Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées coiffures quand ..... ??,
29 janvier 2013 19:02
coucou



c'est vrais que quand les cheveux sont parfaitement lissé on a plus de choix de coiffures !!

mais si on peut évité de les abimé au même temps être bine coiffé c'est encore mieux


alors dites moi comment vous vous coiffé quand vous avez pas de brushing ??

sinon des idées de coiffures qui nécessite pas un brushing winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 janvier 2013 19:45
Je lisse que la frange.. et je fais de gros chignon en ce moment c'est la mode lol

Et aussi une nate sur le coté avec une houpette



[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
n
29 janvier 2013 20:11
J'ai de la chance j'ai des cheveux boucle donc quand ils sont pas brushinguer ils sont boucle
29 janvier 2013 20:42
Citation
chichipourchichi a écrit:
J'ai de la chance j'ai des cheveux boucle donc quand ils sont pas brushinguer ils sont boucle

Ca doit etre un beau bouclé .. Moi ni raide ni bouclé , mes cheveux sont devenus des mutants lol
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
n
29 janvier 2013 20:51
Oui mais c'est du taf mes cheveux bouclé investissement en produit et en shampooing ils sont beau sur tous a la mer et lisse aussi ils sont beau j'ai beaucoup de chance hamdoulilah ta déjà pense au lissage brésilien?
29 janvier 2013 20:57
loveme84 la première coiffure je la fais mais avec un brush
sinon la natte j'ai les cheveux un peu court donc ca fais pas jolie

chichipourchichi j'ai aussi les cheveux qui boucle légèrement mais le lendemain matin les boucle ne sans plus aussi jolie donc il faut relavé ....


pour le lissage brésilien je veux aussi le faire moi même il faut juste trouvé le fournisseur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 janvier 2013 21:43
Citation
chichipourchichi a écrit:
Oui mais c'est du taf mes cheveux bouclé investissement en produit et en shampooing ils sont beau sur tous a la mer et lisse aussi ils sont beau j'ai beaucoup de chance hamdoulilah ta déjà pense au lissage brésilien?

J'ai déjà fais le liss bres arabian , ca me les a nourrit adoucit , mais mes cheveux reste sans forme lol ..Cela dit c'est mon produit miracle !

quel lissage bres me conseil tu ?
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
29 janvier 2013 21:45
Citation
Ma-Rubis a écrit:
loveme84 la première coiffure je la fais mais avec un brush
sinon la natte j'ai les cheveux un peu court donc ca fais pas jolie

chichipourchichi j'ai aussi les cheveux qui boucle légèrement mais le lendemain matin les boucle ne sans plus aussi jolie donc il faut relavé ....


pour le lissage brésilien je veux aussi le faire moi même il faut juste trouvé le fournisseur

Ah Ok c'est dommage ..

Moi je fais le lissage bresilien de lissage-intense , le arabian , il ma nettement adoucit , nourrit le cheveux ..

Mais attention il peut faire disparaître tes boucles
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
n
29 janvier 2013 21:46
J'en ai jamais fais je peux pas te dire je penssais que ça marcher bien ça
Pour gardée les cheveux boucle je te conseil d'acheter la maek esther pour cheveux boucler sa marche super bien
Sinon loveme84 si ta les cheveyw long il te reste la tresse et le spray californien pour avoir les cheveux ondulée
29 janvier 2013 21:48
tu peux m'en dire plus sur la maek esther ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 janvier 2013 21:49
Citation
chichipourchichi a écrit:
J'en ai jamais fais je peux pas te dire je penssais que ça marcher bien ça
Pour gardée les cheveux boucle je te conseil d'acheter la maek esther pour cheveux boucler sa marche super bien
Sinon loveme84 si ta les cheveyw long il te reste la tresse et le spray californien pour avoir les cheveux ondulée

LOL de toute facon j'ai jamais su coiffer des cheveux bouclé , j'ai pas trop de volume , donc des cheveux bouclé fin c'est pas top ...

donc soit je me les lisse , soit naturel et je fais des chignons bun ou des nattes sur le coté ..

merci des conseil
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook