Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez vous sans au moment le plus important
T
18 juillet 2011 16:44
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Poste pour les filles qui se maquillent

ps : pas de coms sur l'islam, pas de haram ou hallal, je suis francaise d'origine athée

Imaginez que vous ayez un rencard avec le gars que vous attentiez depuis toujours In love , doit passer vous cherchez dans une demi heure précise en bas de chez vous

les fois ou il vous a vu , vous vous etes toujours arrangées pour etre au TOUP NIVOU !, bien maquillée ( pas peinturlurer ), jolie coiffure et bien habillée



Mais, vous vous rendez compte que la trousse a peinture oups ! maquillage a disparu ! mais attention, avec la pince a épilée et tout le tralala ....

pas de babyliss, ni curleur, la tignasse devra rester naturelle !

encore tite cousine qu'est passée par là ! Grrrr

vous n'avez rien d'autre qu'une crème nivéa, rien pour cacher vos cernes, votre teint peu flatteur, pas de gloss , pas de blush, pas de masquara walou ! meme les sourcils sont '' inépilables ''

Il est là, en bas il klaxonne, beau goss, bien habillé, gel la toutale !

vous feriez quoi ?

ps : les règles, la maladie etc... ne sont pas des excuses valables trouvez autres chosesgrinning smiley

JE precise que c'est un cas de figure je ne parle pas de moi, je demande a celles qui se maquillent comment elles feraient sans

Ca m'est déjà arrivé,

Rien à battre, j'avais envie de le voir donc je suis decendu smoking smiley

Je me suis juste douché (bah oui un peu d'indulgence quand meme) et brosser les dents. Rien d'autre, ni maquillage, ni coiffure.... et j'était en jeans /ballerine. M'en fou moi je suis comme ça, faut savoir etre simple parfois.

De toute façon faut bien qu'il voit ma vrai face un jour ou l'autre. Par contre si c'était le tout premier RDV je ne serais pas decendu. Bah non je ne veux pas le faire fuir tout de suite LOL.

ARRETE DE TE DEFFILER grinning smiley

Justement je parle du premier rencard, celui ou il s'est bien habillé pour t'inviter au resto et balade au clair de lune ...

donc tu prends une douche et t'y vas sans rien ?

Mdrrr j'avais pas compris que c'était le tout premier rencard.

Ca change tout, la vraiment auncue chance que je bouge de chez moi. Meme par la fenetre il ne me verra pas LOL.

Par contre si c'est le deuxième ou le troisieme RDV la y a pas de problème.

Bah oui, fau bien qu'il est l'illusion d'etre avec une fille un peu près potable, au moins le premier RDV grinning smiley
18 juillet 2011 16:48
honnetement si c'est pour sortir pour un truc hyper important genre la grande occasion, et le mec est en mode super bogosse,
je mise sur des joli talon, sac, accessoire, bien parfumé et je mets mes lunettes de soleil Cool et je lui dis de sarretez au premier sephora/marionnaud que je vois, ne serez ce que pour acheter un mascara et un gloss!

sinon si j'ai juste un jour comme un autre, ca m'est deja arrivé plusieurs, jsuis en retard jtrouve pas la trousse, jdescend comme ca des fois meme joublis! SAUF j'ai un gloss dans chacun de mes sacs a main!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 16:51 par cytherée.
T
18 juillet 2011 16:54
Citation
cytherée a écrit:
honnetement si c'est pour sortir sortir, et le mec est en mode super bogosse,
je mise sur des joli talon, sac, accessoire, bien parfumé et je mets mes lunettes de soleil Cool et je lui dis de sarretez au premier sephora/marionnaud que je vois, ne serez ce que pour acheter un mascara et un gloss!

Pas mal, petite maline va.

Mais tu contourne la question. Le but, je pense, est de savoir si tu serai chiche d’aller le voir sans être apprêtée .

Moi sans maquillage mais avec des beaux vêtements et coiffé je pense que je descend, en même temps je me maquille que depuis récemment et très légèrement. Donc j’ai l’habitude.
L
18 juillet 2011 16:59
Citation
darkeb a écrit:
hors sujet : les filles qui ont l hbitude de se maquillé lorsqu elles ne le sont pas ont une tête de malade qui jeune! mdr!!!!ptdr[/quote

Ill


evil
L
18 juillet 2011 17:02
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Scénario peu probable, la fille qui se maquille un peu à toujours une trousse de secours grinning smiley

lol , pas mal ! grinning smiley

mais dans le scenarion there is no make up ![/color

t'as que la crème nivea c'est tout ! grinning smiley

bon tu sors ou pas ?

Allez je joue le jeu. Ouais je sors, et je lui dis "Salam ! comme ça, tu sais à quoi t'attendre si on se marie. Alors on le prend ce verre ? grinning smiley "

ptdr ! il a la totale le gars là

'' au cas ou on se marie ''

lancer des le premier rendez vous

et une fille qu'il n'a jamais vu ! en tout cas c'est pas celle a qui il a donné rdv grinning smiley

non, mais ca peut etre une bonne technique, tu n'as pas froid aux yeux... mais c'est pas ce que je ferai moi..grinning smiley

grinning smiley
L
18 juillet 2011 17:04
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Poste pour les filles qui se maquillent

ps : pas de coms sur l'islam, pas de haram ou hallal, je suis francaise d'origine athée

Imaginez que vous ayez un rencard avec le gars que vous attentiez depuis toujours In love , doit passer vous cherchez dans une demi heure précise en bas de chez vous

les fois ou il vous a vu , vous vous etes toujours arrangées pour etre au TOUP NIVOU !, bien maquillée ( pas peinturlurer ), jolie coiffure et bien habillée



Mais, vous vous rendez compte que la trousse a peinture oups ! maquillage a disparu ! mais attention, avec la pince a épilée et tout le tralala ....

pas de babyliss, ni curleur, la tignasse devra rester naturelle !

encore tite cousine qu'est passée par là ! Grrrr

vous n'avez rien d'autre qu'une crème nivéa, rien pour cacher vos cernes, votre teint peu flatteur, pas de gloss , pas de blush, pas de masquara walou ! meme les sourcils sont '' inépilables ''

Il est là, en bas il klaxonne, beau goss, bien habillé, gel la toutale !

vous feriez quoi ?

ps : les règles, la maladie etc... ne sont pas des excuses valables trouvez autres chosesgrinning smiley

JE precise que c'est un cas de figure je ne parle pas de moi, je demande a celles qui se maquillent comment elles feraient sans

Ca m'est déjà arrivé,

Rien à battre, j'avais envie de le voir donc je suis decendu smoking smiley

Je me suis juste douché (bah oui un peu d'indulgence quand meme) et brosser les dents. Rien d'autre, ni maquillage, ni coiffure.... et j'était en jeans /ballerine. M'en fou moi je suis comme ça, faut savoir etre simple parfois.

De toute façon faut bien qu'il voit ma vrai face un jour ou l'autre. Par contre si c'était le tout premier RDV je ne serais pas decendu. Bah non je ne veux pas le faire fuir tout de suite LOL.

ARRETE DE TE DEFFILER grinning smiley

Justement je parle du premier rencard, celui ou il s'est bien habillé pour t'inviter au resto et balade au clair de lune ...

donc tu prends une douche et t'y vas sans rien ?

Mdrrr j'avais pas compris que c'était le tout premier rencard.

Ca change tout, la vraiment auncue chance que je bouge de chez moi. Meme par la fenetre il ne me verra pas LOL.

Par contre si c'est le deuxième ou le troisieme RDV la y a pas de problème.

Bah oui, fau bien qu'il est l'illusion d'etre avec une fille un peu près potable, au moins le premier RDV grinning smiley

ca veut dir que sans tu te trouve pas a peu pres potable ? meme pour un premier rdv ?

lol tu sors pas de chez toi, je te vois bien le regarder deriere le rideau de ta chambre....grinning smiley
L
18 juillet 2011 17:07
Citation
cytherée a écrit:
honnetement si c'est pour sortir pour un truc hyper important genre la grande occasion, et le mec est en mode super bogosse,
je mise sur des joli talon, sac, accessoire, bien parfumé et je mets mes lunettes de soleil Cool et je lui dis de sarretez au premier sephora/marionnaud que je vois, ne serez ce que pour acheter un mascara et un gloss!

sinon si j'ai juste un jour comme un autre, ca m'est deja arrivé plusieurs, jsuis en retard jtrouve pas la trousse, jdescend comme ca des fois meme joublis! SAUF j'ai un gloss dans chacun de mes sacs a main!!!

lunettes de soleil ? grinning smiley grinning smiley

et si c'est un dimanche ou en soirée, sephora ferme a 19h grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/11 17:09 par LULLABELLE.
18 juillet 2011 17:07
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
honnetement si c'est pour sortir sortir, et le mec est en mode super bogosse,
je mise sur des joli talon, sac, accessoire, bien parfumé et je mets mes lunettes de soleil Cool et je lui dis de sarretez au premier sephora/marionnaud que je vois, ne serez ce que pour acheter un mascara et un gloss!

Pas mal, petite maline va.

Mais tu contourne la question. Le but, je pense, est de savoir si tu serai chiche d’aller le voir sans être apprêtée .

Moi sans maquillage mais avec des beaux vêtements et coiffé je pense que je descend, en même temps je me maquille que depuis récemment et très légèrement. Donc j’ai l’habitude.

c'est ce que j'ai dit aprés, oui je descenderai quand meme ca m'est deja arrivé! jme maquille que le soir en general, et ca consite a me maquillais les yeux, jmets ni fond de teint, ni anti cernes,...etc....
L
18 juillet 2011 17:10
Citation
cytherée a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
honnetement si c'est pour sortir sortir, et le mec est en mode super bogosse,
je mise sur des joli talon, sac, accessoire, bien parfumé et je mets mes lunettes de soleil Cool et je lui dis de sarretez au premier sephora/marionnaud que je vois, ne serez ce que pour acheter un mascara et un gloss!

Pas mal, petite maline va.

Mais tu contourne la question. Le but, je pense, est de savoir si tu serai chiche d’aller le voir sans être apprêtée .

Moi sans maquillage mais avec des beaux vêtements et coiffé je pense que je descend, en même temps je me maquille que depuis récemment et très légèrement. Donc j’ai l’habitude.

c'est ce que j'ai dit aprés, oui je descenderai quand meme ca m'est deja arrivé! jme maquille que le soir en general, et ca consite a me maquillais les yeux, jmets ni fond de teint, ni anti cernes,...etc....

donc le premier rencard avec un gars que t'attend depuis x temps , qui t'as vu super bien apprété etc... tu serais chiche de descendre pas maquillée ni coiffé ?

j'insiste sur le fait que t'as galéré avant qu'il ne vienne te voir grinning smiley

tout tes efforts risques d'etre vains non grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 17:12 par LULLABELLE.
a
18 juillet 2011 17:11
je m'attache les cheveux , je remonte l'étage une ou deux fois pour avoir les pommettes bien roses, je frotte avec les mains si c'est pas assez rose et je sors affronter le regard

quand j monte dans la voiture je lui demande s'il peut s'arrêter à une pharmacie de garde ou de jour car je n'ai plus de doliprane pour ma fièvre et que ne pas le voir aurait été inconcevable même mourante confused smileyIn love

"j'ai un peu la tête qui tourne mais bon ça va aller mon chéri " et de temps en temps je répète le scénario et alterne avec de petits sourires timides

"pas trop fort stp la musique tu sais mon mal de tête"
18 juillet 2011 17:14
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
honnetement si c'est pour sortir sortir, et le mec est en mode super bogosse,
je mise sur des joli talon, sac, accessoire, bien parfumé et je mets mes lunettes de soleil Cool et je lui dis de sarretez au premier sephora/marionnaud que je vois, ne serez ce que pour acheter un mascara et un gloss!

Pas mal, petite maline va.

Mais tu contourne la question. Le but, je pense, est de savoir si tu serai chiche d’aller le voir sans être apprêtée .

Moi sans maquillage mais avec des beaux vêtements et coiffé je pense que je descend, en même temps je me maquille que depuis récemment et très légèrement. Donc j’ai l’habitude.

c'est ce que j'ai dit aprés, oui je descenderai quand meme ca m'est deja arrivé! jme maquille que le soir en general, et ca consite a me maquillais les yeux, jmets ni fond de teint, ni anti cernes,...etc....

donc le premier rencard avec un gars que t'attend depuis x temps , qui t'as vu super bien apprété etc... tu serais chiche de descendre pas maquillée ni coiffé ?

j'insiste sur le fait que t'as galéré avant qu'il ne vienne te voir grinning smiley

tout tes efforts risques d'etre vains non grinning smiley

ca me fera chier certe, j'aurai voulu qu'il me voit en mode "red carpet" mais jvais faire!
jprenderai ma douche pour que mes cheveux reprennent la forme, je miserai tout sur la tenue, le parfum, et les accesoires, et les lunettes de soleil Cool!
L
18 juillet 2011 17:16
Citation
ainvittel a écrit:
je m'attache les cheveux , je remonte l'étage une ou deux fois pour avoir les pommettes bien roses, je frotte avec les mains si c'est pas assez rose et je sors affronter le regard

quand j monte dans la voiture je lui demande s'il peut s'arrêter à une pharmacie de garde ou de jour car je n'ai plus de doliprane pour ma fièvre et que ne pas le voir aurait été inconcevabl:e même mourante confused smileyIn love

"j'ai un peu la tête qui tourne mais bon ça va aller mon chéri " et de temps en temps je répète le scénario et alterne avec de petits sourires timides

"pas trop fort stp la musique tu sais mon mal de tête"

j'ai une vieille tete mais c'est parce que je suis malade grinning smiley

j'avais précisé que les règles et la maladie etaitent deux excuses a exclure d'office evil

bon en gros, tu te frotte les joues et tu sors normale ?

ok, tu dois avoir une belle peau, sans cerne, sans rien a camouffler , dans ces cas ca passerai alors, le blush tu t'arrangeras pour pour avoir les joues roses quand meme

ça passe quand meme
L
18 juillet 2011 17:18
Citation
cytherée a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
honnetement si c'est pour sortir sortir, et le mec est en mode super bogosse,
je mise sur des joli talon, sac, accessoire, bien parfumé et je mets mes lunettes de soleil Cool et je lui dis de sarretez au premier sephora/marionnaud que je vois, ne serez ce que pour acheter un mascara et un gloss!

Pas mal, petite maline va.

Mais tu contourne la question. Le but, je pense, est de savoir si tu serai chiche d’aller le voir sans être apprêtée .

Moi sans maquillage mais avec des beaux vêtements et coiffé je pense que je descend, en même temps je me maquille que depuis récemment et très légèrement. Donc j’ai l’habitude.

c'est ce que j'ai dit aprés, oui je descenderai quand meme ca m'est deja arrivé! jme maquille que le soir en general, et ca consite a me maquillais les yeux, jmets ni fond de teint, ni anti cernes,...etc....

donc le premier rencard avec un gars que t'attend depuis x temps , qui t'as vu super bien apprété etc... tu serais chiche de descendre pas maquillée ni coiffé ?

j'insiste sur le fait que t'as galéré avant qu'il ne vienne te voir grinning smiley

tout tes efforts risques d'etre vains non grinning smiley

ca me fera chier certe, j'aurai voulu qu'il me voit en mode "red carpet" mais jvais faire!
jprenderai ma douche pour que mes cheveux reprennent la forme, je miserai tout sur la tenue, le parfum, et les accesoires, et les lunettes de soleil Cool!

tu ne lacherai tes lunettes pour rien au monde n'est ce pas ? grinning smiley

ewa et au restos ?

'' c'est les lumières elles m'agressent la pupille ''

grinning smiley
18 juillet 2011 17:29
toutes les filles que j'ai connu ne mettaient jamais de maquillage
c'est peut-etre pour cela que je les trouvais séduisantes
Speaks only Arabic and English
18 juillet 2011 17:46
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
honnetement si c'est pour sortir sortir, et le mec est en mode super bogosse,
je mise sur des joli talon, sac, accessoire, bien parfumé et je mets mes lunettes de soleil Cool et je lui dis de sarretez au premier sephora/marionnaud que je vois, ne serez ce que pour acheter un mascara et un gloss!

Pas mal, petite maline va.

Mais tu contourne la question. Le but, je pense, est de savoir si tu serai chiche d’aller le voir sans être apprêtée .

Moi sans maquillage mais avec des beaux vêtements et coiffé je pense que je descend, en même temps je me maquille que depuis récemment et très légèrement. Donc j’ai l’habitude.

c'est ce que j'ai dit aprés, oui je descenderai quand meme ca m'est deja arrivé! jme maquille que le soir en general, et ca consite a me maquillais les yeux, jmets ni fond de teint, ni anti cernes,...etc....

donc le premier rencard avec un gars que t'attend depuis x temps , qui t'as vu super bien apprété etc... tu serais chiche de descendre pas maquillée ni coiffé ?

j'insiste sur le fait que t'as galéré avant qu'il ne vienne te voir grinning smiley

tout tes efforts risques d'etre vains non grinning smiley

ca me fera chier certe, j'aurai voulu qu'il me voit en mode "red carpet" mais jvais faire!
jprenderai ma douche pour que mes cheveux reprennent la forme, je miserai tout sur la tenue, le parfum, et les accesoires, et les lunettes de soleil Cool!

tu ne lacherai tes lunettes pour rien au monde n'est ce pas ? grinning smiley

ewa et au restos ?

'' c'est les lumières elles m'agressent la pupille ''

grinning smiley

t'as tout compris !! lool
ben au restau tu mises sur les lumiéres tapissés smiling smiley! mais au fond, a ce niveau la, tu as ou tout le trajet pour le charmer, a moins que vraiment manque de bol, t'avais pas dormit 3 jours suivit et tas une mine de droguée!
mais voila ca me fera chier au debut mais ca vaut pas la peine de se gacher la soirée... au piiiiiiiire mise sur une robe ou il n'aura pas a te regarder en face grinning smiley
18 juillet 2011 17:46
Mido de Paris, joue le jeu pour une fois et arrête ton numéro...

Excuses qui marchent:
- J'ai chopé le SIDA
- J'ai été kidnappée par des extra-terrestres
- Je suis habitée par la diable ce soir, une autre fois... (attention, il faut choisir le bon ton, sinon, il va insister pour rester pour une raison mystérieuse et trés difficile à expliquer...) (à ne pas essayer sur un Jamaiquain et sur les blacks chrétiens en général, la peur du diable provoque une hystérie collection qui provoque des catastrophes.)
- Je porte la burka aujourd'hui pour faire un test sociologique.
- Moi c'est Khadija, sa soeur jumelle... Je viens du pole sud une fois chaque 50ans. Ma soeur n'est pas là, mais je voulais rencontrer cet homme merveilleux dont elle me parlait.
- Ah nooon, tu as mis du gel, depuis "mary à tout prix" je suis trop dégoutée par les mecs qui mettent du gel.

Je pourrais en trouver d'autres, mais je ne sais pas pourquoi "je ne veux plus sortir" n'est pas une excuse suffisante... Pourquoi il faut inventer des histoires bidons à chaque fois au lieu de dire la vérité...
L
18 juillet 2011 17:50
Citation
Oussama8032 a écrit:
toutes les filles que j'ai connu ne mettaient jamais de maquillage
c'est peut-etre pour cela que je les trouvais séduisantes

c'est ce que tu crois ..grinning smiley
L
18 juillet 2011 17:53
Citation
cytherée a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
honnetement si c'est pour sortir sortir, et le mec est en mode super bogosse,
je mise sur des joli talon, sac, accessoire, bien parfumé et je mets mes lunettes de soleil Cool et je lui dis de sarretez au premier sephora/marionnaud que je vois, ne serez ce que pour acheter un mascara et un gloss!

Pas mal, petite maline va.

Mais tu contourne la question. Le but, je pense, est de savoir si tu serai chiche d’aller le voir sans être apprêtée .

Moi sans maquillage mais avec des beaux vêtements et coiffé je pense que je descend, en même temps je me maquille que depuis récemment et très légèrement. Donc j’ai l’habitude.

c'est ce que j'ai dit aprés, oui je descenderai quand meme ca m'est deja arrivé! jme maquille que le soir en general, et ca consite a me maquillais les yeux, jmets ni fond de teint, ni anti cernes,...etc....

donc le premier rencard avec un gars que t'attend depuis x temps , qui t'as vu super bien apprété etc... tu serais chiche de descendre pas maquillée ni coiffé ?

j'insiste sur le fait que t'as galéré avant qu'il ne vienne te voir grinning smiley

tout tes efforts risques d'etre vains non grinning smiley

ca me fera chier certe, j'aurai voulu qu'il me voit en mode "red carpet" mais jvais faire!
jprenderai ma douche pour que mes cheveux reprennent la forme, je miserai tout sur la tenue, le parfum, et les accesoires, et les lunettes de soleil Cool!

tu ne lacherai tes lunettes pour rien au monde n'est ce pas ? grinning smiley

ewa et au restos ?

'' c'est les lumières elles m'agressent la pupille ''

grinning smiley

t'as tout compris !! lool
ben au restau tu mises sur les lumiéres tapissés smiling smiley! mais au fond, a ce niveau la, tu as ou tout le trajet pour le charmer, a moins que vraiment manque de bol, t'avais pas dormit 3 jours suivit et tas une mine de droguée!
mais voila ca me fera chier au debut mais ca vaut pas la peine de se gacher la soirée... au piiiiiiiire mise sur une robe ou il n'aura pas a te regarder en face grinning smiley

lol, jeu de lumière au restos .. faudra faire passer un tit billet au gars pour avoir une bonne table loin des spots !

sinon le coup de la robe, je reconnais que dans ces situations ca peut servir de mettre certains negligés jusqu'a là en valeur

confused smiley
a
18 juillet 2011 17:53
Salem

Ecoute moi je me maquille pas a part du Khôl dans les yeux donc si un super bogoss m'attend devant chez moi, je lui cris par la fenêtre de partir ou j'appelle mon père evil
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
L
18 juillet 2011 17:55
Citation
LeMask a écrit:
Mido de Paris, joue le jeu pour une fois et arrête ton numéro...

Excuses qui marchent:
- J'ai chopé le SIDA
- J'ai été kidnappée par des extra-terrestres
- Je suis habitée par la diable ce soir, une autre fois... (attention, il faut choisir le bon ton, sinon, il va insister pour rester pour une raison mystérieuse et trés difficile à expliquer...) (à ne pas essayer sur un Jamaiquain et sur les blacks chrétiens en général, la peur du diable provoque une hystérie collection qui provoque des catastrophes.)
- Je porte la burka aujourd'hui pour faire un test sociologique.
- Moi c'est Khadija, sa soeur jumelle... Je viens du pole sud une fois chaque 50ans. Ma soeur n'est pas là, mais je voulais rencontrer cet homme merveilleux dont elle me parlait.
- Ah nooon, tu as mis du gel, depuis "mary à tout prix" je suis trop dégoutée par les mecs qui mettent du gel.

Je pourrais en trouver d'autres, mais je ne sais pas pourquoi "je ne veux plus sortir" n'est pas une excuse suffisante... Pourquoi il faut inventer des histoires bidons à chaque fois au lieu de dire la vérité...

'' je ne veux plus sortir ''

c'est pas dire la vérité ! loin de là meme

sinon pour tes excuses, se serait preferable de ne rien dire au lieu de ça !... surtout si le gars connait ton cercle d'amis..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook