Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees pour cuisiner les endives
k
25 novembre 2007 22:01
salut les cordons bleus,

a part en salade, comment cuisinez vous les endives? merci d'avance
n
25 novembre 2007 22:10
Moi je l'ai fait à la béchamelle

Je les coupes en 2, les laves, et je les mets dans de l'eau salé, aprés qu'il soit cuit (15 à 20 mn),
je les met dans un plat a gratin, je prépare une béchamelle, je la verse sur les endives, je mets dessus du fromage rapé, et au four le temps que ça gratine. C'est rapide et pas compliquer à faire
s
25 novembre 2007 22:15
25 novembre 2007 22:49
salam khadijaox81smiling smiley On peu les cuisiner en tajine !ou salade cuite, ou cru, mais attention pour atténuer l’amertume du chicon il faut l’évider coniquement à sa base.
Mes enfants aiment beaucoup donc je leurs fais souvent soit en roulées avec du jambon halal + béchamel et gruyère râpées
Ou cuites légèrement a l'eau saler, puis mise dans un plat et recouverte de viandes hachés + pommes de terres en rondelles, puis gruyère râpé et gratiner.
Ou braiser après les avoir cuit a l’eau, en les passant quelques minutes dans une poêle, ou on vient d’avoir fait griller de la viande.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook