Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée pour achat de pyjamas...
a
12 janvier 2008 20:56
je voudrais acheter des pyjamas car ce n'était jamais le cas grinning smiley j'achetais que des nuisettes ...... et voudrais savoir vos idées voir des photos .

voila et je vous remercie toutes
s
12 janvier 2008 23:10
salut,

chez princesse tam tam y'en a des très jolies ou tu peux regarder chez etam aussi parfois il ya des belles choses,
désolée j'ai pas de photos...
s
13 janvier 2008 09:19
salam

etam thumbs up jusqu'à moins 70%, profites-en
13 janvier 2008 13:19
je les achetes chez atrhur, etam, et eurodif qui font vraiment de beaux pyjamas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
13 janvier 2008 15:11
Salamsmiling smiley,


Moi je suis une fervente adepte de ceux de H&MIn love Très à l'aise dedans..
Par contre, je l'ai prend toujours soldé, car payé 20 euros un pyj (qui n'est autre qu'un pantalon et un t-shirt), je trouve cela excessif.
One step forward and two ahead...
13 janvier 2008 16:01
bidaouya c'est ca les prix et même a 20 euro generlament c'est pas de la très très bonne qualité

ceux de h&m j'aime pas du tout sauf leur nuisette qui sont sympas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
13 janvier 2008 16:15
Salamsmiling smiley,


Justement je trouve que 20Eur c'est cher pour ce que c'est: un pantalon + un t-shirt avec une durée de vie très limitée. Une fois j'ai déchiré un pantalon en faisant des assouplissements (j'en fais jamais, il a fallu que je joue ma maline ce jour-làeye rolling smiley)
Ceci dit, je les trouve trop mimi et ça c'est la grande enfant qui demeurre en moi qui parle.

Après les nuisettes c'est pas trop mon truc, mais là c'est sur que les prix ne sont pas les mêmes.
D'ailleurs vu le rapport qualité/prix/design, à choisir je préfére ceux d'Etam.
One step forward and two ahead...
a
13 janvier 2008 16:24
salam

au marché grinning smiley
13 janvier 2008 16:37
asma06 iml m'est arrivé d'en acheter au marché ( celui de grigny à paris si je me souviens et j'ai pas regretté)

Quand je rente chez mes parents je fais une RAZIA chez Arthur très bon rapport qualité prix .

Et bidaouya les pyjamas arthr font bon enfant et moi aussi c'est la petite fille qui parle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
13 janvier 2008 18:22
Salut,spinning smiley sticking its tongue out

je dis tout dépend de ce que tu cherches et quel est ton budget?
Voici une petite liste qui je l'espère te servira toi et les autres qui sont intéressées

Etam lingerie: pyjama, nuisettes, peignoirs ( entre 29 et 60 euros) ce que je préfère chez eux perso ce sont les chaussons et les bouillottes!!! (de 20 à 30 euros)

Hunkemoller: c'est plus ou moins la même chose

H&M: Perso c'est le top, tu trouves de tout des trucs pour les 'femmes' genre nuisettes, peignoirs et des trucs plus jeunes... minis shrots, robes de nuits, c'est pas mal...
J'adore les pyjamas Snoppy et Hello Kitty
Le + c'est les prix de 9,90 à 25 euros niveau rapport qualité prix c'est le best!!!thumbs up

voilà j'espère que ca va t'aider!!!

kiss
h
14 janvier 2008 02:36
women'secret.ils ont des pyjamas thumbs up et j en suis ravie.
s
14 janvier 2008 09:10
Personne n'achète les gandoura marrakchiya ?sad smileyOh(tm)




Et le serouale fedfad qu'est-ce que c'est confortable !sleeping 10dhs la pièce (tm)








grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
14 janvier 2008 12:22
merci les filles pour vos conseils, hier j'ai été chez étam et j'ai pas trop aimé leur pyjamas :s ou c'est plutot destinée pour les enfans , moi je voudrais un truc un peu sexy grinning smiley
h
14 janvier 2008 14:27
un truc sexy c'est women'secret ou bien la senza
b
14 janvier 2008 14:48
Y'a pourtant de zolis pyjamas 2 pièces (shorty ou pantalon) en satin chez Etam lingerie (au début de soldes tu devais certainement avoir plus de choix)...
a
14 janvier 2008 14:59
merci les filles je vais cerntaienement suivre vos conseils.
b
15 janvier 2008 09:44
Citation
marocaine1974 a écrit:
un truc sexy c'est women'secret ou bien la senza


je confirme women secret ont de tres tres belles choses moi j adooooooreIn love
15 janvier 2008 13:48
Salam


vas chez etam ils en ont des sympas et ils sont d'assez bonne qualité thumbs up
s
15 janvier 2008 13:55
Citation
amouna123 a écrit:
merci les filles je vais cerntaienement suivre vos conseils.

Le mien aussi ? Cela m'étonnerais fort Ohgrinning smileyeye rolling smiley
H
15 janvier 2008 14:03
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
merci les filles je vais cerntaienement suivre vos conseils.

Le mien aussi ? Cela m'étonnerais fort Ohgrinning smileyeye rolling smiley


Si moi je vais suivre le tien , wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook