Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées ?
7 août 2018 23:53
Salam aalaykoum

Je recherche une nouvelle paire de basket pour femme. Avez vous des idees ? Je sèche totalement.
7 août 2018 23:56
Aleiki Salam ukhty,

Tu t'en fiche de la marque ou pas déjà ?
Citation
Perlii a écrit:
Salam aalaykoum

Je recherche une nouvelle paire de basket pour femme. Avez vous des idees ? Je sèche totalement.
7 août 2018 23:58
J’ai une préférence pour tout ce qui est nike, adidas etc confused smiley
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Aleiki Salam ukhty,

Tu t'en fiche de la marque ou pas déjà ?
A
8 août 2018 00:01
Salam,

Des Stan Smith non? La base féminine c'est trop beau avec un jean
8 août 2018 00:06
Merci adnane,

Je ne suis pas fan des Stan smith je les ai tellement vu qu’il me serait impossible de les porter.
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Des Stan Smith non? La base féminine c'est trop beau avec un jean
P
8 août 2018 00:19
J'ai vu une pub de la Redoute qui présentais des nouvelles Puma si ça t'intéresse.

Citation
Perlii a écrit:
Merci adnane,

Je ne suis pas fan des Stan smith je les ai tellement vu qu’il me serait impossible de les porter.
8 août 2018 00:28
J'ai regardé, mais comme on a certainement pas les mêmes goûts il se peut que tu n'aimes pas.
Tu aurais dit sans marque je t'en aurais trouvé pleins, je suis adepte du sans marque et je ne suis pas la mode donc je m'y connais pas tellement mais j'aime beaucoup les baskets ça c'est sûr.

Chez adidas j'ai bien aimée celles ci, c'est stan smith aussi mais elles sont plus originales:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Chez Nike, j'aime bien celles ci:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 août 2018 00:38
bonsoir,des charentaises,made in france,très confortable,Oupsmes amitiésZen
Citation
Perlii a écrit:
Salam aalaykoum

Je recherche une nouvelle paire de basket pour femme. Avez vous des idees ? Je sèche totalement.
8 août 2018 00:43
je sais rien à voir mais ya pas longtemps j'ai vu des babouches cloutées

Oups

Sinon des puma heart au logo irisé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 00:49 par mwadra.
R
8 août 2018 10:37
Avec toutes les paires et les marques de baskets qui existent aujourd'hui, je me demande l’intérêt de poser une telle question, google suffit

Après les femmes ne vont pas cherchées bien loin en général, je trouve qu'elles ne savent pas s'habiller et se contentent de suivre bêtement la mode et elles achètent souvent les mêmes paires, dès qu'il y en a une qui marche alors regarde les tendances
8 août 2018 15:36
je n’ai pas vu la pub Heu

Je suis allée aux magasins et je trouve qu’il n’y a vraiment pas de choix c’est dingue

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'ai vu une pub de la Redoute qui présentais des nouvelles Puma si ça t'intéresse.
8 août 2018 15:37
Où est l utilité dans ton intervention ?

Si je post c’est qu’il y a une raison. J’ai fais le tour des boutiques et j’ai rien trouvé peut être qu’ici on me propera un modèle que je n’ai pas vu !

Bref
Citation
RishaKalabre a écrit:
Avec toutes les paires et les marques de baskets qui existent aujourd'hui, je me demande l’intérêt de poser une telle question, google suffit

Après les femmes ne vont pas cherchées bien loin en général, je trouve qu'elles ne savent pas s'habiller et se contentent de suivre bêtement la mode et elles achètent souvent les mêmes paires, dès qu'il y en a une qui marche alors regarde les tendances
P
8 août 2018 16:39
Peut être trouveras-tu des modèles qui te plaisent sur le site.

Sur la Redoute ils ont beaucoup de choix.
Citation
Perlii a écrit:
je n’ai pas vu la pub Heu

Je suis allée aux magasins et je trouve qu’il n’y a vraiment pas de choix c’est dingue
b
9 août 2018 09:38
j'ai récemment acheté les reebok classic freestyle hi
je kiffe tout ce qui est baskets des années 80 c'est trop stylé je trouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook