Il a neigé quelques minutes là où je suis ce matin .

merci pour le compliment , toi aussi toujours prête à partager tes astuces et à conseiller fissabillah.
qu'Allah SWT te Garde. amine

yawning smiley
T
30 janvier 2015 19:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam a zouina dyalna yawning smiley

hihihi j'ai gagné alros Danse tu dois etre belle oui les cheveux raides parfois ne facilitent pas la tache grinning smiley mes cheveux bouclés winking smiley
boussa yawning smiley


Oui, bravoClap Merci, toi aussi, tu dois être magnifique yawning smiley J'ai renoncé à les coiffer, je les lâche comme ça c'est réglé lol
p
30 janvier 2015 20:10
la plus belle fille yabi cest minaa son interieur est aussi beau.
ce nest juste quun compliment.

Tchou tu met des gants ou pas quand tu nettoies avec leau de javel javais oublie de te le demander a lepoque .
je sais cest pas le bon post .
31 janvier 2015 13:56
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Toi Tchou, je t'imagine grande, mince, plutôt sportive, cheveux courts bouclés et bruns, teint hâlé, un nez retroussé, une bouche fine. Un regard malicieux, des cils longs et fournis, des yeux marrons.Un style vestimentaire original et féminin. Un chouiya garçon manqué grinning smiley
Purée tu fais flipper Haha.. C'est plus ou moins ça dans l'ensemble tongue sticking out smiley sauf que je ne suis pas grande.
Ah.. Bon bah je n'arrive plus à t'imagine du coup même avec ta description. Saches que psychiquement parlant tu m'intrigues maintenant lol. Reposte un bout de toi pour voir.. grinning smiley

@Camelia : D'accord bah va falloir que j'efface Mayssa de ma tête à chaque fois que je vois ton pseudo, désormais lol. L'été avec le bronzage je ressemble à une indienne c'est vrai. En temps "normal" je suis légèrement hâlée je fais plus turque c'est certainment dû à la forme de mon visage et mes grands yeux.

@Mina : Oui Nourhanne est TOP je suis si contente de la revoir sur le forum !! ^^
Si si @Nourhanne tu lui ressembles un peu à la diffèrence que toi t'as un joli petit nez asiat' lol yawning smiley






T'chou !!
31 janvier 2015 14:03
Citation
pursangarabica a écrit:
Tchou tu met des gants ou pas quand tu nettoies avec leau de javel javais oublie de te le demander a lepoque .
je sais cest pas le bon post .

Haha.. L'histoire de l'eau de javel t'a marqué grinning smiley
Non je ne porte jamais de gants et j'aime toujours autant au point que je le sniffe, chaque jour il me faut ma dose (le pire c'est que c'est vrai lol) tongue sticking out smiley




T'chou !!
p
31 janvier 2015 14:08
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Haha.. L'histoire de l'eau de javel t'a marqué grinning smiley
Non je ne porte jamais de gants et j'aime toujours autant au point que je le sniffe, chaque jour il me faut ma dose (le pire c'est que c'est vrai lol) tongue sticking out smiley




T'chou !!
Je men doute bien sinon tu laves le sol avec tes mains et la serpillere commme o bled ou avec un balai.
31 janvier 2015 14:40
je ne sais plus qui m'imagine avoir 40 ans, et ronde mdr.

ce n'est pas la première à me donner 40 ans, alors que j'ai 10 ans de moins smoking smiley grinning smiley mdr

le tapis roulant de la Vie avance à grand pas smoking smiley, j'ai vraiment pas envie d'avoir 40 ans ...quand je vois les femmes de la quarantaine eye popping smiley grinning smiley

enfin, on n'a pas le choix: il faut avancer avancer et se dire que d'autres n'ont pas eu le privilège d'atteindre la vieillesse smoking smiley Ill

moi j'ai trop mis en avant la beauté sad smiley j'aurais du mal à m'accpeter avec une ride ou des cheveux mal placés. bref, savourons chers amies avant qu'il ne soit trop tard mdr.
B
31 janvier 2015 15:21
@luzanlov moi je t'imagines grande environ 32 ans brune cheveux court tein mate yeux marrons tu t'habille classe femme d'affaire ptdr voilà alors j'ai bon grinning smiley
31 janvier 2015 19:52
Citation
arosa a écrit:
@luzanlov moi je t'imagines grande environ 32 ans brune cheveux court tein mate yeux marrons tu t'habille classe femme d'affaire ptdr voilà alors j'ai bon grinning smiley

je viens de faire 31 ans s'il vous plait (en janvier) , laissez -moi le temps de viellir tout doucement smoking smiley grinning smiley
et toi? laisse-moi deviner......23 ans Grrrr evil
B
31 janvier 2015 19:56
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
je viens de faire 31 ans s'il vous plait (en janvier) , laissez -moi le temps de viellir tout doucement smoking smiley grinning smiley
et toi? laisse-moi deviner......23 ans Grrrr evil

Mdr t pas veille ptdr et pour la description j'ai bon?

Perdu tongue sticking out smiley dis moi t algérienne ?
31 janvier 2015 21:21
Citation
arosa a écrit:
Mdr t pas veille ptdr et pour la description j'ai bon?

Perdu tongue sticking out smiley dis moi t algérienne ?

non, marocaine. pour la description tu t'es trompé sur les cheveux: ils sont long dégradés, le teint est blac d'ailleurs on m'a souvent pris pour une rifia mdr. je le prend comme un compliment winking smiley
sinon, tu t'es trompé: je ne m'habille pas en femme d'affaire. j'ai horreurr des tailleur et d'ailleur je n'en possède pas, au moins c'est réglé mdr. c'est plutôt décontracté mais pas trop mdr.

alors toi, je dirai blanche, brune, 20 ans alors, taille 36 et rigolote. j'imagine que tu aimes bcp rire sans te prendre la tête et ducoup tu dois être qqun de ...fort sympathique lol.
B
31 janvier 2015 21:25
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
non, marocaine. pour la description tu t'es trompé sur les cheveux: ils sont long dégradés, le teint est blac d'ailleurs on m'a souvent pris pour une rifia mdr. je le prend comme un compliment winking smiley
sinon, tu t'es trompé: je ne m'habille pas en femme d'affaire. j'ai horreurr des tailleur et d'ailleur je n'en possède pas, au moins c'est réglé mdr. c'est plutôt décontracté mais pas trop mdr.

alors toi, je dirai blanche, brune, 20 ans alors, taille 36 et rigolote. j'imagine que tu aimes bcp rire sans te prendre la tête et ducoup tu dois être qqun de ...fort sympathique lol.

Pour ma description ta presque bon Clap

Toi aussi t'a l'air fort sympathique yawning smiley
1 février 2015 16:57
Citation
ma-casablanca a écrit:
Coucou Salam o 3alaykoum

J’aime bien ce post !!! grinning smiley

Finalement c’est comme un jeu lol j’aime bien l’animation que vous avez faite en partant de l’imagination lol grinning smiley bien joué !! thumbs up

(Je n’ai pas pu lire tout le monde occupée et absente ces derniers temps par manque de temps, mais je tâcherais de vous lire inchallah mais en tout cas j'ai bien ris lol grinning smiley )

Alors pour répondre au post :

C’est difficile d’imaginer l’autre vous savez quand on lit un livre on a nos propres personnages mais quand on discute en virtuel on a du mal à mettre un visage sur le pseudo !!

j’ai déjà rencontré des yabies, (rencontre entre les yabis sur Paris), rencontre on solo, vu en photo, vu en puzzle aussi oui oui ça existe grinning smiley quand les photos sont postées en puzzle genre un jour on a un nez, un jour les yeux, un autre jour la bouche et ben on arrive à imaginer la personne et faire une idée

@ Sara**

on est copine depuis 2010 je l’ai rencontré ici sur le forum on est très très proche toujours en contact on rigole beaucoup, en Décembre au Maroc et pendant les vacances on avait passé de très bons moments toutes les 2 tellement on s’apprécie et on rigolait qu'on n’avait même pas vu le temps passé c’est une personne discrète très gentille adorable en virtuel comme en live (wa ni3ma atarbiya) elle est restée fidèle à elle-même

@ Minaa

Je confirme qu’on a de très belles princesses minaa est belle, en blonde était belle mais en brune elle m’a coupé le souffle machallah khamessa o khmisse.

@ Camélia
est belle aussi j’avais vu ses photos dans son post et dans un autre en fait des puzzles mais on voit bien que c’est une belle femme teberk allah

@ Dihya
aussi j’avais aperçue des photos de ses yeux, bien maquillée elle a des yeux vraiment magnifiques machallah, et d’ailleurs en parlant des yeux la couleur des yeux de minaa c’est juste un Wouw soubhana allah sublime

Y avait une autre yabie (désolée je me rappelle plus de son pseudo) avait posté ses yeux des beaux , et très belle on voyait juste une pertie de son visage

@ J’avais rencontré aussi sur Paris VDM, une rigolote sympa , Euh c’est Just moi, rajaouia et bien d’autres …....

Et comme disait minaa (je partage ton point de vue winking smiley) et comme toi je ne cite pas de nom après avoir rencontré certaines d’ici j’ai eu moi aussi des surprises du comportement et du changement ... mais bon !!


Désolée pour le pavé mais "mewahecha" fi al forum lol grinning smiley

Salam ma-casa

Merci bcp pour les compliments, tu es une personne formidable, serviable, charmante avec des belles boucles j´ai trop aimé ta coiffure.

inchallah blm3awda.

boussa kbira
2 février 2015 00:07
Salam,
Je tombe sur ce poste que maintenant ...sad smiley
Sympa l idée maid je suis vexée de ne pas être sur la liste des VIPsad smiley!
comment me voyez-vous? ( par curiosité)
R
2 février 2015 01:42
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Je tombe sur ce poste que maintenant ...sad smiley
Sympa l idée maid je suis vexée de ne pas être sur la liste des VIPsad smiley!
comment me voyez-vous? ( par curiosité)

Tu es très belle.
N
2 février 2015 09:17
Salam

merci minaa et tchou (bon allez même si je trouve pas que je lui ressemble je te laisse m'imaginer comme ca lol plus je vieillis et plus j'ai les yeux bridés chinuiya)

sinon minaa rien a redire Allah i behed hliha lheyne

tchou je t'ai imaginé comme dame pipi l'a dit plus haut.
Facebook