Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée vacances seul ?
r
13 septembre 2015 00:23
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
J'ai manqué un épisode je crois mdrrr
Je lui auras trouvé une fille plus jeune , genre 25 ans , il l'aurait épousé quand même mdr
Reddigton vient avec ton ami vietnamien , je vous présente 2 filles , ca ferra zerhma double rencart moi je joue le rôle du mahram de tout le monde mdrr
comme ca moi j'aurais 2 maisons au paradis inshaAllah mdrr


C'était une blague redissimo c'est pas mon pote

Et je ne cherches personne et si je cherchais je chercherai moi même tkt pas pour moi

Sinon en fait tu compte ouvrir une agence matrimoniale ici bas pour ouvrir une agence immobilière au paradis ou c'est quoi le projet??? ptdr ptdr
F
13 septembre 2015 00:25
Citation
conforama a écrit:
Ouais mais c'est une expérience unique
quand on te pose le bébé, t'oublie toute la souffrance endurée
moi ça me fait pas peur l'accouchement
et puis aujourd'hui y a la péridurale t'inquiète
on a pas un si mauvais rôle que ça, on souffre peut être plus mais on ressent plus les choses et ça c'est trop bien en tant qu'être humain

incha Allah, quand je t'aurais mariée, t'ira faire des trip road avec ton mari

t'es top mignonne ma soeur ))
Moi ca me fait plus que peur tout ça , ca m'étonnerait que je me marie mais bon on verra seul Dieu le sait ))
J'espère que toi aussi tu ferra des road trip avec ton mari et des petits inshaallah
c
13 septembre 2015 00:26
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
t'es top mignonne ma soeur ))
Moi ca me fait plus que peur tout ça , ca m'étonnerait que je me marie mais bon on verra seul Dieu le sait ))
J'espère que toi aussi tu ferra des road trip avec ton mari et des petits inshaallah

Pourquoi tu dis ça ? tu sais pas ce que l'avenir te réserve, dis pas des trucs comme ça
Oui incha Allah, mais sans les gosses mdr ou bien quand ils seront grands
F
13 septembre 2015 00:27
Citation
reddington a écrit:
C'était une blague redissimo c'est pas mon pote

Et je ne cherches personne et si je cherchais je chercherai moi même tkt pas pour moi

Sinon en fait tu compte ouvrir une agence matrimoniale ici bas pour ouvrir une agence immobilière au paradis ou c'est quoi le projet??? ptdr ptdr

mdrrr bah à la base je voulais ouvrir une agence matrimoniale qui m'aurais permis d'ouvrir une agence immobilière dans l'au_delà mdrr mais vous êtes tous réticents quant à mes projets donc pour l'instant je me contente de raconter des conneries mddrr
r
13 septembre 2015 00:39
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
mdrrr bah à la base je voulais ouvrir une agence matrimoniale qui m'aurais permis d'ouvrir une agence immobilière dans l'au_delà mdrr mais vous êtes tous réticents quant à mes projets donc pour l'instant je me contente de raconter des conneries mddrr


Pourquoi vous attendez de vous marrier pour bouger pas de frère? et partir seules ou entre copines c'est si impossible que ça?

Et l'accouchement je suis heureux d'être un homme rien que pour ne pas le subir sinin c'est césarienne sous anesthésie générale mdr

Pk vous vous dénigrez en disant que vous trouverez jms de mari et personne ne veux de vous arêtez c'est abusé

Ca fait bcp de question mais j'ai zappé votre discut
c
13 septembre 2015 00:41
Citation
reddington a écrit:
Pourquoi vous attendez de vous marrier pour bouger pas de frère? et partir seules ou entre copines c'est si impossible que ça?

Et l'accouchement je suis heureux d'être un homme rien que pour ne pas le subir sinin c'est césarienne sous anesthésie générale mdr

Pk vous vous dénigrez en disant que vous trouverez jms de mari et personne ne veux de vous arêtez c'est abusé

Ca fait bcp de question mais j'ai zappé votre discut

Parle pour Fat'maaa c'est elle qui se dénigre alors qu'il y a pas de raison, c'est pas bien d'être dans cet état d'esprit

sinon pour les voyages, à titre personnel, ils sont pas très voyages dans ma famille alors je subis lol
r
13 septembre 2015 00:53
Citation
conforama a écrit:
Parle pour Fat'maaa c'est elle qui se dénigre alors qu'il y a pas de raison, c'est pas bien d'être dans cet état d'esprit

sinon pour les voyages, à titre personnel, ils sont pas très voyages dans ma famille alors je subis lol

Et avec des copines (soeurs) c'est vraiment mort?
F
13 septembre 2015 00:54
Citation
reddington a écrit:
Pourquoi vous attendez de vous marrier pour bouger pas de frère? et partir seules ou entre copines c'est si impossible que ça?
Bah non suit les histoires moi j'habite avec 6 soeurs mdr
Euh chez moi ca passerais pas partir seule ou avec des copines , déjà quand je fini les cours à 20h c'est le drame général mdrrr même vivre seul pour une femme chez nous c'est même pas pour rire quoi mdr mais bon je me plains pas , on est en sécurité au moins comme ca mdr Dieu merci
Et l'accouchement je suis heureux d'être un homme rien que pour ne pas le subir sinin c'est césarienne sous anesthésie générale mdr
Non mais moi je prône l'adoption , je comprends pas comment elles font les femmes , trop courageuses !

Pk vous vous dénigrez en disant que vous trouverez jms de mari et personne ne veux de vous arêtez c'est abusé
Je ne pense pas que je ne trouverais jamais de mari pas du tout même c'est juste je me vois mal partir de chez moi , un jour , mes parents ils vont faire quoi sans moi ? ca fait rire mais je suis sérieuse , je veux pas les laisser seul mdr

Ca fait bcp de question mais j'ai zappé votre discut
c
13 septembre 2015 00:54
Citation
reddington a écrit:
Et avec des copines (soeurs) c'est vraiment mort?

oui
c'est ça aussi être une fille lol
r
13 septembre 2015 00:57
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:


L'adoption carément mdr

sinon oui je comprend pour les parent c'est pareil pour moi les quitter c'est chaud
c
13 septembre 2015 00:58
t'es chou fat'maaa
tu sais, viendra un jour où tes parents te diront siri tdebri 3la chi rajel
et ça, même si t'es la prunelle de leurs yeux, ce jour viendra et c'est normal, c'est sunnatou lhayat, le cycle de la vie est ainsi fait
mais tu dois être encore jeune pour avoir cette façon de voir les choses
c'est mimi comme tout, c'est vrai que ça doit être super dur de se séparer de ses parents
F
13 septembre 2015 00:59
Citation
reddington a écrit:
L'adoption carément mdr

sinon oui je comprend pour les parent c'est pareil pour moi les quitter c'est chaud
on est trop des enfants gentils , c'est trop mignon mdr
mais toi tu vas te marier bientôt inshaAllah et invite moi mdrr
c
13 septembre 2015 01:00
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
on est trop des enfants gentils , c'est trop mignon mdr
mais toi tu vas te marier bientôt inshaAllah et invite moi mdrr

il va pas se marier avec ta soeur ?
mdrrr tu demande d'être invitée au mariage de ta soeur, mais dans quel monde on vit ???
r
13 septembre 2015 01:01
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
on est trop des enfants gentils , c'est trop mignon mdr
mais toi tu vas te marier bientôt inshaAllah et invite moi mdrr


bientôt c'est toi qui le dit lol

on va dire que pour le moment c'est loin d'être ma préocupation première
F
13 septembre 2015 01:02
Citation
conforama a écrit:
il va pas se marier avec ta soeur ?
mdrrr tu demande d'être invitée au mariage de ta soeur, mais dans quel monde on vit ???
Bah il veut pas l'épouser il veut pas m'avoir comme belle soeurcrying( mdrr
c
13 septembre 2015 01:02
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Bah il veut pas l'épouser il veut pas m'avoir comme belle soeurcrying( mdrr

les repas de famille ça aurait été ambiancé lol
r
13 septembre 2015 01:03
Citation
conforama a écrit:
t'es chou fat'maaa
tu sais, viendra un jour où tes parents te diront siri tdebri 3la chi rajel
et ça, même si t'es la prunelle de leurs yeux, ce jour viendra et c'est normal, c'est sunnatou lhayat, le cycle de la vie est ainsi fait
mais tu dois être encore jeune pour avoir cette façon de voir les choses
c'est mimi comme tout, c'est vrai que ça doit être super dur de se séparer de ses parents


C'est pas qu'on a peur nous de les quitter mais on a plus peur de les laisser eux seul enfin dans mon cas
F
13 septembre 2015 01:03
Citation
reddington a écrit:
bientôt c'est toi qui le dit lol

on va dire que pour le moment c'est loin d'être ma préocupation première

Oui mais le moment venu invite moi quand même mdrr
r
13 septembre 2015 01:04
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Oui mais le moment venu invite moi quand même mdrr


Inchallah
F
13 septembre 2015 01:04
Citation
reddington a écrit:
C'est pas qu'on a peur nous de les quitter mais on a plus peur de les laisser eux seul enfin dans mon cas
Tout à fait d'accord , je vois juste pas comment ils vont faire sans moi , pour des trucs du quotidien (administratif ect)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook