Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées?
P
1 octobre 2018 21:13
Salam wa alaykoum.

Qui a des idées de ce que je pourrai faire pour changer un peu mes journées?

J'ai une deja fille avec qui je m'éclate, alhamdoulilah qu'Allah me la préserve. Je veux un deuxième enfant mais ça ne vient pas, kheir incha Allah. Travailler? C'est pas pour moi. Du sport, j'en fais de temps en temps. La cuisine, le ménage, c'est fait les yeux fermés... Lire des livres? Je fais avant de me coucher... Prendre des cours arabes? Je fais ça depuis un an... Mdrr j'aimerai trouver quelque chose d'autre...
1 octobre 2018 21:14
La couture

Tu dessineras tes propres vetements et ceux de ta fille
P
1 octobre 2018 21:15
J'avoue ça peut être pas mal !
Citation
Bentley a écrit:
La couture

Tu dessineras tes propres vetements et ceux de ta fille
1 octobre 2018 21:15
apprendre à faire du tricot , la couture comme ça tu fera tes propres vêtements.

si tu n'a pas ton permis inscrit toi à l'auto école.
promenade voir des nouveaux paysages.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 octobre 2018 21:15
J'adore personnellement l'art, principalement le dessin et le cinéma. L'art t'intéresse t'il aussi? Si tu veut t'y intéresser je t'assure que c'est un domaine qui peut très largement occuper tes journées!! ^^
1 octobre 2018 21:17
je te le conseille vivement, je le conseille à toute les femmes à vrai dire.

avec 1 mètres de tissus tu fais des robes à ta petite fille

bien sur il te faut avoir la main etc mais c'est à la portée de tout le monde, meme si tu n'es pas imaginative tu trouveras des patrons sur le net ou quoi.

au dela du coté économique tu as le coté "oh elle est mignonne ta petite avec sa robe fleuri" et je suis sur que tu sera satisfaite de l'avoir faite cette robe la
1 octobre 2018 21:18
Aleykoum salam,
Rien ne vaut le bénévolat et là, tu as l'embarras du choix. thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
1 octobre 2018 21:19
Tu es la deuxième personne a me proposer la couture ça m'a l'air pas mal ^^

Oui le permis je l'ai, c'est vrai que je m'aventure jamais très loin. Je suis une victime sur les routes j'ai peur des automobilistes surtout quand ils me klaxonnent mdr et pour me garer me faut 2 bonnes places Oups
Citation
jimimi a écrit:
apprendre à faire du tricot , la couture comme ça tu fera tes propres vêtements.

si tu n'a pas ton permis inscrit toi à l'auto école.
promenade voir des nouveaux paysages.
1 octobre 2018 21:24
c'est trop bien la couture , tu imagine tes propres vêtements ! finit les vêtements en magasin ou tu ne trouve pas ta taille ou sinon les couleurs ne te plaisent pas etc...la c'est toi qui fait comme bon te semble et en plus tu aura un vêtement unique ^^.

justement avec ta voiture tu peux aller te promener un peu loin avec ta fille dans des parcs ou vous n'êtes encore partie etc... Après pr les klaxons tu t'en fou ! quand on me klaxonne je fais exprès de ralentir !spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Pasteque26 a écrit:
Tu es la deuxième personne a me proposer la couture ça m'a l'air pas mal ^^

Oui le permis je l'ai, c'est vrai que je m'aventure jamais très loin. Je suis une victime sur les routes j'ai peur des automobilistes surtout quand ils me klaxonnent mdr et pour me garer me faut 2 bonnes places Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 octobre 2018 21:25
Wa3alayka assalam.

Lire le Coran, apprendre des sourates.
Si tu as tout appris réviser chaque jour comme moi je fais et du fiqh pour comprendre.
Sinon voyager smiling smiley
Partir en weekend.
Ta deja emmener ta fille a Disney land ou un autre parc d attraction?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
o
1 octobre 2018 21:27
quand t'as rien à faire, tu ponds des marmots eye popping smiley
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam wa alaykoum.

Qui a des idées de ce que je pourrai faire pour changer un peu mes journées?

J'ai une deja fille avec qui je m'éclate, alhamdoulilah qu'Allah me la préserve. Je veux un deuxième enfant mais ça ne vient pas, kheir incha Allah. Travailler? C'est pas pour moi. Du sport, j'en fais de temps en temps. La cuisine, le ménage, c'est fait les yeux fermés... Lire des livres? Je fais avant de me coucher... Prendre des cours arabes? Je fais ça depuis un an... Mdrr j'aimerai trouver quelque chose d'autre...
1 octobre 2018 21:29
Qu'Allah te la préserve
Bein trouve une association de femme musulmane c'est bien sa
Sinon à la maison essai de trouver un truc qui te plait genre la couture je sais pas
P
1 octobre 2018 21:33
Oui je ponds des marmots ^^ et je les éduque même pas! Et je gratte la CAF les Apl et tout ce qui va avec!

Tu devrais faire pareil tongue sticking out smiley
Citation
oussakout a écrit:
quand t'as rien à faire, tu ponds des marmots eye popping smiley
P
1 octobre 2018 21:33
Amin baraka Llah u fiki
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Qu'Allah te la préserve
Bein trouve une association de femme musulmane c'est bien sa
Sinon à la maison essai de trouver un truc qui te plait genre la couture je sais pas
P
1 octobre 2018 21:34
Cest vrai que je devrais approfondir niveau sourate et fiqh!

Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alayka assalam.

Lire le Coran, apprendre des sourates.
Si tu as tout appris réviser chaque jour comme moi je fais et du fiqh pour comprendre.
Sinon voyager smiling smiley
Partir en weekend.
Ta deja emmener ta fille a Disney land ou un autre parc d attraction?
F
1 octobre 2018 21:38
Salam,

Fait du bénévolat.
Prends aussi des cours de fiqh,Coran etc..
Inscrit toi à des cours à la fac qui sont ouvert aux auditeurs libres.
Fait de la couture.
Fait du shopping.
Fait des sorties plus souvent.
o
1 octobre 2018 21:47
perplexe entre mickey trump et le coran, il y a une distance relativement infranchissable
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alayka assalam.

Lire le Coran, apprendre des sourates.
Si tu as tout appris réviser chaque jour comme moi je fais et du fiqh pour comprendre.
Sinon voyager smiling smiley
Partir en weekend.
Ta deja emmener ta fille a Disney land ou un autre parc d attraction?
1 octobre 2018 21:59
bonsoir,le ménage,la cuisine c'est fait avec les yeux fermé,mnt tu peut le refaire avec les yeux ouvert ça te changera winking smileyHeutu n'as pas écrit le repassage,ni les courses,regarder la télé,faire des promenades ,écouter de la musique,,faut voir aussi l'endroit ou tu habite,,ville village campagne,sur la lune,sur mars,les idées viennent par rapport a tout ça,mes amitiés
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam wa alaykoum.

Qui a des idées de ce que je pourrai faire pour changer un peu mes journées?

J'ai une deja fille avec qui je m'éclate, alhamdoulilah qu'Allah me la préserve. Je veux un deuxième enfant mais ça ne vient pas, kheir incha Allah. Travailler? C'est pas pour moi. Du sport, j'en fais de temps en temps. La cuisine, le ménage, c'est fait les yeux fermés... Lire des livres? Je fais avant de me coucher... Prendre des cours arabes? Je fais ça depuis un an... Mdrr j'aimerai trouver quelque chose d'autre...
2 octobre 2018 07:53
Disney c etait pour les enfants.
Et le Coran c etait pour elle.
J ai pas parlé de trump.Oups
Oui elle s ennuie, mais normalement y as pas le temps de s ennuyer.
"Al waqto dahab" le temps vaut de l'or !

Citation
oussakout a écrit:
perplexe entre mickey trump et le coran, il y a une distance relativement infranchissable
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook