Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de sandwich pour voyage
25 août 2013 16:38
Slm les filles !!

Vs auriez des idées de sandwich a faire durant la route d un voyage ?! Ont est plusieurs et je voudrais quelques idée variée et simple svp !

Merciiii d avance
S
25 août 2013 17:31
Salem nour,
Je reviens de voyage Espagne Paris , et on as justement fait des sandwich pour la route ,
On as choisis différente charcuterie halal , avec en base de la baguette, cornichons , tomate , mayo, fromage tranchés, avec du concombre.
Sa a fait l'affaire!

A l'allée c'était du poulet rôti avec en accompagnement salade de pomme de terre chips et compagnie !

Je te souhaite un bon voyage!
26 août 2013 13:18
Merci sissa c sympa
G
26 août 2013 14:21
Salam

Je prépare tout le temps des sandwich quand je bouge etant donnée que tu ne sais pas si tu vas trouvé un bon endrout pour manger et en plus sur la route c'est super cher srt quand on est nombreux SO la solution c'est de faire des sadwichs mais faut faire attention ! si on a pas de frigp pour les garder au froid il faut faire attention à ce qu'on met dedans par ex la tomate je te la déconseille si tu n'a pas de frigo portatif !!

pour les idées:

sandwich au poulet : tu cuit le poulet normal dans une poele avec un peu d'huile et un peu d'eau pour que ca soit tendre, dans la baguette tu rajoute de la sauce ou bien du fromage à tartiner Kiri ou autre en suite tu mets un peu de salade ton poulet, tomate si frigo, fromage en tranche, comcombre, et des olives c super bon avec le poulet.

POUR LE PAIN je te conseil le pain au lait ca reste moux et c'est super bon en sadwich en plus ca absorbe mieux les sauces et tt c'est mieux que la baguette qui va durcir et n'absorbe pas trop bien les sauces!!

Sandwich crudité: Ton, mayo, salade, oeux cuit à l'eau; olives noir
sandwich crudité 2 : tranche de dinde fumé ou de salami avec salade mayo fromage ...
Sandwich crudité 3: surémi, sauce mayo fromage salade tomate ...

sandwich saumon fumé: samon, olives noir, fromage, tomate, mozzarella ...

Tu peux mettre ce que tu veux, du mais, du comcombre, de la carotte rapé, harissa, mozrella, moutarde,

voili voiloi jspr que cela va t'aider un peu

Salam
26 août 2013 14:42
salam

pour notre départ, j'avais préparé des sandwichs kefta + tomates + salades + tranches de fromages et mayo + cornichons

sandwichs saumons ou dinde avc la sauce blanche à base de concombres

j'avais acheté des baguettes, et des baguettes briochés thumbs up
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
27 août 2013 01:59
Les filles vs assurez !! Merciiiiiiii <3 ! J ai tout tt noté ! Manque plus qu a faire les courses insha Allah ! C sympa en tt cas
G
27 août 2013 10:08
Welcome si tu as besoin d'autre chose n'hésites pas =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook