Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos idoles
4 février 2004 17:46
Salut à toutes,

Suite à une petite discussion avec Chems et Amalya, j'aurais aimé savoir si votre mari/compagnon supporte que vous vous extasiiez bruyamment sur la "bogossité" d'un acteur, sportif, comique... Et aussi, quels sont les chanceux à la vue desquels vous ne pouvez réprimer vos cris d'admiration...

Moi ce sont dans l'ordre: Gad Elmaleh, Ahmed Mido et Didier Drogba (je suis devenue une supporter de l'OM rien que pour ça... lol... en fait c'est ça qui énerve le plus mon parisien de copain! grinning smiley), Ben Affleck, Lilian Thuram (j'adore son petit côté intello), Alain Chabat quand il avait moins de cheveux blancs winking smiley, et Luis Figo (mais plus depuis qu'il a arrêté de se couper les cheveux... grinning smiley)

A vous!

Les hommes votre participation est la bienvenue également!

c
4 février 2004 17:52
moi,j'adore.....faudel,woua je suis dingue quand passe a la télé (mon mari en a horreur!!! ) ou alors j'adore aussi sean paul,matt...et d'autres...la liste es longue!!!

*
4 février 2004 17:58
Gad Elmaleh (surtout lui), Graig David, Clark Gable, Colin Farrell, Robert Deniro, Sting, Ben Affleck

z
4 février 2004 18:04
le match vient de commencer, alors j'ai pu récupérer l'ordi....
ben j'ai pas "d'idole" particulier c'est pas trop mon truc...
si une fois j'ai plaisanté sur Richard Berry que je trouvais pas mal et il s'est moqué de moi pendant un moment...
lui il aimait bien une actrice (je me souviens plus du nom), celle qui joue dans "tootsi" avec Dunsteen Offman et un jour on l'a vue dans un téléfilm horrible où elle jouait le rôle d'une belle mère sanguinaire...
il a été dégoûté, ça lui a cassé tous ses rêves d'ado.smiling smiley
s
4 février 2004 18:09
si vous voulez casser les rêves de vos copains ki flachent sur des bombes télévisées, donnez moi vos mails, je vous enverrez un diapo, ça les dégoutera et il commenceront à voir en vs la pamela anderson en personne

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 février 2004 18:12
lol... grinning smiley grinning smiley moi je le veux je le veux!! winking smiley

s
4 février 2004 18:12
oups, mes idoles sont:
1) ben afflek
2) gad ahhhhhhhhhh chére gad elmaleh
3) vitor baia (un potugais d'enfer)

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 février 2004 18:12
lol Zouitina... winking smiley

4 février 2004 18:15
Allez personne n'a répondu à cette question...

Est-ce qu'ils le supportent bien où vous font-ils la tête?

Moi perso ça va il ne dit rien il sait que c'est le plus beau!! winking smiley

m
4 février 2004 18:17
Calogero...........magnifique!!!!!
c
4 février 2004 18:17
???? si moi,j'ai répondue!!!!

4 février 2004 18:21
Ah oui c vrai Cathy! winking smiley

K
4 février 2004 18:21
eh les filles,

vous savez que je suis une idole aussi........

non sans blague!!!

je suis une idole pour ......................................................MA MERE

elle me le dis tout le temps; ya wouilli mon fils ce que tu est bÔ, tu est un "bôgosse dial ould bôgosse"


eh moi je lui dis"arreeeeeettttttte môman, tu me fais la Hschouma devant les amieeeees..........


aie aie aie aie ma parole, je sens que je suis en fooooooorme ce soir



Karmoss ( idole idolatré par sa mere ) smiling smiley
a
4 février 2004 18:25
ah non KArmoss on te croit pas...il faut nous envoyer une photo pour prouver ça...!! lol
4 février 2004 18:26
Ouiiiii Karmoss à quand la photo pour tes fans!!!!

s
4 février 2004 18:27
hahahaha, tu me fé trop rire, bogosse toi??????????
hahahahahhahahahahahahahahaha, tu me fé trop marrer!!!!!
karmoss bogosse hahahahahahahahahahaha

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
4 février 2004 18:37


Un karmosss c'est tt ride lol!!!!!est ce ke tu portes aussi bien ce pseudo ke karmoss lui meme?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
l
4 février 2004 19:01



Moi j'aimes bien le docteurrrrr Carter ds urgences, il est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!olalalala mais par contre j'aimes pas Ben afflek, il se la pete trop et tt le reste des bogosses genre Tom cruise, Richard gere et compagnie pffffff ils sont trop nuls! Par contre un ki a du charme a fonddd c'est Sean Connery et là y a personne ki va me contredire!!!! ca c'est un beau mec!!!! si ils pouvaient tous vieillir comme lui hihihihi!!
s
4 février 2004 19:08
ouiiiiiiiiiiiiiiii sean connery, tu as du goût

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
4 février 2004 19:09
et keanu Reeves...wakwak...!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook