Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
§§§§ IMAGINE LES YABISSSS §§§§
15 février 2017 22:50
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu viens de dire Oups ptdr
Citation
Lobjectif a écrit:
En fait tu met l'ambiance, et souvent les meuf chez les rebeu qui mette de l'ambiance sont matte de peau.

Je t'imagine même trainer en jogging et être un peu garçon manqué mdrrr
S
15 février 2017 22:50
salem

je ne sais pas si Gozen me permet, vu que je l' ai vu, elle est femme belle, une beauté marocaine, brune, de longs et beauc cheveux et purée cette femme dégage un charisme et une telle intelligente

je te promets que dans la vraie vie, elle impose un respect

elle est une VRAIE femme, la plus stable que j' ai vu de toute ma vie mdrr

physiquement j' en dirais pas plus parce que je ne sais pas si elle me donne son accord
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
j'arrive pas à imaginer les gens lol.. Mais celle qui m'intrigue le plus c'est Gonzen
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
15 février 2017 22:50
En ce moment je suis assez sujettes au sorties de mes gonds, j'ai pas de conseil à te donner pour ça confused smiley

Ca marche mieux quand le sujet nous touche moins.
Citation
Sha Sha* a écrit:
si tu as une technique pour la ma^trise des émotions, il va falloir que tu me donnes ton secret hein j' ai rien qui m' a aidé lol

bon de temps en temps , une petite entrave y a pas mort d' homme grinning smiley
'
15 février 2017 22:51
CC leilamalabar merci pr la dedicaceyawning smiley

Je t'imagine blonde maintenant je sais que tu es chatain mais je t'imaginai blonde, yeux clair, blanche, de peau, pas du tout en hijab plutot basket converse decontracte casque sur les oreilles

Jimijo le meme style mais avec le visage de Keika Knightley une très belle femme

D'aileur je pense que tte les yabies sont belles

SHA SHA depuis que jai vu son avatar dans le post de petit poule je l'imagine comme une de mes grande soeur " blanche meme très blanche , yeux vert, cheveux très noire " et fine.
Du cou quand elle ecri on dirai ma grande soeur en plus une personne avec un coeur enorme et hypersensible mais une femme battante TBAREKELLAH , vraiment pour le coup ma grande soeur

Fleur de lotus très grande très fine avec des formes genereuse, yeux bleu cheveux chatain clair, hyper classe , marche la tete haute, le genre de femme qui t'impressionne

Ranger du risque je l'imagine comme ANNE SHIRLEY avec ce petit nez parfait, sauf que je l'imagine en brune et yeux bleu

OUstada je suis sur qu'elle ressemble a son avar " yeux clair peau blanche cheveux clair, grande et classe très naturel

Gozen exactement comme Oustada lol

Saphir, je l'imagine le teint halé, cheveux long raide noire, yeux marron, un corps de sportive a la megan fox, une bombe en faite, qui degage un charme fou

La perle petite de taille forme genereuse, yeux marron, blanche de peau, un sourir a tomber par terre, des fossette, des yeux en amande trop belle quoi

Ymane ben je le sais on la voi dans son avatar mdr, trop belle TBAREKELLAH

je rajouterai après lol
15 février 2017 22:52
Salam,

Non mais c'est bon tu peux tout nous avouer maintenant. Tu n'épiles pas que ton monosourcil mais également ton torse velu ptdr
Citation
al qurtubi a écrit:
assalam alaikoum présidente

Non, mais c'est quoi ce torse épilé, tu me prends pour un chouchou fragile?
sinon, il y a de l'idée, mais je suis plus classique que ça niveau vêtement
des lunettes oui
les cheveux oui à peu près
sinon, après, on peut pas clairement dire qu'on se ressemble
15 février 2017 22:54
Je sais pas je l'ai jamais vu, c'est juste une impression.


Citation
Gozen a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu viens de dire Oups ptdr
W
15 février 2017 22:56
Faut pas regarder le torse, chouchougrinning smiley

Je savais qu'il y avait un peu de vrai. Perso j'aime beauuuucoupIn love
Citation
al qurtubi a écrit:
assalam alaikoum présidente

Non, mais c'est quoi ce torse épilé, tu me prends pour un chouchou fragile?
sinon, il y a de l'idée, mais je suis plus classique que ça niveau vêtement
des lunettes oui
les cheveux oui à peu près
sinon, après, on peut pas clairement dire qu'on se ressemble
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
15 février 2017 22:59
ok je comprends Fleur de Lotus pas de probléme et tu as raison

kheir inchallah

qu' allah swt nous facile et nous aide à nous maîtriser et être patiente amin
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
En ce moment je suis assez sujettes au sorties de mes gonds, j'ai pas de conseil à te donner pour ça confused smiley

Ca marche mieux quand le sujet nous touche moins.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
a
15 février 2017 22:59
wa alaikoum assalam

mon monosourcil a repoussé Gozen, je fais comment? ^^
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Non mais c'est bon tu peux tout nous avouer maintenant. Tu n'épiles pas que ton monosourcil mais également ton torse velu ptdr
S
15 février 2017 23:03
mdrrrrrrrr ptdr

oui je vois tout, j analyse tout et capte tout, rien ne m'échappe al hamdoulillah
Citation
Gozen a écrit:
Non mais toi tu es profiler de toute manière. Tu es trop forte !!!

Je vais t'appeler Spencer Reid grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
15 février 2017 23:03
Et pour ton age j'ai raison ?

Tu as commencé à grisonner ?
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

mon monosourcil a repoussé Gozen, je fais comment? ^^
15 février 2017 23:06
Oula ma sha-sha moi je ressemble à un walker zombifié depuis des mois...

D'ailleurs en parlant de walking dead. Si quelqu'un ressemble à Negan bah j'accepte de l'épouser très rapidement. Il lui suffira de me transmettre ses coordonnées GPS et je viendrais le khtob avec du sucre, de l'huile et des halwa.



Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

je ne sais pas si Gozen me permet, vu que je l' ai vu, elle est femme belle, une beauté marocaine, brune, de longs et beauc cheveux et purée cette femme dégage un charisme et une telle intelligente

je te promets que dans la vraie vie, elle impose un respect

elle est une VRAIE femme, la plus stable que j' ai vu de toute ma vie mdrr

physiquement j' en dirais pas plus parce que je ne sais pas si elle me donne son accord
15 février 2017 23:08
Ah non mais toi tu es troooooooop forte !!! RESPECT Welcome
Citation
Sha Sha* a écrit:
mdrrrrrrrr ptdr

oui je vois tout, j analyse tout et capte tout, rien ne m'échappe al hamdoulillah
15 février 2017 23:11
Attends je vais appeler Manu Chain. On va en discuter grinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

mon monosourcil a repoussé Gozen, je fais comment? ^^
a
15 février 2017 23:11
quelques cheveux, mais globalement foncé
Sinon, pas bon du tout sur l'âge
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Et pour ton age j'ai raison ?

Tu as commencé à grisonner ?
15 février 2017 23:11
Jimijo je l'imagine avec le visage ovale mais les traits arrondis, les cheveux raides noirs et une queue de cheval ou un chignon qui fais moderne (pas un chignon tiré à 4 épingles quoi).

Je l'imaginais aussi dans un style décontracté et moderne, donc en vrai je ne sais pas quel est son style (j'aimerais bien savoir).
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

mon monosourcil a repoussé Gozen, je fais comment? ^^
S
15 février 2017 23:12
Merci ma soeur

je suis tjrs ravie que certains comprennent un chouia mon caractére ou c' est mon hypersensibilité qui parle

non cheveux chatains foncés et pas blanche blanche transparente mdr fin je pense pas


toi tu es une merveille de pseudo beaucoup de sensibilité, de gros coeur et je te sens passionnée, comme moi tu n' aimes pas les injustices mais tu restes dans la sagesse , tu es une femme loyale, dévouée ça transperce l' écran

je te vois trés belle orchidée, je sais que tu as de beaux verts clairs et cheveux clairs

j' aime te lire aimer ton mari, qu' allah swt préserve ton couple amin


il y a un groupe que je porte dans mon coeur à part ceux que je connais en vrai comme Gozen

c' est toi, Saphir, Fleur de Lotus et IEF,, Ranger du Risque , je suis admirative face à votre sagesse et un exemple de maitrise de soi alors shépa comment je vais pouvoir atteindre votre trait de caractére tabrakallah mais je lis que du BON en vous et mon Intuition me trompe rarement

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
CC leilamalabar merci pr la dedicaceyawning smiley

Je t'imagine blonde maintenant je sais que tu es chatain mais je t'imaginai blonde, yeux clair, blanche, de peau, pas du tout en hijab plutot basket converse decontracte casque sur les oreilles

Jimijo le meme style mais avec le visage de Keika Knightley une très belle femme

D'aileur je pense que tte les yabies sont belles

SHA SHA depuis que jai vu son avatar dans le post de petit poule je l'imagine comme une de mes grande soeur " blanche meme très blanche , yeux vert, cheveux très noire " et fine.
Du cou quand elle ecri on dirai ma grande soeur en plus une personne avec un coeur enorme et hypersensible mais une femme battante TBAREKELLAH , vraiment pour le coup ma grande soeur

Fleur de lotus très grande très fine avec des formes genereuse, yeux bleu cheveux chatain clair, hyper classe , marche la tete haute, le genre de femme qui t'impressionne

Ranger du risque je l'imagine comme ANNE SHIRLEY avec ce petit nez parfait, sauf que je l'imagine en brune et yeux bleu

OUstada je suis sur qu'elle ressemble a son avar " yeux clair peau blanche cheveux clair, grande et classe très naturel

Gozen exactement comme Oustada lol

Saphir, je l'imagine le teint halé, cheveux long raide noire, yeux marron, un corps de sportive a la megan fox, une bombe en faite, qui degage un charme fou

La perle petite de taille forme genereuse, yeux marron, blanche de peau, un sourir a tomber par terre, des fossette, des yeux en amande trop belle quoi

Ymane ben je le sais on la voi dans son avatar mdr, trop belle TBAREKELLAH

je rajouterai après lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 23:13 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
15 février 2017 23:13
Donc tu approche la 40aine, tu n'as pas dépassé la 60aine lol.

Je ne sais pas pourquoi je m'étais mise dans la tête que tu étais de la génération précédente.

Sûrement ta sagesse et ta retenue.
Citation
al qurtubi a écrit:
quelques cheveux, mais globalement foncé
Sinon, pas bon du tout sur l'âge
15 février 2017 23:16
La perle je ne pense pas qu'elle soit petite de taille.

Je l'imagine chatain foncé avec des cheveux épais et souples, un regard pétillant, et son sourire à fossette que j'ai eu l'occasion de voir.

Je l'imagine classe, portant de jolies blouses et des robes longues.
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

mon monosourcil a repoussé Gozen, je fais comment? ^^
a
15 février 2017 23:17
tu n'y es pas du tout du tout pour l'âge ^^
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Donc tu approche la 40aine, tu n'as pas dépassé la 60aine lol.

Je ne sais pas pourquoi je m'étais mise dans la tête que tu étais de la génération précédente.

Sûrement ta sagesse et ta retenue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook