Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee menu saint valentin!
s
8 février 2008 11:50
Coucou,
A l'occasion de notre premiere saint valentin en tant que mari et femme, auriez vous des idees simples et originales de menu que je pourrais faire a mon mari?
O
8 février 2008 12:17
bon post sofia1420200 thumbs up

moi aussi ca sera notre première st valentin et me si ce n'est pas une fete qui nous concerne et qu'on ne va pas se faire de kdo j'aimerai aussi marquer l'occasion avec une belle soirée romantique incha Allah In love


j'ai hate de voir les propositions smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
8 février 2008 12:24
Citation
Ouzala a écrit:
bon post sofia1420200 thumbs up

moi aussi ca sera notre première st valentin et me si ce n'est pas une fete qui nous concerne et qu'on ne va pas se faire de kdo j'aimerai aussi marquer l'occasion avec une belle soirée romantique incha Allah In love


j'ai hate de voir les propositions smiling smiley
Voila c'est exactement ca!
pas de cadeau, le cadeau c'est moi!!! evil evil evil
L
8 février 2008 13:30
salam

allez manger au grec grinning smiley ou achetez lui un schandwich evil et lui mettre dans son assiette

je rigole

je ne sais pas les filles j ai pas d idees!! desolee

regardez les blogs de cuisine ca vous donnera des idees!!

moi aussi ca fera la 1ere St VaLentin qu on passe ensemble

mais mon mari et moi nous sommes pas trop de "ces fetes" sleeping

quioique il va m offrir un cadeau dans la semaine mais je sais pas si c est pour la st valentin grinning smiley ou c est comme ca

lol

Khadijawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 13:31 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
8 février 2008 13:31
re salamsmiling smiley

j ai une idee tongue sticking out smiley






ressortez lui du monton de l aid du congelateur et hop grinning smiley


Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
8 février 2008 13:42
Citation
Lala Khadija a écrit:
re salamsmiling smiley

j ai une idee tongue sticking out smiley






ressortez lui du monton de l aid du congelateur et hop grinning smiley


Khadijawinking smiley
Non merci ca ira comme ca!!! j'aime po trop le mouton.
en tout k tu m'as bien aidé Khadija!!!! lol grinning smileygrinning smileygrinning smiley
O
8 février 2008 14:00
Lala khadija

Je vois que tu a la peche aujourd'hui winking smiley


En tout cas merci pour ton aide

PS : je pense que le kdo qu'il va t'offrir c'est juste histoire de euhhhhhhhhhhhh feter la st valentin In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 14:01 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
O
8 février 2008 15:09
moi je te propose en entrée une salade chinoise,en plat un poulet au chocolat et en dessert une omellette norvegienne si cela t'interesse je pourrais te mettre les recettes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
8 février 2008 15:16
Omeyma ca m'interesse stp merci smiling smiley

poulet au chocolat ? eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
8 février 2008 15:30
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/08 15:32 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
H
8 février 2008 18:23
moi je vais lui faire un p'ti apéro avec du cidre 0% d'alcool dans les flûtes duo sans pied avec des amuses-bouches.

plat unique au dîner: lasagne crème saumon/épinard.

Gâteaux en forme de coeur façon cheese cake au dessert (un au chocolat, un aux fraises) et on se les partageIn love
s
11 février 2008 10:30
merci houda!
alors je pensais aussi faire des lasagnes mais moi ca sera bolognaise avec charcuterie.
tu le trouve ou ton cidre sans alcool? et les moules en forme de coeur? c super comme idee! t'as la recette des gateaux (fraise et chocolat)?
merci encore ma belle!
s
11 février 2008 10:31
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je te propose en entrée une salade chinoise,en plat un poulet au chocolat et en dessert une omellette norvegienne si cela t'interesse je pourrais te mettre les recettes
j'aime vraiment le chocolat!!! mais le poulet au choc eye popping smiley!!! ca doit etre bizarre grinning smiley
comment tu fais une salade chinoise? c'est long?
g
11 février 2008 10:39
Moi je vous propose un menu afrodisiaque!!!!!!!! grinning smiley

Je sais pas si certaines d'entre vous on vu l'emission e=mc2, c'était justement su les aliments afrodisiaques comme:

-l'artichaut
- l'asperge
-les moules
-le chocolat
-le gingembre

laisser votre esprit déborder d'imagination In love
s
11 février 2008 10:46
Citation
graziella a écrit:
Moi je vous propose un menu afrodisiaque!!!!!!!! grinning smiley

Je sais pas si certaines d'entre vous on vu l'emission e=mc2, c'était justement su les aliments afrodisiaques comme:

-l'artichaut - j'en ai. Une salade avec des fonds d'artichaux c'est delicieux mmm
-l'asperge - je crois que je n'en ai jamais gouté
-les moules - Censoredeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley grinning smileyevilgrinning smiley
-le chocolat - j'en ai aussi!!!
-le gingembre - on pourrait pas le remplacer par de l'harissa evil????

laisser votre esprit déborder d'imagination In love
g
11 février 2008 10:54
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
graziella a écrit:
Moi je vous propose un menu afrodisiaque!!!!!!!! grinning smiley

Je sais pas si certaines d'entre vous on vu l'emission e=mc2, c'était justement su les aliments afrodisiaques comme:

-l'artichaut - j'en ai. Une salade avec des fonds d'artichaux c'est delicieux mmm
-l'asperge - je crois que je n'en ai jamais gouté
-les moules - Censoredeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley grinning smileyevilgrinning smiley
-le chocolat - j'en ai aussi!!!
-le gingembre - on pourrait pas le remplacer par de l'harissa evil????

laisser votre esprit déborder d'imagination In love

alors c'est quoi ton menu?
s
11 février 2008 11:00
ben je sais pas trop encore!
c'est sur l'entree que je beugue!
cocktail sans alcool bien sur!!!!
mais si je fais une salade verte, je mettrais dedans: des fonds d'artichaud, tomate, oignons frais, champignons frais, croutons et oeufs pochés.
lasagnes bolognaises: viande hachée + 1 tranche de charcuterie + 1 oeuf + carottes coupees en petit morceaux + mozza + emmental rape + creme fraiche
dessert: fondant au chocolat et peut etre gateau fraises (si Houda me donne la recette merci smiling smiley). accompagné d'un milk shake (parfum a definir)
qu'en pense tu?
g
11 février 2008 11:12
Cela m'a l'air trés appétissant et surtout afrodisiaque!!!!!!!!! grinning smiley pette coquinewinking smiley

pour le fondant au chocolat je te propose de l'accopagner avec une créme anglaise ou des boules de glace à la vanille

et le milshake à la fraise
s
11 février 2008 11:18
Bonne idee pour la creme anglaise ou la glace. on peut meme rajouter de la chantilly In love
milkshake a la fraise, tu mets de la glace fraise dedans? ou tu peux mettre de la vanille?
g
11 février 2008 11:21
moi je mixe des vraies fraise avec du lait des glaçon et de la vanille
tu peu décorer le rebord du verre avec du sucre cristal coloré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook