Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de film Bruce lee ou Jackie chan
C
11 octobre 2018 20:11
Salam aleykoum,

Avez vous des idées de film Jackie chan ou Bruce lee sans femme ou homme nu, scène de sece... etc
11 octobre 2018 20:15
Aleykoum salam,
Dans tous les films de karaté il y en a toujours un qui se coince le zizi dans un engrenage pour pouvoir faire le cris qui paralyse KAAAAAAIIIIIIIIIIIII ! !

Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous des idées de film Jackie chan ou Bruce lee sans femme ou homme nu, scène de sece... etc
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2018 20:19
Alors moi je suis un immeeeeeeeeense fan de Jackie Chan!! Donc voilà mes deux films préférés de Jackie Chan; Le Marin des mers de Chine (project A en VO) et New Police Story!

Dans les autres films de Jackie Chan que j'adore, il y a aussi Dragon Lord, les deux premiers Police Story qui sont énormes et pleins d'autres! ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 20:22 par Deltaaa.
11 octobre 2018 20:20
Humour/20
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Dans tous les films de karaté il y en a toujours un qui se coince le zizi dans un engrenage pour pouvoir faire le cris qui paralyse KAAAAAAIIIIIIIIIIIII ! !
C
11 octobre 2018 20:24
Y a pa de scènes de sexe? Ou femme nu?
Citation
Deltaaa a écrit:
Alors moi je suis un immeeeeeeeeense fan de Jackie Chan!! Donc voilà mes deux films préférés de Jackie Chan; Le Marin des mers de Chine (project A en VO) et New Police Story!

Dans les autres films de Jackie Chan que j'adore, il y a aussi Dragon Lord, les deux premiers Police Story qui sont énormes et pleins d'autres! ^^
11 octobre 2018 20:26
Non non, ya quasiment jamais de nudité dans les films de Jackie Chan, et il n'y a absolument jamais de scènes de sexe.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Y a pa de scènes de sexe? Ou femme nu?
11 octobre 2018 20:32
Salam


Bruce Lee était un Maître avant de venir au cinéma pour développer son Art.Aucune absolument aucune, Comparaison n'est Possible avec Jacky Chan qui un Virtuose dans sa profession. Sauf que le cinéma et la réalité sont Deux Mondes différents...


Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous des idées de film Jackie chan ou Bruce lee sans femme ou homme nu, scène de sece... etc
11 octobre 2018 20:35
Oui c'est vrai pour Bruce Lee, mais crois moi, Jackie Chan était également maître dans plusieurs sports de combats avant sa carrière cinématographique ^^
Et de toutes façons peu importe, le but n'est pas de les comparer, mais d'avoir des bons films d'action à regarder! ^^
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Bruce Lee était un Maître avant de venir au cinéma pour développer son Art.Aucune absolument aucune, Comparaison n'est Possible avec Jacky Chan qui un Virtuose dans sa profession. Sauf que le cinéma et la réalité sont Deux Mondes différents...


C
11 octobre 2018 20:44
J´AI mis police story, y a pas de risques ? Y a des ados avec nous lol
Citation
Deltaaa a écrit:
Oui c'est vrai pour Bruce Lee, mais crois moi, Jackie Chan était également maître dans plusieurs sports de combats avant sa carrière cinématographique ^^
Et de toutes façons peu importe, le but n'est pas de les comparer, mais d'avoir des bons films d'action à regarder! ^^
11 octobre 2018 20:46
Police Story 1? De toutes façons non il n'y a pas de risques ^^
Je ne me souviens plus du film par coeur, mais ça m'aurais marqué si il y avais un risque ^^
Citation
Chouchous73 a écrit:
J´AI mis police story, y a pas de risques ? Y a des ados avec nous lol
11 octobre 2018 20:48
Salam

J'apprécie aussi ton héros, mais leur but initial était différent ...



Citation
Deltaaa a écrit:
Oui c'est vrai pour Bruce Lee, mais crois moi, Jackie Chan était également maître dans plusieurs sports de combats avant sa carrière cinématographique ^^
Et de toutes façons peu importe, le but n'est pas de les comparer, mais d'avoir des bons films d'action à regarder! ^^
C
11 octobre 2018 20:48
Oui le 1 smiling smiley
Citation
Deltaaa a écrit:
Police Story 1? De toutes façons non il n'y a pas de risques ^^
Je ne me souviens plus du film par coeur, mais ça m'aurais marqué si il y avais un risque ^^
11 octobre 2018 20:50
Bon bah profitez bien, le 1 est mon deuxième préféré de tout les Police Story ^^ J'espère que vous allez aimer smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui le 1 smiling smiley
11 octobre 2018 20:52
Hha peut être, en tout cas j'apprécie également beaucoup Bruce Lee, mais je n'ai vu que deux films de sa carrière, c'est pour ça que je le connais moins!
En tout cas merci pour le lien, je regarderai winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J'apprécie aussi ton héros, mais leur but initial était différent ...



11 octobre 2018 21:00
Salam

Pas de souci, Merci à Toi aussi !!!

Citation
Deltaaa a écrit:
Hha peut être, en tout cas j'apprécie également beaucoup Bruce Lee, mais je n'ai vu que deux films de sa carrière, c'est pour ça que je le connais moins!
En tout cas merci pour le lien, je regarderai winking smiley
11 octobre 2018 21:02
si tu veux un super film de jackie chan,je te conseille "le combat de maitre" pour moi c'est un de ses meilleurs films si ce n'est le meilleur et je n'ais pas le souvenirs qu'il y ai des scenes de nu/sexe
11 octobre 2018 21:47
arfffff, tjrs des films de combat... tu na qu a regarderI NTERSTELLAR interessant ou seul sur mars ya bcp de films que tu regarde une fois et que tu a envie de les revoir....
s
11 octobre 2018 23:03
Salam je te conseille le film karaté kid avc Jackie chan et le fils de will smith. Je l ai bien aimé personnellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook