Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées décoration maison mariage
E
30 juin 2019 21:28
Oui je vais en prendre mais a mettre dans les photophores tu vois?donc on voit pas que c est des fausses.

Ben ajoute la c'est simple Heu
Citation
Rediblis a écrit:
Sinon y'a les bougies électriques aussi ... bon c pas pareil mais ça passe


Et offrir la Def? Faudrait déjà que le mot soit dans mon dictionnaire mdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
30 juin 2019 21:29
Ben si j'en trouve de deja faite
Citation
Rediblis a écrit:
De toute façon tu peux PAS en avoir une pour cet été ... C MORT ... ça prend des mois à broder lol donc oublié lol
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
30 juin 2019 21:47
On parle pas des mêmes


[www.amazon.fr]élécommande/dp/B07G5CHQH1?ref_=Oct_CAMWishedC_3772302031_1&pf_rd_r=5FGKHQ98V4R8SZ4KCNB2&pf_rd_p=f322461f-fdb2-51bb-8bf0-57c46eb105f4&pf_rd_s=mobile-hybrid-6&pf_rd_t=30901&pf_rd_i=3772302031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96


Ce genre la avec une déco autourbque tu rajoutes ça le fait ...
Citation
Enképhaline a écrit:
Oui je vais en prendre mais a mettre dans les photophores tu vois?donc on voit pas que c est des fausses.

Ben ajoute la c'est simple Heu
E
30 juin 2019 21:49
Il me met désolé cette page n existe pas
Citation
Rediblis a écrit:
On parle pas des mêmes


[www.amazon.fr]élécommande/dp/B07G5CHQH1?ref_=Oct_CAMWishedC_3772302031_1&pf_rd_r=5FGKHQ98V4R8SZ4KCNB2&pf_rd_p=f322461f-fdb2-51bb-8bf0-57c46eb105f4&pf_rd_s=mobile-hybrid-6&pf_rd_t=30901&pf_rd_i=3772302031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96


Ce genre la avec une déco autourbque tu rajoutes ça le fait ...
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
30 juin 2019 21:51
Mais c’est le style du sud marocain ça!
J’ai les mêmes bijoux ( bracelet , diadème , collier , bague ...)
Ça coûte son prix mais maintenant il en existe en toc beaucoup moins cher.
Dans nos coutumes, chaque famille offre ses bijoux aux filles.
Certains sont ornés d’ambre véritable.

Si tu es du sud , tu trouveras tout ça sans problème (Tiznit , Agadir , Inezgane)
Citation
Rediblis a écrit:
Plutôt la2 ème mais ça C moderne inspiré si tu veux...

[www.google.com]

Mais on voit pas le bas

[www.google.com]

Ou ce genre la ... Après selon les coins mes couleurs et motifs ça change évidemment
R
30 juin 2019 21:51
[www.amazon.fr]élécommande/dp/B07G5CHQH1?ref_=Oct_CAMWishedC_3772302031_1&pf_rd_r=5FGKHQ98V4R8SZ4KCNB2&pf_rd_p=f322461f-fdb2-51bb-8bf0-57c46eb105f4&pf_rd_s=mobile-hybrid-6&pf_rd_t=30901&pf_rd_i=3772302031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96


Et maintenant ?
Citation
Enképhaline a écrit:
Il me met désolé cette page n existe pas
R
30 juin 2019 21:53
[www.google.com]

Ce genre la

Sur Amazon t'en a 9 pour 20e je crois
Citation
Enképhaline a écrit:
Il me met désolé cette page n existe pas
E
30 juin 2019 21:55
Ah oui je vois
Bof ça j'en suis pas trop fan fan pas avec l ambiance que j envisage en tout cas
Pour une ambiance plus chaaleureuse ça le ferait plus
Citation
Rediblis a écrit:
[www.google.com]

Ce genre la

Sur Amazon t'en a 9 pour 20e je crois
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
30 juin 2019 21:55
Elle est pas du Sud ...


Et pour vous tout ce qui est en dessous de Tanger c le sud mdr ptdr

Tu es d ou sinon ?


Oui effectivement comme je disais dans d'autres messages ça varie bcp d'un coin à un autre que ce soit bijoux ou tenues



Citation
pimprenelle a écrit:
Mais c’est le style du sud marocain ça!
J’ai les mêmes bijoux ( bracelet , diadème , collier , bague ...)
Ça coûte son prix mais maintenant il en existe en toc beaucoup moins cher.
Dans nos coutumes, chaque famille offre ses bijoux aux filles.
Certains sont ornés d’ambre véritable.

Si tu es du sud , tu trouveras tout ça sans problème (Tiznit , Agadir , Inezgane)
30 juin 2019 22:01
Je me disais aussi , c’est étrange car chez nous on a tous ces tenues et bijoux traditionnels.

Non je parle bien du sud marocain , la vallée du Souss .
Je suis de là , c’est exactement nos tenues traditionnelles que tu as postées-là. ( Tiznit Tafraout )
R
30 juin 2019 22:12
Ben ça change selon les 'tribus' si tu veix et même dans les mêmes tu as des choses différents parfois


Oui je connais bien souss... pas mal zayane aussi et un peu moins le rif dans les tenues


Mais sinon y'avait une émission sur je sais plus quelle chaîne marocaine sur les mariages marocains traditionnel ... et donc ils detaillaient les coutumes et vêtements de chaque coin ct bien faudrait que je le retrouve si ça vous intéresse...
Citation
pimprenelle a écrit:
Je me disais aussi , c’est étrange car chez nous on a tous ces tenues et bijoux traditionnels.

Non je parle bien du sud marocain , la vallée du Souss .
Je suis de là , c’est exactement nos tenues traditionnelles que tu as postées-là. ( Tiznit Tafraout )
30 juin 2019 22:31
Si tu retrouves , fais nous signe .
En ce qui concerne le nord j’ai toujours pensé que c’etait une espèce de grande serviette rayée enroulée au niveau de la taille avec en plus un chapeau typique en paille sur la tête.

Tu as donc toi même si tu es du sud la jlaba blanche avec ses blgha blanches et ajnwi qui pend ( c est la tenue de “moulay” , le marié )
E
30 juin 2019 22:33
Ça c'est plus la tene des jbalia
Citation
pimprenelle a écrit:
Si tu retrouves , fais nous signe .
En ce qui concerne le nord j’ai toujours pensé que c’etait une espèce de grande serviette rayée enroulée au niveau de la taille avec en plus un chapeau typique en paille sur la tête.

Tu as donc toi même si tu es du sud la jlaba blanche avec ses blgha blanches et ajnwi qui pend ( c est la tenue de “moulay” , le marié )
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
30 juin 2019 22:37
Pas retrouvé ...

Serviette rayée ?

On a de tout dans mon coin mdr

Par contre tu peux citer sinon c galère
Citation
pimprenelle a écrit:
Si tu retrouves , fais nous signe .
En ce qui concerne le nord j’ai toujours pensé que c’etait une espèce de grande serviette rayée enroulée au niveau de la taille avec en plus un chapeau typique en paille sur la tête.

Tu as donc toi même si tu es du sud la jlaba blanche avec ses blgha blanches et ajnwi qui pend ( c est la tenue de “moulay” , le marié )
R
30 juin 2019 22:43
Tu parles de ça ?

[www.google.com]



Comment t mauvaise mdr
Citation
pimprenelle a écrit:
Si tu retrouves , fais nous signe .
En ce qui concerne le nord j’ai toujours pensé que c’etait une espèce de grande serviette rayée enroulée au niveau de la taille avec en plus un chapeau typique en paille sur la tête.

Tu as donc toi même si tu es du sud la jlaba blanche avec ses blgha blanches et ajnwi qui pend ( c est la tenue de “moulay” , le marié )
30 juin 2019 23:06
Oui c’est ça !
Je ne suis pas mauvaise, je ne connais pas le nom de cette tenue ( ça m’a juste rappelé une serviette) , chez nous aussi on porte des tenues longues particulières.
Citation
Rediblis a écrit:
Tu parles de ça ?

[www.google.com]



Comment t mauvaise mdr
30 juin 2019 23:07
Ah ok merci pour l’info
Citation
Enképhaline a écrit:
Ça c'est plus la tene des jbalia
R
30 juin 2019 23:12
Mais personne met ça pour un mariage encore moins un chapeau en paille mdr
Citation
pimprenelle a écrit:
Oui c’est ça !
Je ne suis pas mauvaise, je ne connais pas le nom de cette tenue ( ça m’a juste rappelé une serviette) , chez nous aussi on porte des tenues longues particulières.
30 juin 2019 23:25
Ben si figure-toi.
J’ai vu ça dans un album photos de mariage justement .
Alors c’est pas un vulgaire chapeau de paille , non il est travaillé, avec des pompons .... renseigne-toi .
Citation
Rediblis a écrit:
Mais personne met ça pour un mariage encore moins un chapeau en paille mdr
R
30 juin 2019 23:38
[www.google.com]


Des comme ça ... oui mais moi le chapeau de paille dans ma tête C celui du berger à la campagne lol
Citation
pimprenelle a écrit:
Ben si figure-toi.
J’ai vu ça dans un album photos de mariage justement .
Alors c’est pas un vulgaire chapeau de paille , non il est travaillé, avec des pompons .... renseigne-toi .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook