Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée vacances seul ?
V
8 septembre 2015 11:29
Salam alaikoum,

Voilà je vous contacte pour avoir des idées ou lire des expériences.

Je suis un homme de bientôt 30 ans, je suis célibataire, pas d'enfants, je suis musulman, je n'aime pas les boites, la chicha, le bling bling etc, je suis simple mais j'aime quand même bien m'amuser dans le halal (attractions, paysages pittoresques, sports , aventures, parcours d'orientation etc)

Et en fait j'aimerais savoir si vous connaissiez un endroit en France où un célibataire seul peut s'éclater (je n'ai pas d'amis, jamais eu besoin...sauf pour cette fois lol, et tous mes frères soeurs sont mariés ou très occupés)

Je voudrais me prendre 3/4 jours voire une semaine si ça vaut vraiment le coup.
Vous avez des idées?
8 septembre 2015 13:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Bosser sur des chantiers de fouilles archéologiques ou de restauration de châteaux. Désolé, c'est mon côté chinois qui ressort.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
8 septembre 2015 14:41
Salut je suis un peu comme toi dans le genre mais en moins pire lol, j'aime pas les boites fume pas et ne consomme pas non plus, j'aime la vie partagé et les aventures découverte.
Enfin je connais ce qui serais le plus beau département pour cela , fait historique, montagne, grotte etc..... c'est le LOT vraiment magnifique, juste à côté la Dordogne aussi.
La je pense que tu auras besoin d'une bonne semaine et encore j'aura à revenir, navigue sur le net et tu verras un peu ce qui t'attends, bonne vacance et ramène un peu de tout avec toi pour nous faire savoir ce qui t'as plu.
Salut à bientôt.
s
9 septembre 2015 12:08
salam,

je suis une femme celibataire, et je suis partie l'annee derniere en Egypte seule et cela valait le detour, tu peux trouver pour une semaine 1 voyage la bas à 500 - 600€

bon voyage
V
9 septembre 2015 12:26
Vous me donnez de sacrées idées là!! merci à vous... Je vais étudier un peu ça ce weekend smiling smiley si y'a moyen de partir en octobre ou novembre une petite semaine.....aaaaaah rien que d'y penser!! savourer ces petits moments accordés à soi ^^
l
10 septembre 2015 20:55
Franchement c'est super de voir des gens partir seuls, moi je serai incapable ( pas que je ne suis pas courageuse) mais je sais que je vais m'ennuyer seule, J’arrive même pas à manger Seule au Resto ou un ciné encore moins voyager pour le plaisir, j'ai besoin d'être accompagnée sauf si c'est un voyage d'intérêt..
A
12 septembre 2015 13:52
Salem,

Je suis ce post car je cherche également à partir quelques jours histoire de se déconneter du monde smiling smiley Je cherche à partir seulement en France (je suis une femme et je ne me vois pas partir à l'étranger seule !).

Je serai intéressé soit par un bon hôtel spa ou alors découverte d'une région avec des lieux historiques à visiter, de la campagne etc...

Bref je suis preneuse de toute idée !
r
12 septembre 2015 15:05
Salam

comme pharaon le sud y'a des coins très bien

Moi j'ai fais l'ardeche c'était nickel

Randoen forêt, kayak, visite de grottes magnifiques avec stalactites éclairées etc sinon baignade dans la rivière plage de galets et petits villages pittoresques une semaine c'est mieux mais 4 jours c'est bien aussi
I
12 septembre 2015 19:39
Citation
Vivre_droit a écrit:
Salam alaikoum,

Voilà je vous contacte pour avoir des idées ou lire des expériences.

Je suis un homme de bientôt 30 ans, je suis célibataire, pas d'enfants, je suis musulman, je n'aime pas les boites, la chicha, le bling bling etc, je suis simple mais j'aime quand même bien m'amuser dans le halal (attractions, paysages pittoresques, sports , aventures, parcours d'orientation etc)

Et en fait j'aimerais savoir si vous connaissiez un endroit en France où un célibataire seul peut s'éclater (je n'ai pas d'amis, jamais eu besoin...sauf pour cette fois lol, et tous mes frères soeurs sont mariés ou très occupés)

Je voudrais me prendre 3/4 jours voire une semaine si ça vaut vraiment le coup.
Vous avez des idées?

Pour ma part, j'ai fait l'Italie cet été, vacances de rêve, je conseille vivement niveau culturel, paysages, gastronomie, la côte almafitaine est juste sublime
F
12 septembre 2015 19:50
Si non tu pars à l'aventuree genre tu sais pas ou tu vas et tu t'arrête la ou ca te plaît en mode road trip mdr
c
13 septembre 2015 00:07
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Si non tu pars à l'aventuree genre tu sais pas ou tu vas et tu t'arrête la ou ca te plaît en mode road trip mdr

ça doit être kiffant
en mode j'irais dormir chez vous

le posteur il est parti, il s'est vexé il a supp son compte
Allah y chafih si tu nous lis
F
13 septembre 2015 00:09
Citation
conforama a écrit:
ça doit être kiffant
en mode j'irais dormir chez vous

le posteur il est parti, il s'est vexé il a supp son compte
Allah y chafih si tu nous lis

Pourquoi il est parti ?
Mais les hommes ils peuvent le faire nous non , je suis jalouse j'aurais trop aimé mdr
r
13 septembre 2015 00:13
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Pourquoi il est parti ?
Mais les hommes ils peuvent le faire nous non , je suis jalouse j'aurais trop aimé mdr
il avait peur que tu lui trouves une vierge de 30 ans ptdr
c
13 septembre 2015 00:14
Citation
reddington a écrit:
il avait peur que tu lui trouves une vierge de 30 ans ptdr

nan pour lui ça existe pas une vierge de 30 ans et puis il est trop exceptionnel pour ça mdrrrrr
r
13 septembre 2015 00:15
Citation
conforama a écrit:
nan pour lui ça existe pas une vierge de 30 ans et puis il est trop exceptionnel pour ça mdrrrrr

Donc on pêut faire du HS comme on veut sur son post alors ptdr

au moins on pollues pas les autres
c
13 septembre 2015 00:16
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Pourquoi il est parti ?
Mais les hommes ils peuvent le faire nous non , je suis jalouse j'aurais trop aimé mdr

Pareil, ah si seulement j'étais un mec, mais non
on doit faire avec
mais je pense que je saurais me défendre comme un mec coup de tête balayette et mes doigts dans tes yeux (je parle au potentiel agresseur que Dieu nous en préserve)
c
13 septembre 2015 00:16
Citation
reddington a écrit:
Donc on pêut faire du HS comme on veut sur son post alors ptdr

au moins on pollues pas les autres

Moi je pollue rien du tout, je suis écolo mdrrrrrrr encore une blague nulle de chez nulle
F
13 septembre 2015 00:18
J'ai manqué un épisode je crois mdrrr
Je lui auras trouvé une fille plus jeune , genre 25 ans , il l'aurait épousé quand même mdr
Reddigton vient avec ton ami vietnamien , je vous présente 2 filles , ca ferra zerhma double rencart moi je joue le rôle du mahram de tout le monde mdrr
comme ca moi j'aurais 2 maisons au paradis inshaAllah mdrr
F
13 septembre 2015 00:20
Citation
conforama a écrit:
Pareil, ah si seulement j'étais un mec, mais non
on doit faire avec
mais je pense que je saurais me défendre comme un mec coup de tête balayette et mes doigts dans tes yeux (je parle au potentiel agresseur que Dieu nous en préserve)
Non mais pareil je suis un gars dans l'âme mdr
mais c'est trop injuste , nous on a le rôle le moins marrant en plus y'a pas longtemps j'ai lu que mettre au monde un enfant c'est la deuxième chose la plus douloureuse qui soit la première étant être brûlé vif donc bon comment dire mdrr
c
13 septembre 2015 00:23
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Non mais pareil je suis un gars dans l'âme mdr
mais c'est trop injuste , nous on a le rôle le moins marrant en plus y'a pas longtemps j'ai lu que mettre au monde un enfant c'est la deuxième chose la plus douloureuse qui soit la première étant être brûlé vif donc bon comment dire mdrr


Ouais mais c'est une expérience unique
quand on te pose le bébé, t'oublie toute la souffrance endurée
moi ça me fait pas peur l'accouchement
et puis aujourd'hui y a la péridurale t'inquiète
on a pas un si mauvais rôle que ça, on souffre peut être plus mais on ressent plus les choses et ça c'est trop bien en tant qu'être humain

incha Allah, quand je t'aurais mariée, t'ira faire des trip road avec ton mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook