Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyan et le bruit!!!
d
7 mai 2009 15:43
salam les filles tout d'abord pour celles qui me connaissent je suis désolé de cette longue absence mais des problèmes avec le net!! et pour celles qui me connaissent pas salam quand meme!!voila g accouché en juillet 2008 et oui deja bientot 1an et depuis je suis en congé parental5COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL et je m'occupe de mon petit garçon et de ma fille de 4ans et voila g remarqué que ce petit bout n'aime pas du tout le bruit il est super sensible au moindre mouvement
c trop chaud quand il fait la sieste comme j'habite une grande avenue les voitures qui passent... bref il se met a pleurer dés qu'il entend la porte d'entrée s'ouvrir ou le téléfone alors que ma fille elle dormait vraiment partout et meme avec la télé allumé je sais pas si c le fait que je sois a la maison avec lui et que peut etre je le chouchoute un peu trop mais c agassant impossible de le faire dormir dans la journée
si vous aves des suggestions je suis tout a votre écoute et a bientot
7 mai 2009 16:25
salam

j'ai le même problème avec ma fille de 19 mois. Je pense que c'est de ma faute, j'ai toujours favorisé le silence lorsqu'elle dort, et ce depuis sa naissance. Le moindre petit bruit la réveille, porte d'armoire fermée doucement, téléphone, bruits de pas. Par contre l'aspirateur ne la réveille pas moody smiley

Bon, je n'essaie pas vraiment de l'habituer au bruit, quand elle dort, je coupe le téléphone pour etre certaine de ne pas la réveiller, je n'écoute pas la télé et j'attend son réveil pour laver la vaisselle ou préparer les repas Ill

Mais quand elle est dans l'écharpe porte bébé dans mon dos, elle dort peu importe le bruit et l'activité que je fais

je ne peux pas t'apporter vraiment de conseil si ce n'est que le faire dormir dans une écharpe. Sinon, sors faire une balade en poussette, il s'endormira surement et au retour à la maison il pourra continuer de dormir dans la poussette .
k
7 mai 2009 16:33
Salut Dounia ca fait plaisir d'avoir de tes news pareil moi aussi dans un mois et demie ma louloute va avoir 1 an ca passe trop vite. Pour Ilyan je ne pourrai te conseillé meskine ca doit vraiment t'inkiéter en a tu déjà parlé à ton pédiatre??? il a l'air très sensible il a peut être pris l'habitude d'être toujours au calme et le bruit extérieur le surprend. J'espère que ca lui passera en tout cas ca fait vraiment plaisir de te revoir parmis nous.

Grosse Boussa à tous les 3.
d
10 mai 2009 23:11
merci les filles alors koi de neuf kama75 ca fait si longtemps!! laisse faire c fou mais je suis a la maison et le temps m'échappe!!alors comment va ta louloute ca pousse? oui c clair ilyan est un bébé super sensible o bruit mais aussi un bébé qui ne dort pas partout alors je te laisse imaginer quand on va chez des gens!!super mais bon on fait avec sinon je te fais un gros bisoous a toi et ta princesse gspère avoir de tes news par mp trés rapidement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook