Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées accompagnement salade pour barbecue
f
4 juin 2012 11:15
salem les filles!!!

je reçois la semaine prochaine des amies à la maison et je voulais faire un barbecue, j'ai besoin de quelques idées orginales pour les accompagnement salade!!! décos,jus dessert etc...
4 juin 2012 11:24
salam

pour accompagner des grillade je te conseille divers salade

- taboulet à MA facon mdrrr (semoule, tomate, concombre, poivron rouge vert jaune, mais, surimi, raisin sec, feuille de menthe)
- salade de riz
- pomme de terre oeuf thon (ou saumon ou hareng) oignon persil et menthe
- piemontaise
- un saladier de feuille de salade verte uniquement (un peu de vinaigre)

perso je présenterai tou sa sou forme de buffé comme ca c plus conviviale,
et niveau deco essaye d'accorder les couvert et la nape avec des couleur acidulé orange, vert jaune, en ce moment yen a pa mal dans les grande surface
W
4 juin 2012 19:17
Tout comme Hninisou4792 j'accompagnerais mon barbecue de plusieurs salades différentes:

- Tomate/Oignon (Vinaigre, huile, sel)
- Comcombre en rondellle coupé finement avec de la ciboulette (Vinaigre, huile, sel)
- Salade verte

- Salade de pomme de terre
- Salade de riz
- Salade de pate

Pourquoi pas un caviar d'aubergine aussi !

Pour la déco en ce moment c'est la période Jardin tu y trouvera ton bonheur pour ton barbecue

Question Boisson, des jus de fruits, tu peu faire des smothie aussi ou des cocktail (Litchi/Ananas, Fraise/Litchi, Passion/Ananas, Passion/Mangue...)

En dessert rien de mieu que des fruit frais découper dans des saladier ou chacun prend ce qu'il veux (Fraise, ananas, Melon...)
Ou encore des petite verrine sucré: Tiramisu, mousse de fruit
Ou bien une bonne boule de glace si il fait bien chaud !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook