Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyes frapper par une meningite
o
2 août 2013 01:33
Salamou 3aleykoum

Merci pour vos message
Îlyes est stable hamdoullilah mais y'a rien qui a changer on attend
T
2 août 2013 12:42
Salam Aleycoum,

Allah ouma shafi Ilyas ! amin amin ya rabi al 3alamine.
Qu'Allah puisse t'armer de courage et de patience , que ton fils se porte bien dans un futur proche ma soeur!!

Je suis de tout coeur avec toi ça ne doit pas être évident.
2 août 2013 13:27
salam!


inchallah sa va aller le petit va redevenir ce qu ill etait nz lahce pas ton espoir en allah ALLAH est grand
f
4 août 2013 18:32
Salam oum Ilyes

alors comment se passe la poupounniere pour Ilyes? ???

En cette nuit sacree je vous oublirai pas.

Bon courage et Allah y chafe.

o
5 août 2013 00:48
Salam
Îlyes n'est toujours pas a la pouponnière il y sera qu'au 1er septembre
Son état est toujours pareil mais soubhannallah aujourd'hui en le voyant j'ai eu un bon ressenti et j'espère que le retrouverai très bientôt et merci pour vos soutiens et vos dou3as car sa me fait énormément du bien
l
5 août 2013 01:01
Salam, je suis de très près ce fil de discussion, ravie que tu aies repris le dessus, les douas des participants ont été bénéfiques pour ton moral comme quoi même le virtuel apporte bcp de réconfort,

bon rétablissement à ton petit chou
s
5 août 2013 02:13
Citation
oum ilyes a écrit:
Salam
Îlyes n'est toujours pas a la pouponnière il y sera qu'au 1er septembre
Son état est toujours pareil mais soubhannallah aujourd'hui en le voyant j'ai eu un bon ressenti et j'espère que le retrouverai très bientôt et merci pour vos soutiens et vos dou3as car sa me fait énormément du bien

Que Dieu lui apporte la guérison.
Garde la foi en Dieu Oum ilyes
5 août 2013 02:27
Salam Waleykom okhti.

Qu'en cette sainte nuit Allah écoute nos dou'as pour toi et Ilyes.

Que Dieu te rende le bonheur et l'insouciance, qu'Il le libère de toute souffrance et qu'Il soulage vos peines, qu'Il donne à ton petit garçon une enfance heureuse.


Qu'Il vous réunisse tous à la maison très bientôt.

Amine.
o
5 août 2013 02:59
Salam
Merci beaucoup j'espère que tout redeviendra comme avant je me plaignais beaucoup j'etais jamais satisfaite je ne disais presque jamais hamdoullilah alors qu'en réalité j'étais heureuse c'est que depuis ce qui est arrive a îlyes que je le dis beaucoup hamdoullilah îlyes est encore parmi nous et inshaallah qu'il récupéra ce qu'il a perdu amine
Y
5 août 2013 23:32
Soubn'Allah tu es une mère courageuse et exemplaire. Ne baisse pas les bras et place toujours ta confiance en Allah SWT

Qu'Allah t'accorde la patience et l'endurance pour surmonter cette épreuve ma très chère sœur, Qu'Il accorde la Guérison complète à ton cher fils ilyès.

" Ô Allah ! Toi le Seigneur des hommes, Toi Celui qui fait disparaître la maladie, guéris ilyès. Tu es Celui qui guérit. Nul ne guérit en dehors de Toi. Guéris le donc d'une guérison qui ne laisse pas trace de maladie. "

N'oublie pas que personne en dehors d'Allâh 'azawajal ne connaît l'avenir, personne. Ce pouvoir est détenu par Allâh soubhanawa Ta'ala Seul.

Je pense très fort à vous.
s
5 août 2013 23:44
Citation
Sibeling a écrit:
Salam Waleykom okhti.

Qu'en cette sainte nuit Allah écoute nos dou'as pour toi et Ilyes.

Que Dieu te rende le bonheur et l'insouciance, qu'Il le libère de toute souffrance et qu'Il soulage vos peines, qu'Il donne à ton petit garçon une enfance heureuse.


Qu'Il vous réunisse tous à la maison très bientôt.

Amine.
Amine
c
6 août 2013 23:06
Salam

courage Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.
j
7 août 2013 01:50
allah yachafih patiente tjrs okhti tu as alajr car tu souffres pour ton petit
as tu donne sadaka a un mendiant tu es au maroc ou en france ?
si tu sais lire en arabe قال رسول الله عليه الصلاة ولسلام
داووا مرضاكم بالصدقة
o
7 août 2013 01:59
Salam oukhti
Oui je sais lire l'arabe je suis en France j'ai fais une sadaqa a la. Mosquée
j
7 août 2013 06:17
bonjour, je travaille auprès d'enfants pour certains victimes de méningites,j'espère qu'il sera bien suivi, je tiens juste à signaler qu'un vaccin pour les enfants existe non obligatoire et non remboursé est disponible et par non information bcp de personnne ne le font pas, alors pour ceux qui ont des petits n'hésitez pas!
bon courage
8 août 2013 00:38
Aidek mabrouk Oum Ilyes à toi et à toute ta famille

Qu'Allah apaise ton cœur et guérisse ton enfant

Je n'oublie pas Ilyes dans mes prières

Ya rabbi chafih Amine
^
8 août 2013 01:30
Salam 'alaykum Oum Ilyes

Qu'Allah vous viennent en aide Allah y chafih !
Tu me touches énormément ma sœur khir in cha Allah
c
9 août 2013 22:00
Puisse Dieu entendre nos douaas Amine
c
11 août 2013 22:52
Puisse Dieu rendre ses facultés physiques et mentales au petit Ilyès Amine.
f
11 août 2013 23:19
ya rabi amin wanatou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook