Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
§§§§ IMAGINE LES YABISSSS §§§§
'
16 février 2017 00:19
Le blazer je trouve que ca va bien avec les jeans , non?

Veste en tweed c'est ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui mdr je t'imagine le visage fin est bien delimité c'est trop beau




Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Tu déteste les blazers ?

Pourquoi, parce que tu es mal à l'aise dedans (trop coincée ou engoncée) ou c'est l'esthétique qui ne te plait pas ?

Veste en tweed je ne visualise pas ce que tu veux dire.

Moi j'ai pratiquement pas de joues lol.
'
16 février 2017 00:27
Oui vraiment quand je vois qqun qui n'est pas bien, je prie pour pr lui ,

OOO AMine c'est très gentil pr ma soeur

AAAAAh oui mdr c'est la premiere foi ue je prete les plomps sur ce forum, et on a meme voulu me faire passer pr une mauvaise.

Mais je sais pas jspr vraiument que certaines personne vont ouvrir leur yeux pck elles foncent droit dans le mur a faire passer notre religion pour celle qu'elle n'est pas, d'ailleur j'ai juste dit que les muslmi triompheront lol et c'est parti en cacahuète, jss pas habitué moi au post polemique, jen ai mal a la tete mdr

Mais bon finalement on sait ce qu'il y a dans nos coeur et c'est la principal

Mais c'est sur quand on salit comme ca nos soeurs je peux pas passer au dessus.....

Citronel je nai pas de nvelle d'elle malheureusemen, elle a mn numero de telephone mais jj'ai pas de nvelle elle ne mas pas contacté, je devai la rencontrer mais peut etre qu'elle est parti plus vite que prevu en arabie saoudite elle devai y vivre je croi

Je pense a elle desfois et je lui souhaite que du bonheur jspr qu'elle va bien avec sa princesa

Naiade du lac? elle est pas sur le post yabi love non? OU je confond lol


Citation
Sha Sha* a écrit:
meskina je compatis avec ta soeur, nous sommes des incomprises en générale mdr

qu' allah swt lui accorde le bonheur tout au long de sa vie et qu' il l' éloigne des personnes mals intentionnées Amin

c' est donc la religion qui t a aidé à te maitriser ? mashallah c' est un grand pas et soit fiére de toi, oui j' avais lu un post ou tu avais explosé pr le voile et ouvert un post sur notre religion mais voilà quoi j' ai des abonnements en banissements, je n' ai pas pu y participer , et là j' ai apprécié, j' ai vu que tu étais une amoureuse de ta religion, et passionnée mashallah
je m' énerve trop vite par Passion car ça me bouffe de l' interieur car moi je réponds à un Pseudo avec toute sa personnalité alors si il a dit un truc de mal y a une semaine, bah je ne vais pas être douce et je réponds à sa personnalité lol

oh serieux tu fais des dou3as pr nous ? wow t' es trop mignone tu es un amour, qu' allah swt te récompense en milles fois plus

enfin bref c' était le moment bisounours les filles mouaaaaaaah

j' aimerais aussi avoir des nouvelles de CITRONNEL ET NAIADE DU LAC DES FEMMES DE COEUR

oui heureusement qu' il y a des Perles ici qu' allah swt les protége amin
16 février 2017 00:27
Ben je suis blanc et brun avec des cheveux bouclés comme lui grinning smiley

C'est un tueur négan.


Citation
Gozen a écrit:
Oula ma sha-sha moi je ressemble à un walker zombifié depuis des mois...

D'ailleurs en parlant de walking dead. Si quelqu'un ressemble à Negan bah j'accepte de l'épouser très rapidement. Il lui suffira de me transmettre ses coordonnées GPS et je viendrais le khtob avec du sucre, de l'huile et des halwa.
16 février 2017 00:28
Ha je vois.

(Bizarre l'image ne se mettait pas sur le post et quand je te cite elle apparaît...)

Le blazer c'est le même genre sauf que le tissu et le col sont différents.
Il y a des blazers courts genre comme sur ta photo, et d'autres longs sous les fesses.
Et en effet ça va bien avec un jean, mais ça va bien avec bcp de choses (jupe, robe, pantalon, bref tout, il suffit d'adapter le style en conséquence).
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Le blazer je trouve que ca va bien avec les jeans , non?

Veste en tweed c'est ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui mdr je t'imagine le visage fin est bien delimité c'est trop beau
16 février 2017 00:37
Naïade du lac il me semble avoir aperçu son pseudo aujourd'hui même.
Je crois dans la section religion mais je ne suis pas sûre.
Citation
Sha Sha* a écrit:
meskina je compatis avec ta soeur, nous sommes des incomprises en générale mdr

qu' allah swt lui accorde le bonheur tout au long de sa vie et qu' il l' éloigne des personnes mals intentionnées Amin

c' est donc la religion qui t a aidé à te maitriser ? mashallah c' est un grand pas et soit fiére de toi, oui j' avais lu un post ou tu avais explosé pr le voile et ouvert un post sur notre religion mais voilà quoi j' ai des abonnements en banissements, je n' ai pas pu y participer , et là j' ai apprécié, j' ai vu que tu étais une amoureuse de ta religion, et passionnée mashallah
je m' énerve trop vite par Passion car ça me bouffe de l' interieur car moi je réponds à un Pseudo avec toute sa personnalité alors si il a dit un truc de mal y a une semaine, bah je ne vais pas être douce et je réponds à sa personnalité lol

oh serieux tu fais des dou3as pr nous ? wow t' es trop mignone tu es un amour, qu' allah swt te récompense en milles fois plus

enfin bref c' était le moment bisounours les filles mouaaaaaaah

j' aimerais aussi avoir des nouvelles de CITRONNEL ET NAIADE DU LAC DES FEMMES DE COEUR

oui heureusement qu' il y a des Perles ici qu' allah swt les protége amin
'
16 février 2017 00:37
Oui tout a fais grace a la religion, tu sais par exemple comme toi je suis hypersensible mais j'ai fais beaucoup d'effort, par exemple tu sais il y a une assocation qui aide les enfants malade , ben jy allé tout les jours sur son site mais malheureusement jai pas les moyens d'aider touts ces enfants et ca me fesé trop mal coeur, je me disai mais pourquoi tu aide lui et pas lui, ca me tuai,

Idem je me suis meme ressincrite sur ce forum et jouvrai des post en mettant le lien cotizup pour faire des dons, et idem je culpabilisai de ne pas ouvrir pour chaque enfant un post mais si je continai comme ca j'allai perdre la tete serieu.

Alors aujourd'hui j'ai compri qu'"on peux pas aider tout le monde,qu'il faut dire al Hamdoullilleh pour ce que l'on a, et essayer d'aider notre prochain mais il faut essayer de se detaché un peu, en tout cas il y a une chose qui est sur je regarde aucune video triste ou quoi c'est au desssu de mes force ca et quand tu es hyper sensible il faut eviter de suivre tout ce qui a un rapport avec la tristesse, genre eviter de regarder toute l'actualité de syria charity par exemple, tu fais un don mais tu lit pas tout les article sinon ca ve te briser le coeur

Je sais pas trop si ca va t'aider lol
Citation
Sha Sha* a écrit:
meskina je compatis avec ta soeur, nous sommes des incomprises en générale mdr

qu' allah swt lui accorde le bonheur tout au long de sa vie et qu' il l' éloigne des personnes mals intentionnées Amin

c' est donc la religion qui t a aidé à te maitriser ? mashallah c' est un grand pas et soit fiére de toi, oui j' avais lu un post ou tu avais explosé pr le voile et ouvert un post sur notre religion mais voilà quoi j' ai des abonnements en banissements, je n' ai pas pu y participer , et là j' ai apprécié, j' ai vu que tu étais une amoureuse de ta religion, et passionnée mashallah
je m' énerve trop vite par Passion car ça me bouffe de l' interieur car moi je réponds à un Pseudo avec toute sa personnalité alors si il a dit un truc de mal y a une semaine, bah je ne vais pas être douce et je réponds à sa personnalité lol

oh serieux tu fais des dou3as pr nous ? wow t' es trop mignone tu es un amour, qu' allah swt te récompense en milles fois plus

enfin bref c' était le moment bisounours les filles mouaaaaaaah

j' aimerais aussi avoir des nouvelles de CITRONNEL ET NAIADE DU LAC DES FEMMES DE COEUR

oui heureusement qu' il y a des Perles ici qu' allah swt les protége amin
'
16 février 2017 00:42
Yabi beug, je recoi pas les notif alors que tu me cite


Je vais tenter les blazer alors mais pas en ce moment deja que j'etouffe mdr et encore il me reste qques mois a tenir mdr

Meme mon hijab menerve lol tu me verrai quand je prepare mes enfants avant une sorti jetouffe , faut que je me baisse pour mettre leur chaussure et tout rien que ca j'ai l'impression de manquer d'air

Tien et voila que les remonté gastrique font leur retour a l'instant.

Pfiouuuu lol
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Ha je vois.

(Bizarre l'image ne se mettait pas sur le post et quand je te cite elle apparaît...)

Le blazer c'est le même genre sauf que le tissu et le col sont différents.
Il y a des blazers courts genre comme sur ta photo, et d'autres longs sous les fesses.
Et en effet ça va bien avec un jean, mais ça va bien avec bcp de choses (jupe, robe, pantalon, bref tout, il suffit d'adapter le style en conséquence).
16 février 2017 00:47
Essaie de te préparer en dernier, perso c'est ce que je fais, je me change quand tout le monde est prêt.

Heureusement maintenant mes enfants arrivent à faire les trucs seuls, je n'ai plus besoin de me baisser pour les chaussures ou autre.

Bon courage avec tes remontés acides Ill

J'ai lu sur le net que la réglisse peut les soulager, mais jamais testé.
Pour les éviter je mange léger le soir, par exemple de simples soupes de légumes.
Et un fruit pas acide.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Yabi beug, je recoi pas les notif alors que tu me cite


Je vais tenter les blazer alors mais pas en ce moment deja que j'etouffe mdr et encore il me reste qques mois a tenir mdr

Meme mon hijab menerve lol tu me verrai quand je prepare mes enfants avant une sorti jetouffe , faut que je me baisse pour mettre leur chaussure et tout rien que ca j'ai l'impression de manquer d'air

Tien et voila que les remonté gastrique font leur retour a l'instant.

Pfiouuuu lol
'
16 février 2017 09:40
J'avais entendu dire que c'etait a cause des cheveux de bébé, cava c'est passé al Hamdoullilleh, c'est surtout vers la fin que j'en ai habituellement on va voir lol

En ce moment le soir je mange n'importe quoi, ca va me passer IN SHA ALLAH

Oui tien je vais faire ca, moi je met tout et après je prepare mes enfants, du cou j'etouffe au moment de les preparer enfin bon lol




Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Essaie de te préparer en dernier, perso c'est ce que je fais, je me change quand tout le monde est prêt.

Heureusement maintenant mes enfants arrivent à faire les trucs seuls, je n'ai plus besoin de me baisser pour les chaussures ou autre.

Bon courage avec tes remontés acides Ill

J'ai lu sur le net que la réglisse peut les soulager, mais jamais testé.
Pour les éviter je mange léger le soir, par exemple de simples soupes de légumes.
Et un fruit pas acide.
S
16 février 2017 12:39
Fleur de Lotus et Orchidée êtes vous tout les deux enceintes en Meme temps ???

Fleur je l' avais lu

je vous souhaite une Grossesse heureuse et épanouie , qu' Allah swt vous facilite et vous accorde un Petit Ange en bonne santé, une descendance pieuse et qu' Allah swt vous protége ainsi que votre petit Ange amin
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
D
16 février 2017 14:32
"Ymane ben je le sais on la voi dans son avatar mdr, trop belle TBAREKELLAH"

Trop mignonne, BarakAllahu fiki ma belle... yawning smiley

J'ai des miniiiiis-fossettes moi, y'en a une qui se voit plus que l'autre, genre à droite... C'est mon p'tit secret. eye rolling smiley

Moi je t'imagine avec des cheveux châtains, des reflets blonds/dorés, un visage avec des traits fins et très doux, un teint légèrement hâlé, plutôt fine et assez grande. J'ai bon ? grinning smiley

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
CC leilamalabar merci pr la dedicaceyawning smiley

Je t'imagine blonde maintenant je sais que tu es chatain mais je t'imaginai blonde, yeux clair, blanche, de peau, pas du tout en hijab plutot basket converse decontracte casque sur les oreilles

Jimijo le meme style mais avec le visage de Keika Knightley une très belle femme

D'aileur je pense que tte les yabies sont belles

SHA SHA depuis que jai vu son avatar dans le post de petit poule je l'imagine comme une de mes grande soeur " blanche meme très blanche , yeux vert, cheveux très noire " et fine.
Du cou quand elle ecri on dirai ma grande soeur en plus une personne avec un coeur enorme et hypersensible mais une femme battante TBAREKELLAH , vraiment pour le coup ma grande soeur

Fleur de lotus très grande très fine avec des formes genereuse, yeux bleu cheveux chatain clair, hyper classe , marche la tete haute, le genre de femme qui t'impressionne

Ranger du risque je l'imagine comme ANNE SHIRLEY avec ce petit nez parfait, sauf que je l'imagine en brune et yeux bleu

OUstada je suis sur qu'elle ressemble a son avar " yeux clair peau blanche cheveux clair, grande et classe très naturel

Gozen exactement comme Oustada lol

Saphir, je l'imagine le teint halé, cheveux long raide noire, yeux marron, un corps de sportive a la megan fox, une bombe en faite, qui degage un charme fou

La perle petite de taille forme genereuse, yeux marron, blanche de peau, un sourir a tomber par terre, des fossette, des yeux en amande trop belle quoi

Ymane ben je le sais on la voi dans son avatar mdr, trop belle TBAREKELLAH

je rajouterai après lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/17 14:39 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
16 février 2017 14:38
"Ni beauté et ni charisme."


J'ai pensé à ça direct.

De ce que je me souviens de toi (j'ai de vagues souvenirs), je te trouvais vraiment trop jolie MashaAllah: très douce, souriante, avec des traits fins, un joli teint... Vraiment, tu es super charmante Gogo, ne dis pas ça, Minè te l'interdit. No no
Citation
Gozen a écrit:
Ni beauté et ni charisme. Walouuuu ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
16 février 2017 15:08
Non cela ne me dérange pas qu'on m'imagine horrible. Ça m'est complétement égale et c'est limite ce que je veux.

Non c'est toi qui est fort charmante smiling smiley Moi je suis un zombie ^^
Citation
Dauntless a écrit:
"Ni beauté et ni charisme."



J'ai pensé à ça direct.

De ce que je me souviens de toi (j'ai de vagues souvenirs), je te trouvais vraiment trop jolie MashaAllah: très douce, souriante, avec des traits fins, un joli teint... Vraiment, tu es super charmante Gogo, ne dis pas ça, Minè te l'interdit. No no
D
16 février 2017 15:18
C'est même pas qu'on t'imagine horrible. Moi avant je t'imaginais très belle, mais plutôt froide et impartiale, qui ne calcule pas trop les gens, pas mal ont cette image faussée d'ailleurs...

Mais au final en apprenant à te connaître, je me suis rendue compte que tu es vraiment adorable, une femme avec de véritables valeurs, de beaux principes et une grande intelligence MashaAllah. À chaque fois que je te lis ou te parle, je suis agréablement étonnée de voir à quel point tu es cultivée et intelligente, vraiment.

Qu'est-ce que j'ai dit avant ? Minè t'interdit de dire des bêtises. No no

El Hamdoulillah, moi je me trouve normale, banale: je prends soin de moi comme je peux, et je me dis que le plus important c'est de s'accepter soi-même... Mais nan, sincèrement, tu es vraiment très belle Gogo, Allah y barek. yawning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Non cela ne me dérange pas qu'on m'imagine horrible. Ça m'est complétement égale et c'est limite ce que je veux.

Non c'est toi qui est fort charmante smiling smiley Moi je suis un zombie ^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
16 février 2017 16:08
Miné j'ai du mal avec les compliments... et tu le sais Ill

Et non tu es tout sauf banale. Il n'y a que toi qui ne vois pas la personne exceptionnelle que tu es réellement. Belle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et d'une sensibilité extrême. Sha-Sha et toi êtes des personnes extrêmement sensibles et vous me touchez énormément. Et je vous trouve toutes les deux sublimes In love
Citation
Dauntless a écrit:
C'est même pas qu'on t'imagine horrible. Moi avant je t'imaginais très belle, mais plutôt froide et impartiale, qui ne calcule pas trop les gens, pas mal ont cette image faussée d'ailleurs...

Mais au final en apprenant à te connaître, je me suis rendue compte que tu es vraiment adorable, une femme avec de véritables valeurs, de beaux principes et une grande intelligence MashaAllah. À chaque fois que je te lis ou te parle, je suis agréablement étonnée de voir à quel point tu es cultivée et intelligente, vraiment.

Qu'est-ce que j'ai dit avant ? Minè t'interdit de dire des bêtises. No no

El Hamdoulillah, moi je me trouve normale, banale: je prends soin de moi comme je peux, et je me dis que le plus important c'est de s'accepter soi-même... Mais nan, sincèrement, tu es vraiment très belle Gogo, Allah y barek. yawning smiley
D
16 février 2017 16:14
Bah j'ai aussi du mal avec les compliments, et puis je suis très (voir trop) exigeante avec moi-même, depuis très petite... Mais bon, je m'y fais.
Il faut apprendre à accepter les compliments, surtout quand ils sont vraiment sincères.

Ah tu vois ? Tu continues, et tu me prouves que tu es adorable... Ça me touche sincèrement habiba. yawning smiley

Sha Sha m'a toujours touchée par sa grande sensibilité, bien avant que je fasse sa connaissance (et la connaissance de ses yeux MashaAllah In love), et au fond, j'en ai appris beaucoup sur moi, ma façon de penser, ma vision des choses, grâce à elle, mais également à toi et perli.

Bref je vous aime les filles, voilà c'est dit. yawning smiley In love

Citation
Gozen a écrit:
Miné j'ai du mal avec les compliments... et tu le sais Ill

Et non tu es tout sauf banale. Il n'y a que toi qui ne vois pas la personne exceptionnelle que tu es réellement. Belle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et d'une sensibilité extrême. Sha-Sha et toi êtes des personnes extrêmement sensibles et vous me touchez énormément. Et je vous trouve toutes les deux sublimes In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 16:16 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
'
16 février 2017 17:44
C' est sincere hbiba mais Fais attention sur ce forum quand même je te dis ça pck tu es tellement jeune.

Moi mes cheveux c exactement les tiens mdr en moin Volumineux pck je l'ai.ai coupé il Sont au epaules.

La.couleur c' est à peu près comme toi j'ai des reflet cuivré moi aussi mdr

La taille oui jss grande 1m75 mdr trop grande à mn goût dailleur mais al Hamdoullileh

Fine pas vraiment j'ai des formes généreuse. Mais jss mince quoi enfin normal

Le teint non mdr jss blanche avec un cote très rose. Je rougi très vite avec le froid, le stress, la honte ou quoi tu me grille direct mdr

Citation
Dauntless a écrit:
"Ymane ben je le sais on la voi dans son avatar mdr, trop belle TBAREKELLAH"

Trop mignonne, BarakAllahu fiki ma belle... yawning smiley

J'ai des miniiiiis-fossettes moi, y'en a une qui se voit plus que l'autre, genre à droite... C'est mon p'tit secret. eye rolling smiley

Moi je t'imagine avec des cheveux châtains, des reflets blonds/dorés, un visage avec des traits fins et très doux, un teint légèrement hâlé, plutôt fine et assez grande. J'ai bon ? grinning smiley
'
16 février 2017 17:46
Oui en mm tps sauf que fleur de lotus à 3 mois d'avance.

Amine. yawning smiley

Citation
Sha Sha* a écrit:
Fleur de Lotus et Orchidée êtes vous tout les deux enceintes en Meme temps ???

Fleur je l' avais lu

je vous souhaite une Grossesse heureuse et épanouie , qu' Allah swt vous facilite et vous accorde un Petit Ange en bonne santé, une descendance pieuse et qu' Allah swt vous protége ainsi que votre petit Ange amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 17:49 par 'Désert Fleuri.
s
16 février 2017 19:57
salam alaykom sha sha smiling smiley

je fais meme pas 1m60 lol et j'ai la peau ni mate ni blanc mais sinon c'est a peut pret ça
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

j' ai vu tellement de Yabinautes, au moins une quarantaine que je ne m' imagine presque personne lol

oui c' est ça Saphir ^^ mais pas blanche transparente mdrr

TOI je t' imagine petite entre 1,60/1,65

cheveux chatains foncés à brune, yeux foncés, blanche de peaux, traits fins, sourcils foncés
le style un peu espagnol ou italienne ou portuguaise lol

gros coeur et serviable et empathique
s
16 février 2017 20:05
oh merci confused smiley c'est trop de compliment lol

oui je suis tsigane mais toute son pas des esmeralda lol il y a meme des blonde au yeux bleue...
Citation
Gozen a écrit:
Ah mais carrément !!!! Il me semble qu'elle avait dit qu'elle était d'origine tzigane. Depuis je l'imagine en Esmeralda.

Oui c'est une crème et je l'aime beaucoup SubhanAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook