Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
§§§§ IMAGINE LES YABISSSS §§§§
S
15 février 2017 23:18
je sais que tu es Humble lol mais tk je te l ai déjà dit tu es une Belle femme avec un charisme wow

Au délà de ta beauté Gozen, tu as une aura

ya pas ya pas ya pas il existe pas en France mdr rappelles toi on a lancé un avis de recherche, ya pas ce genre d' homme en France No no

les seuls rdv que tu peux avoir, ce sont dans tes rêves
Citation
Gozen a écrit:
Oula ma sha-sha moi je ressemble à un walker zombifié depuis des mois...

D'ailleurs en parlant de walking dead. Si quelqu'un ressemble à Negan bah j'accepte de l'épouser très rapidement. Il lui suffira de me transmettre ses coordonnées GPS et je viendrais le khtob avec du sucre, de l'huile et des halwa.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
15 février 2017 23:19
Mdrrr trop forte ^^!

Mais pour la taille je suis plus grande
Pour la corpulence t'es pas loin du tout

Cette photo datait, le visage à légèrement changer


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam ma bichette !

Je crois que je t'ai deja vu viiiiiiiite fait sur une photo, un peu mate de peau, yeux marrons, un visage bon compromis entre le rond et l'ovale, assez ranché en hijeb ca dire que tu sais te saper simplement mais efficacement.

Jte vois dans les 1m65, bonne corpulence un corp en 8.

Alors g raison ou pas du tout mdr?
15 février 2017 23:20
Tu sais Shasha, tu fais partie des yabies qui me touchent beaucoup, pour lesquels j'ai même de l'affection.

D'ailleurs je pensais à toi ce matin même, je me disais qu'on te vois moins sur le forum ces temps-ci, et j'espère que c'est positif, que tu as moins de temps à consacrer au forum car tu as d'autres occupations.
J'espère que tu continue sur ta lancée.

J'apprécie aussi particulièrement Desert fleuri et Kim, ainsi que Ranger du risque, et d'autres aussi mais avec qui j'ai eu moins l'occasion d'échanger.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Merci ma soeur

je suis tjrs ravie que certains comprennent un chouia mon caractére ou c' est mon hypersensibilité qui parle

non cheveux chatains foncés et pas blanche blanche transparente mdr fin je pense pas


toi tu es une merveille de pseudo beaucoup de sensibilité, de gros coeur et je te sens passionnée, comme moi tu n' aimes pas les injustices mais tu restes dans la sagesse , tu es une femme loyale, dévouée ça transperce l' écran

je te vois trés belle orchidée, je sais que tu as de beaux verts clairs et cheveux clairs

j' aime te lire aimer ton mari, qu' allah swt préserve ton couple amin


il y a un groupe que je porte dans mon coeur à part ceux que je connais en vrai comme Gozen

c' est toi, Saphir, Fleur de Lotus et IEF,, Ranger du Risque , je suis admirative face à votre sagesse et un exemple de maitrise de soi alors shépa comment je vais pouvoir atteindre votre trait de caractére tabrakallah mais je lis que du BON en vous et mon Intuition me trompe rarement
'
15 février 2017 23:20
Olalala SHA SHA c'est trop beau ce ue tu me dit et ca me touche enormement .

Oui je te comprend tout a fais, si tu voyais ma grande soeur, il ne faut surtout pas lui parler de l'actualité au risque du'elle broie du noire mais tout comme toi elle est forte et se bat contre cette hypersensibilité, elle est trop genereuse aussi je vais pas rentrer dans les details mais elle a decu en amitié et plein d'autre chose, je lui souhaite tout le bonheur a ma grande soeur elle le merite et toi aussi d'ailleur.

Alors sagesse c'est trop gentil mais tu sais ca je l'ai travaillé je sais pas peut etre le fais de m'ettre rapproché de la religion mais je pete les plomps desfois quand meme, quand je li certaine choses sur le forum je préfère passer au dessus sinon je vais pas lacher l'affaire jusua ce que j'ai le dernier mot.

AMine pour mn couple c'est tellement gentil

; je te souhaite beaucoup de bonheur et vous savez les Yabies, enfin certaines comme toi et fleur de lotus car desfois je vous lis quand vs etes tristounette ben meme si je vous connai ^pas en vraie je prie pour vous pendant mes soujoud et jspr QUALLAH vous accordera un avenir merveilleux, nul doute de tte facon car vous etes des femmes patiente des battante.

Il y a aussi ranger du risque et d'autres.

Ce forum est trop attachant enfin il y a de vraie perle
Citation
Sha Sha* a écrit:
Merci ma soeur

je suis tjrs ravie que certains comprennent un chouia mon caractére ou c' est mon hypersensibilité qui parle

non cheveux chatains foncés et pas blanche blanche transparente mdr fin je pense pas


toi tu es une merveille de pseudo beaucoup de sensibilité, de gros coeur et je te sens passionnée, comme moi tu n' aimes pas les injustices mais tu restes dans la sagesse , tu es une femme loyale, dévouée ça transperce l' écran

je te vois trés belle orchidée, je sais que tu as de beaux verts clairs et cheveux clairs

j' aime te lire aimer ton mari, qu' allah swt préserve ton couple amin


il y a un groupe que je porte dans mon coeur à part ceux que je connais en vrai comme Gozen

c' est toi, Saphir, Fleur de Lotus et IEF,, Ranger du Risque , je suis admirative face à votre sagesse et un exemple de maitrise de soi alors shépa comment je vais pouvoir atteindre votre trait de caractére tabrakallah mais je lis que du BON en vous et mon Intuition me trompe rarement
P
15 février 2017 23:21
C'est devenu mignon ici smiling smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
'
15 février 2017 23:28
Du coup vs avez reussi a me faire pleurer mdr mais c'est les hormones aussi.

Je pleure trop en ce moement des qu'il y a de l'emotion mais ce me touche beaucoup yawning smiley
15 février 2017 23:31
Je suis touchée ma sha-sha mais moi et les compliments... voilà quoi lol

Non mais je suis dégoûtée... Negan n'existe pas dans la vie réelle crying(

ptdr ptdr

Rhoo mais ne désespérons pas smiling smiley

Hey toi... oui toi. Ce super yabi derrière son écran. Si tu ressembles à Negan n'hésite pas à me transmettre tes coordonnées GPS. Na'na', halwa, sucar et zit zitoun te seront offerts pour la khotoba grinning smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
je sais que tu es Humble lol mais tk je te l ai déjà dit tu es une Belle femme avec un charisme wow

Au délà de ta beauté Gozen, tu as une aura

ya pas ya pas ya pas il existe pas en France mdr rappelles toi on a lancé un avis de recherche, ya pas ce genre d' homme en France No no

les seuls rdv que tu peux avoir, ce sont dans tes rêves
15 février 2017 23:35
Ça fait chaud au cœur de lire tout ça. Et venant des yabies les plus sensibles bah ça en est presque émouvant In love
Citation
Pistaches a écrit:
C'est devenu mignon ici smiling smiley
15 février 2017 23:35
"Fleur de lotus très grande très fine avec des formes genereuse, yeux bleu cheveux chatain clair, hyper classe , marche la tete haute, le genre de femme qui t'impressionne."

Je ne me vois pas vraiment comme ça lol...
Je suis de taille moyenne, mes cheveux plutôt dans les roux, mes yeux changent de couleur (dans les bleu/gris/vert).

En ce moment je suis loin d'être très fine, mais avant la grossesse j'avais une silhouette fine avec des formes plutôt bien proportionnées.

Je suis plutôt réservée et je ne crois pas du tout être impressionnante.
Toutefois les gens viennent facilement vers moi donc je pense être avenante.

Je ne suis pas hyper classe mais j'essaie d'être discrète avec une touche de "joli" et d'élégant. J'ai une allure simple, pas sophistiquée.



Citation
'Désert Fleuri a écrit:
CC leilamalabar merci pr la dedicaceyawning smiley

Je t'imagine blonde maintenant je sais que tu es chatain mais je t'imaginai blonde, yeux clair, blanche, de peau, pas du tout en hijab plutot basket converse decontracte casque sur les oreilles

Jimijo le meme style mais avec le visage de Keika Knightley une très belle femme

D'aileur je pense que tte les yabies sont belles

SHA SHA depuis que jai vu son avatar dans le post de petit poule je l'imagine comme une de mes grande soeur " blanche meme très blanche , yeux vert, cheveux très noire " et fine.
Du cou quand elle ecri on dirai ma grande soeur en plus une personne avec un coeur enorme et hypersensible mais une femme battante TBAREKELLAH , vraiment pour le coup ma grande soeur

Fleur de lotus très grande très fine avec des formes genereuse, yeux bleu cheveux chatain clair, hyper classe , marche la tete haute, le genre de femme qui t'impressionne

Ranger du risque je l'imagine comme ANNE SHIRLEY avec ce petit nez parfait, sauf que je l'imagine en brune et yeux bleu

OUstada je suis sur qu'elle ressemble a son avar " yeux clair peau blanche cheveux clair, grande et classe très naturel

Gozen exactement comme Oustada lol

Saphir, je l'imagine le teint halé, cheveux long raide noire, yeux marron, un corps de sportive a la megan fox, une bombe en faite, qui degage un charme fou

La perle petite de taille forme genereuse, yeux marron, blanche de peau, un sourir a tomber par terre, des fossette, des yeux en amande trop belle quoi

Ymane ben je le sais on la voi dans son avatar mdr, trop belle TBAREKELLAH

je rajouterai après lol
'
15 février 2017 23:40
Hahah si ca peux te rassurer moi aussi je me sen pas fine en ce moment mdr pourtant jau pas encore pri de poid mais bon lol

Roux Waaaaa, m je trouve que c'est une couleur magnifique ma grande soeur bébé etait rousse elle est devenu brune en grandissant, bizzare lol

Courage il te reste qques semaines yawning smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
"Fleur de lotus très grande très fine avec des formes genereuse, yeux bleu cheveux chatain clair, hyper classe , marche la tete haute, le genre de femme qui t'impressionne."

Je ne me vois pas vraiment comme ça lol...
Je suis de taille moyenne, mes cheveux plutôt dans les roux, mes yeux changent de couleur (dans les bleu/gris/vert).

En ce moment je suis loin d'être très fine, mais avant la grossesse j'avais une silhouette fine avec des formes plutôt bien proportionnées.

Je suis plutôt réservée et je ne crois pas du tout être impressionnante.
Toutefois les gens viennent facilement vers moi donc je pense être avenante.

Je ne suis pas hyper classe mais j'essaie d'être discrète avec une touche de "joli" et d'élégant. J'ai une allure simple, pas sophistiquée.
P
15 février 2017 23:41
Ça te fait du bien un peu de douceurs sur ce site lol. Tant mieux al Hamdulillah. Même une guerrière à besoin de repos grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Ça fait chaud au cœur de lire tout ça. Et venant des yabies les plus sensibles bah ça en est presque émouvant In love
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
15 février 2017 23:42
Désert fleuri toi je t'imagine plus corpulente que moi, silhouette harmonieuse, la peau claire, les cheveux blonds et les yeux bleu/verts.

Pour le style vestimentaire je sais déjà un peu, je t'imagine tout de même en robe longue légèrement ceinturée avec des ballerines. Et une veste type blazer. Des couleurs plutôt claires.

Et ton sourire ne passe pas inaperçu.
15 février 2017 23:49
Je viens de ranger mon naginata.

On peut donc échanger en paix Angel
Citation
Pistaches a écrit:
Ça te fait du bien un peu de douceurs sur ce site lol. Tant mieux al Hamdulillah. Même une guerrière à besoin de repos grinning smiley
P
15 février 2017 23:57
ptdr

Les ennemies se sont seppuku apparemment eye rolling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je viens de ranger mon naginata.

On peut donc échanger en paix Angel
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
'
16 février 2017 00:04
Oui j'ai des formes genereuse

Les yeux oui c'est ca ils sont chelou il change de couleur enfaite

Les cheveux non ils etaiit blond doré quand jetai petite jusqua ce ma me Mère mette du henna jss devenu rousse forcement et ensuite ils sont devenu chatain avec reflet chatain clair qques meches blonde mdr

Niveau vetement je deteste les blaser mdr je suis plutot veste en tweed et oui robe fleuri tout a fais un peu cintré

Mon sourire mdr c'est un sourir vraiment enfantin lol avec les joues roses mdr, je suis un peu jouflue enfin jss jouflue tout court mdr
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Désert fleuri toi je t'imagine plus corpulente que moi, silhouette harmonieuse, la peau claire, les cheveux blonds et les yeux bleu/verts.

Pour le style vestimentaire je sais déjà un peu, je t'imagine tout de même en robe longue légèrement ceinturée avec des ballerines. Et une veste type blazer. Des couleurs plutôt claires.

Et ton sourire ne passe pas inaperçu.
S
16 février 2017 00:04
OOOOOOOH merci tu es trop mignone , je te fais peur un peu avec mon caractére mdrr non ? j' ai tjrs peur de te blesser , tu es une des femmes que je respecte alors parfois je m' efface pour pas te brusquer
j' ai malheureusement perdu en patience et c' est pour te protéger

j' étais bannie une semaine pour avoir défendu IEF ptdr

Après c' est vrai que je venais moins de toute façon, beaucoup de choses ce sont réglés al hamdoulillah grace à de Gros Coeur yabis , j' ai pleins de changements à gérer dans ma vie , changement de Post aussi au travail et Mon hypersensibilité qui me pourrit la vie

j' y travaille mais je suis une Battante , je lache pas le morceau

merci beaucoup ça me touche Fleur de Lotus, confused smiley

je sais qu' on me lit souvent grogner mais je t' assure que j' ai de réelles raisons ici

enfin bref merci beaucoup ma soeur yawning smiley

j' ai oublié KIMIIIIIIIIII , que je connais bien d' ailleurs, qui m' a accordé de son temps au téléphone pendant 4H

une femme admirable et un Gros coeur , un vrai de vrai en humour, une tueuse



bisouuuuuuuuuuuuuu KIMI yawning smiley


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Tu sais Shasha, tu fais partie des yabies qui me touchent beaucoup, pour lesquels j'ai même de l'affection.

D'ailleurs je pensais à toi ce matin même, je me disais qu'on te vois moins sur le forum ces temps-ci, et j'espère que c'est positif, que tu as moins de temps à consacrer au forum car tu as d'autres occupations.
J'espère que tu continue sur ta lancée.

J'apprécie aussi particulièrement Desert fleuri et Kim, ainsi que Ranger du risque, et d'autres aussi mais avec qui j'ai eu moins l'occasion d'échanger.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
16 février 2017 00:09
mdrrrrrr gogo tu me tues

ben c' est vrai quand je dis rien c' est que j' aime pas la personne, j' ai mon intuition qui travaille ou soit je ne connais pas ou peu ou pas d' affinités quoi

MDR non il n' existe pas en France !

alerte alerte ' recherche homme yabi qui ressemble à Negan " contacter Gozen grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je suis touchée ma sha-sha mais moi et les compliments... voilà quoi lol

Non mais je suis dégoûtée... Negan n'existe pas dans la vie réelle crying(

ptdr ptdr

Rhoo mais ne désespérons pas smiling smiley

Hey toi... oui toi. Ce super yabi derrière son écran. Si tu ressembles à Negan n'hésite pas à me transmettre tes coordonnées GPS. Na'na', halwa, sucar et zit zitoun te seront offerts pour la khotoba grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
16 février 2017 00:09
Non ton caractère ne me fait pas du tout peur Heu

Tu sais pas la peine de me prendre avec des pincettes, du moment que je sais que c'est pas malveillant je ne suis pas susceptible smiling smiley

Que Dieu te préserve.
Citation
Sha Sha* a écrit:
OOOOOOOH merci tu es trop mignone , je te fais peur un peu avec mon caractére mdrr non ? j' ai tjrs peur de te blesser , tu es une des femmes que je respecte alors parfois je m' efface pour pas te brusquer
j' ai malheureusement perdu en patience et c' est pour te protéger

j' étais bannie une semaine pour avoir défendu IEF ptdr

Après c' est vrai que je venais moins de toute façon, beaucoup de choses ce sont réglés al hamdoulillah grace à de Gros Coeur yabis , j' ai pleins de changements à gérer dans ma vie , changement de Post aussi au travail et Mon hypersensibilité qui me pourrit la vie

j' y travaille mais je suis une Battante , je lache pas le morceau

merci beaucoup ça me touche Fleur de Lotus, confused smiley

je sais qu' on me lit souvent grogner mais je t' assure que j' ai de réelles raisons ici

enfin bref merci beaucoup ma soeur yawning smiley

j' ai oublié KIMIIIIIIIIII , que je connais bien d' ailleurs, qui m' a accordé de son temps au téléphone pendant 4H

une femme admirable et un Gros coeur , un vrai de vrai en humour, une tueuse



bisouuuuuuuuuuuuuu KIMI yawning smiley
16 février 2017 00:14
Tu déteste les blazers ?

Pourquoi, parce que tu es mal à l'aise dedans (trop coincée ou engoncée) ou c'est l'esthétique qui ne te plait pas ?

Veste en tweed je ne visualise pas ce que tu veux dire.

Moi j'ai pratiquement pas de joues lol.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Oui j'ai des formes genereuse

Les yeux oui c'est ca ils sont chelou il change de couleur enfaite

Les cheveux non ils etaiit blond doré quand jetai petite jusqua ce ma me Mère mette du henna jss devenu rousse forcement et ensuite ils sont devenu chatain avec reflet chatain clair qques meches blonde mdr

Niveau vetement je deteste les blaser mdr je suis plutot veste en tweed et oui robe fleuri tout a fais un peu cintré

Mon sourire mdr c'est un sourir vraiment enfantin lol avec les joues roses mdr, je suis un peu jouflue enfin jss jouflue tout court mdr
S
16 février 2017 00:18
meskina je compatis avec ta soeur, nous sommes des incomprises en générale mdr

qu' allah swt lui accorde le bonheur tout au long de sa vie et qu' il l' éloigne des personnes mals intentionnées Amin

c' est donc la religion qui t a aidé à te maitriser ? mashallah c' est un grand pas et soit fiére de toi, oui j' avais lu un post ou tu avais explosé pr le voile et ouvert un post sur notre religion mais voilà quoi j' ai des abonnements en banissements, je n' ai pas pu y participer , et là j' ai apprécié, j' ai vu que tu étais une amoureuse de ta religion, et passionnée mashallah
je m' énerve trop vite par Passion car ça me bouffe de l' interieur car moi je réponds à un Pseudo avec toute sa personnalité alors si il a dit un truc de mal y a une semaine, bah je ne vais pas être douce et je réponds à sa personnalité lol

oh serieux tu fais des dou3as pr nous ? wow t' es trop mignone tu es un amour, qu' allah swt te récompense en milles fois plus

enfin bref c' était le moment bisounours les filles mouaaaaaaah

j' aimerais aussi avoir des nouvelles de CITRONNEL ET NAIADE DU LAC DES FEMMES DE COEUR

oui heureusement qu' il y a des Perles ici qu' allah swt les protége amin
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Olalala SHA SHA c'est trop beau ce ue tu me dit et ca me touche enormement .

Oui je te comprend tout a fais, si tu voyais ma grande soeur, il ne faut surtout pas lui parler de l'actualité au risque du'elle broie du noire mais tout comme toi elle est forte et se bat contre cette hypersensibilité, elle est trop genereuse aussi je vais pas rentrer dans les details mais elle a decu en amitié et plein d'autre chose, je lui souhaite tout le bonheur a ma grande soeur elle le merite et toi aussi d'ailleur.

Alors sagesse c'est trop gentil mais tu sais ca je l'ai travaillé je sais pas peut etre le fais de m'ettre rapproché de la religion mais je pete les plomps desfois quand meme, quand je li certaine choses sur le forum je préfère passer au dessus sinon je vais pas lacher l'affaire jusua ce que j'ai le dernier mot.

AMine pour mn couple c'est tellement gentil

; je te souhaite beaucoup de bonheur et vous savez les Yabies, enfin certaines comme toi et fleur de lotus car desfois je vous lis quand vs etes tristounette ben meme si je vous connai ^pas en vraie je prie pour vous pendant mes soujoud et jspr QUALLAH vous accordera un avenir merveilleux, nul doute de tte facon car vous etes des femmes patiente des battante.

Il y a aussi ranger du risque et d'autres.

Ce forum est trop attachant enfin il y a de vraie perle
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook