Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de nom pour un site de vetement islamique
29 janvier 2015 11:09
As Salam Aleykûm Wa Ra7matûl'الله ta3ala Wa Barakatûh, Akhy et Oukhty.
J'ai besoin d'aide pour trouver un nom pour un site qui proposera des vetement uniquement pour femme musulmane in sha الله mais je n'ai pas d'idée, si vous en avez dites moi!
BarakaAllah u fikôm
29 janvier 2015 21:24
Salamalikum,

Wear Is Lam ?
Le vêtement de la piété


Jeu de mot avec "Wear Islam" (vêtement Islam) et avec la structure d'une question en anglais "Where is ... ?"
Le slogan fait référence a une sourate, Sourate 7 (AL-ARAF) - v.26

J'attends ton feedback.

Allah i3awnk.
P
30 janvier 2015 00:30
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,

Wear Is Lam ?
Le vêtement de la piété


Jeu de mot avec "Wear Islam" (vêtement Islam) et avec la structure d'une question en anglais "Where is ... ?"
Le slogan fait référence a une sourate, Sourate 7 (AL-ARAF) - v.26

J'attends ton feedback.

Allah i3awnk.
surtout pas akhi c'est un suspect! c'est quoi le rapport de l'islam avec "is lam" on joue pas avec ce mot pour vendre No no
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
30 janvier 2015 00:33
Citation
الحمد للّه a écrit:
surtout pas akhi c'est un suspect! c'est quoi le rapport de l'islam avec "is lam" on joue pas avec ce mot pour vendre No no

Que veux-tu dire par "c'est un suspect" ?

Quand je parlais de "jeu" c'est pas pour insulter ou se moquer. C'est un "jeu de mot", ça renvoi à quelque chose. Comme ce qu'a fait "ISLA déilce" pour ces produits alimentaires halal.
P
30 janvier 2015 00:37
Citation
Yassine E. a écrit:
Que veux-tu dire par "c'est un suspect" ?

Quand je parlais de "jeu" c'est pas pour insulter ou se moquer. C'est un "jeu de mot", ça renvoi à quelque chose. Comme ce qu'a fait "ISLA déilce" pour ces produits alimentaires halal.

c'est à dire tu veux faire passer un mot qui n'est pas dans le bon contexte.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
30 janvier 2015 16:19
Salamalikum,

Ouais, enfin bon c'est à vérifier au près d'un imam. On ne sait jamais, tu as peut être raison.
P
30 janvier 2015 21:41
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,

Ouais, enfin bon c'est à vérifier au près d'un imam. On ne sait jamais, tu as peut être raison.

Pourquoi l'imam ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
1 février 2015 12:45
BarakaAllahu fik je vais refléchir mais c'est une tres bonne idée! Ma sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook