Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al IFTA (Abd al-‘Aziz Bin ‘Abdillah Bin Baz) - Les fameux savants, la...
s
2 mai 2017 14:43
Calmez- vous se soir y'a la champions league grinning smiley
M
2 mai 2017 14:55
Il ne te manque plus que le rouge à lèvres et la robe smoking smiley
2 mai 2017 16:39
Decarpe et la propagande du site point de bascule

Si tu as etudier tu n'aurai pas été chercher des propagande du site point de bascule pour te satisfaire, tu prend pour vérité tout ce que tu vois.


Decapre
Quel est le rapport avec l'Islam serieux?

REPONSE
C'est justement, a toi de prouver en quoi la fatawa de cheikh ibn Baz ici, n' a pas de rapport avec l'islam.
---Tu es en désaccord alors, montre le nous avec savoir..
---tu vois le mal n'est ce pas?
C'est a toi d'expliquer ce qui n'est pas conforme a l'islam, n'inverser pas le rôle, Ne calomnie pas.
Relayer aveuglement les ont dit est un de tes spécialité.

.

..

Citation
Decapre a écrit:
C'est toi meme qui a dit : "je n'ai pas etudier la question".

Bah etudie mon frere au lieu de repandre ta propagande sur un forum...

Financement saoudite


Dans de nombreux exemples, le lien saoudite est facilement apparent par le sceau ou le nom de l’ambassade d’Arabie Saoudite à Washington figurant sur la couverture des publications, ou du ministère saoudite des affaires culturelles, éducatives ou religieuses, ou de l’Armée de l’air saoudite. Bien que toutes les mosquées de l’étude ne reçoivent pas de soutien saoudite, certaines des mosquées et des centres, tels que la Mosquée Roi Fahd à Los Angeles et le Centre islamique de Washington, sont ouvertement reconnus pour recevoir le soutien officiel du roi saoudien tel constaté sur son site Internet.

Alors que certains observateurs font une distinction entre le financement par l’État saoudite et les dons faits par des membres de la famille royale saoudienne, il convient de noter que le roi Fahd ne fait pas une telle distinction. Son site Internet affirme que «le Roi Fahd a apporté son soutien, que ce soit personnellement ou par l’intermédiaire de son gouvernement»…. Le site affirme également que «le coût des efforts du roi Fahd dans ce domaine a été astronomique, d’un montant de plusieurs milliards de riyals saoudiens», résultant dans «quelque 210 centres financés en tout ou en partie par l’Arabie saoudite, plus de 1500 mosquées et 202 collèges et près de 2000 écoles pour l’éducation des enfants musulmans». Le Roi et son fils ont fait don de millions de dollars à la mosquée King Fahd.



Tu vas me dire "yeah il est trop gentil il depense de l'argent pour l'Islam".

Ouais mais non en fait, c'est pour le wahhabisme tout ca.

Radicalisation due aux fatwas du fanatique Bin Baz


Les fatwas de Bin Baz, qui exercent un poids considérable, ont été distribuées à travers les voies diplomatiques saoudiennes officielles, les mosquées et les écoles à travers le monde, dont certaines aux États-Unis, et ont été particulièrement influentes dans la radicalisation des jeunes musulmans au pays et à l’étranger.

Le point de vue extrémiste proclamé dans ces fatwas officielles dément ce que Adel al-Jubeir, le porte-parole saoudite articulé et conseiller spécial pour le Prince héritier Abdullah, affirme à la télévision au cours de conférences de presse à propos des cheikhs fanatiques dans le Royaume – ils seraient principalement clandestins, et les fatwas qu’ils émettent seraient seulement l’expression de «leurs opinions personnelles».

Bien que Bin Baz soit mort, ses fatwas fanatiques continuent d’être traitées comme faisant autorité par le gouvernement saoudien.



Quel est le rapport avec l'Islam serieux?

On ne peux pas convaincre un lobotomisé malheureusement, mais j’espère que toute personne qui se fera approché de prés ou de loin par un membre du tristement célébre minhaj salafiste saura ce qui se planque derrière.

Un projet politique clair, et une manipulation de l'Islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 13:07 par rosiles.
2 mai 2017 16:47
Wesh Rosiles, tu devineras jamais, je pensais a toi ce matin! confused smiley
Citation
rosiles a écrit:
Decarpe et la propagande du site point de bascule

Si tu as etudier tu n'aurai pas été chercher des propagande du site point de bascule pour te satisfaire, tu prend pour vérité tout ce que tu vois.
Peu tu nous dire en quoi la

Decapre
Quel est le rapport avec l'Islam serieux?

REPONSE
C'est justement, a toi de prouver en quoi la fatawa de cheikh ibn Baz ici il y a pas de rapport avec l'islam.
---Tu es en désaccord alors, montre le nous avec savoir..
---tu vois le mal n'est ce pas?
C'est a toi d'expliquer ce qui n'est pas conforme a l'islam, n'inverser pas le rôle, Ne calomnie pas.
Relayer aveuglement les ont dit est un de tes spécialité.

.

..
2 mai 2017 17:11
ah ouais, en bien j’espère, il est temps de m’invitè prendre un peu café. je ne manquerai pas de souligner quelques point de divergence avec beaucoup de respect, sans sarcasme.
Alhamdulillah, tu t’améliore,
Et j'espere insha Allah qu'un jour, on dénoncera le mal ensemble qui frappe notre oumma avec savoir venant d'Allah.

qu'Allah te guide
Citation
Decapre a écrit:
Wesh Rosiles, tu devineras jamais, je pensais a toi ce matin! confused smiley
2 mai 2017 17:15
Mais avec plaisir mon frère.

J'arrive a débattre avec calme et respect avec mes frères salafistes dans la vraie vie, il n'y a que ici que le ton monte et que les insultes fusent de toute part.

Au final le but premier de la oumma est de grossir et d'attirer un maximum de personnes afin de sauver leurs âme et qu'ils accèdent au Paradis inchallah.

Citation
rosiles a écrit:
ah ouais, en bien j’espère, il est temps de m’invitè prendre un peu café. je ne manquerai pas de souligner quelques point de divergence avec beaucoup de respect, sans sarcasme.
Alhamdulillah, tu t’améliore,
Et j'espere insha Allah qu'un jour, on dénoncera le mal ensemble qui frappe notre oumma avec savoir venant d'Allah.

qu'Allah te guide
2 mai 2017 18:12
Si ça ne te dérange pas, je n'ai pas eu de réponse à ça et j'aimerais bien voir ce que tu va trouver comme explications pour faire du concordisme avec tes théories :

"
si le gouvernement saoudiens étaient composé de pervers qui n'en auraient en fait rien à faire de l'islam
alors quel serait l'intérêt pour eux de maintenir un islam "wahhabi" réactionnaire ?

Ne serait-il pas plus logique, s'ils étaient des pervers, qu'ils véhiculent plutôt un islam progressiste qui progressivement façonnerait un islam plus propices à leurs soi-disante situation de déviants ?
"
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
2 mai 2017 18:42
Donc tu pose une question non pas pour avoir une réponse mais pour me piéger? Heu

J'ai en plus répondu a ta question.

L'Arabie Saoudite = Le wahhabisme depuis la fondation de ce royaume. Les deux sont indissociables, ça serait comme demander au Vatican d'abandonner le christianisme.

L'Arabie Saoudite a utilisé le wahhabisme comme un outil politique, tout d'abord pour contrer l'Islam nationaliste de Nasser en Egypte, puis pour contrer l'Islam révolutionnaire des frères musulmans, et enfin pour contrer les chiites Iranien.

Tout ça avec le soutiens des états unis car comme dit le célèbre adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", et ce même si cet ennemi est un musulman et que l'ennemi de mon ennemi est chrétien.


(n'oublie pas d'activer les sous titres)


Citation
al Khidr a écrit:
Si ça ne te dérange pas, je n'ai pas eu de réponse à ça et j'aimerais bien voir ce que tu va trouver comme explications pour faire du concordisme avec tes théories :

"
si le gouvernement saoudiens étaient composé de pervers qui n'en auraient en fait rien à faire de l'islam
alors quel serait l'intérêt pour eux de maintenir un islam "wahhabi" réactionnaire ?

Ne serait-il pas plus logique, s'ils étaient des pervers, qu'ils véhiculent plutôt un islam progressiste qui progressivement façonnerait un islam plus propices à leurs soi-disante situation de déviants ?
"
2 mai 2017 18:46
J'ai d'ailleurs ouvert un topic sur le sujet qui retrace l'histoire du Wahhabisme depuis sa création.

[www.yabiladi.com]

Je ne dis pas qu'il est parfait, mais a part des attaques personnelles, personne n'a rien trouvé a redire dessus, et c'est pas du copier coller, c'est moi tout seul qui l'ai fait a l'aide de documentation et de livre que j'ai lu.

Lis le, c'est pas long, et dis moi ou je me trompe.

Parce que si je me trompe, crois moi mon frère, je l'admettrais. Je l'ai déjà admis par le passer (par exemple je t'ai dis que tu avais raison et que j'avais un parti pris).

Si tu veux une chance de montrer a tout le monde a quel point je suis un menteur, montre moi en quoi ce que j'ai écris sur l'histoire du wahhabisme dans ce topic est faux.

Citation
al Khidr a écrit:
Si ça ne te dérange pas, je n'ai pas eu de réponse à ça et j'aimerais bien voir ce que tu va trouver comme explications pour faire du concordisme avec tes théories :

"
si le gouvernement saoudiens étaient composé de pervers qui n'en auraient en fait rien à faire de l'islam
alors quel serait l'intérêt pour eux de maintenir un islam "wahhabi" réactionnaire ?

Ne serait-il pas plus logique, s'ils étaient des pervers, qu'ils véhiculent plutôt un islam progressiste qui progressivement façonnerait un islam plus propices à leurs soi-disante situation de déviants ?
"
2 mai 2017 19:29
Citation
a écrit:
L'Arabie Saoudite a utilisé le wahhabisme comme un outil politique, tout d'abord pour contrer l'Islam nationaliste de Nasser en Egypte, puis pour contrer l'Islam révolutionnaire des frères musulmans, et enfin pour contrer les chiites Iranien.

Justifier le complot par le complot
J'aurais du m'en douter.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
T
2 mai 2017 20:09
tu es trop fort decartesWelcome


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Decapre a écrit:
Tu viens de tomber dans mon piège.

Je n'ai pas citer une seule chose venant d'atlantico sur mon topic, tout vient de l'autre.

Tu n'as même pas lu et tu cherche a discréditer car l'information te gêne, c'est la preuve que tu es de mauvaise foi.

Bonne journée, tu es démasquée maintenant.
T
2 mai 2017 20:12
elle était pas mal cette de decartes


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
saphir a écrit:
Si j'ai lue mais bon c'est tellement bas que je préfère le tourner au second degrés....
Je pourrai te prouver que tu as tord mais tu cherche pas la vérité mais juste la confrontation la médisance...
T
2 mai 2017 20:13
Allez Atlético madrid ,by by realptdr
2 mai 2017 20:21
C'est des faits historique mon frere.

Mais bon, évidemment que tu vas nier, tu vis dans le déni j'ai l'impression.

Si c'est un complot, alors enquêtes, ou alors tu as peur de savoir la vérité?
Citation
al Khidr a écrit:
Citation
a écrit:
L'Arabie Saoudite a utilisé le wahhabisme comme un outil politique, tout d'abord pour contrer l'Islam nationaliste de Nasser en Egypte, puis pour contrer l'Islam révolutionnaire des frères musulmans, et enfin pour contrer les chiites Iranien.
2 mai 2017 20:22
Et


DIEU

Dans Tout ça ... ?


Vous pensez sérieusement que l Etre Humain a été créé pour vivre cela ?

Sérieusement ... Vous avez pas l impression d être comme des gamins et gamines ... Moi j ai raison.... Toi tu as tort ....

On serait donc venu sur Terre pour ÇA ...Ill

Ou alors s empifrer et " bip" comme des malotru pour rester poli ... Avec mariage et polygamie ..tel un tampon Viande Hallal sur de la viande qui na de Hallal que de nom .......
Toutes ces merveilles de La Création echangees contre une mosquée à coup de million d euros gaspillé.... Pour que l Imam du coin ait son p'tit chptel à lui ....


Hallucinant ...

Rien de " religieux" dans vos pseudo délires ...pas même de spiritualité humaine ... Non ... Rien que de la lutte de pouvoir et d ego ... IllSOS


Tu m'etonnes que les " musulmans " soient les dernièrs de la classe de l'Humanite IllSOS


Ps : bientôt le Ramadan n oubliez pas de prendre du poids...
Bientôt les vacances d été, n oubliez pas d aller jouer les belles et les beaux au bled ...

Au Final rien n a changé. .. Jusqu ici tout va bien comme dirait l autre IllSOS
2 mai 2017 20:27
"vous ne recrutez quasiment plus que chez les convertis qui ne connaissaient pas tous l'Islam a la base."


Oh, oh doucement ! Nous aussi Dieu nous a donné un cerveau pour pas avaler toutes les couleuvres. C'est même grâce à toi que j'ai bien ouvert mes yeux et je t'en serais toujours reconnaissant ( même si tu as tord). Tu n'a jamais essayé de me convaincre de quoi que ce soit et c'est ça que j'apprécie aussi chez toi. MERCI et continue ta Djihad, c'est ton devoir. Chapeau. Jái encore beaucoup à apprendre.
Citation
Decapre a écrit:
Nein!

Dans ta tete tu crois qu'ils le font pour la grandeur du wahhabisme, mais leurs wahhabisme n'est même pas le wahhabisme du fondateur de cette école de pensée.

Y'a pas de vision de l'Islam pure derriere l'Arabie Saoudite, c'est politique a 100% y'a rien de religieux.

Tant que t'auras pas enlevé le voile que t'as devant tes yeux, tu seras condamné a foncer dans le mur a chaque fatwa cheloue qui sortira de la bas.

Tu es la pour essayer de rameuter des gens dans ta mouvance, mais franchement bon courage car al hamdollah même si vous avez grossi en nombre dernièrement, depuis les attentats vous êtes de moins en moins nombreux, tellement que vous ne recrutez quasiment plus que chez les convertis qui ne connaissaient pas tous l'Islam a la base.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 mai 2017 20:29
Faits historiques d'après qui ?

Parce que si tu va apprendre ton histoire de l'islam et de la oumma dans les livres des non-musulmans, pour ma part je passe mon tour.
Citation
Decapre a écrit:
C'est des faits historique mon frere.

Mais bon, évidemment que tu vas nier, tu vis dans le déni j'ai l'impression.

Si c'est un complot, alors enquêtes, ou alors tu as peur de savoir la vérité?
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
s
2 mai 2017 20:39
Tu rêves un peu de trop la grinning smiley
Citation
Tobito a écrit:
Allez Atlético madrid ,by by realptdr
2 mai 2017 20:53
Hola, j'ai bien dis "qui ne connaissent pas TOUS" dans le sens ou je ne généralise bien évidemment pas mon frère.

Heureux de savoir que mes modestes paroles ai put t'apporter quelque chose smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
"vous ne recrutez quasiment plus que chez les convertis qui ne connaissaient pas tous l'Islam a la base."


Oh, oh doucement ! Nous aussi Dieu nous a donné un cerveau pour pas avaler toutes les couleuvres. C'est même grâce à toi que j'ai bien ouvert mes yeux et je t'en serais toujours reconnaissant ( même si tu as tord). Tu n'a jamais essayé de me convaincre de quoi que ce soit et c'est ça que j'apprécie aussi chez toi. MERCI et continue ta Djihad, c'est ton devoir. Chapeau. Jái encore beaucoup à apprendre.
2 mai 2017 20:55
Grrrr T'es pas tombé dans le piège toi au moins thumbs up
Citation
Decapre a écrit:
Hola, j'ai bien dis "qui ne connaissent pas TOUS" dans le sens ou je ne généralise bien évidemment pas mon frère.

Heureux de savoir que mes modestes paroles ai put t'apporter quelque chose smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook