Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de plats pour Noël
22 décembre 2012 15:39
l'ignorance est le meilleur des mépris Clap


j'essaye de faire une bûche avant demain et je vous posterais le résultat, beau ou pas beau ptdr

Sinon nous chaque année c'est

entrée:
gambas, huîtres (beurk mais mes parents aiment ^^"winking smiley, foie gras et toasts, une salade verte et des fois des avocat aux mini crevettes

plats:

roti et pommes de terre noisette

dessert:

bûche au beurre
22 décembre 2012 20:54
J-2!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
22 décembre 2012 21:38
il ya 365 jours par an pour faire preuve de son intégration pas que le jour de noël avec une dinde buche et un sapin ..... peut être un jour aussi du vin rouge

je ne vois pas le rapport entre facebook ordi avion .... et noël mais bon il faut bien trouvé un prétexte et quelques arguments .......

sur ce faites ce qui vous semble bien pour vous et vos enfants

salam[/quote]


Le rapport est que quand tu (cest un "tu" general pas toi forcement) te connectes sur Facebook ou autre forum et bien il n'y a pas une vignette qui s'affiche te disant que Facebook c'est haram qu'il est préférable que tu ailles prier ou apprendre le coran

Après peu importe ce que les gens font si tu est parfaite en tous points c'est cool pour toi mais c'est relou a chaque sujet épilation recette de cuisine blanchiment dentaire oula UV et j'en passe des sujets
Direct yen a un minimum pour dire olala c'est haram...
Je me souviens un groupe facebook qui demandait le bon son du moment et là y en a ils ont sorti le coran!! Genre c'est un son? Mdr
Salam
22 décembre 2012 21:58
Pour bien apprécier le nouvel an, il faut un repas de noel soft (salade/poulet/bûche glacée), et pour le nouvel an: caviar, saumon en entrée, plats concoctés par le cuisinier, dessert surprise, et du Haut Brion ou rien!
22 décembre 2012 22:15
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


il faut savoir qu'il y a aussi les non-musulmans sur le site donc ne soyez pas choqués les yabiswinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
c
23 décembre 2012 07:52
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


il faut savoir qu'il y a aussi les non-musulmans sur le site donc ne soyez pas choqués les yabiswinking smiley

Il doit y avoir sans aucun doute des marocains qui ne suivent pas la religion.
Des marocains non croyants. Et c'est leur droit.
De plus ce forum ne s'appelle pas "cuisine musulmane".
Il y a un forum religion POUR PARLER DE CELA!
Point barre.
23 décembre 2012 20:21
court court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 23:30 par XiaoMei.
c
24 décembre 2012 14:03
Je souhaite une agréable fête de famille à toutes celles qui ont décidé de réunir
ceux qu'elles appréciaient et aimaient en cette fin d'année.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook