Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de farces
S
29 novembre 2008 14:42
salam a3likounna,


avec quoi peut on farcir un poulet?

j'ai pensé au kefta,mais comment faire? l'émietter et le fourrer dedans ?

toutes vos idées sont les bienvenues

barak'allahoufikounna smiling smiley
m
29 novembre 2008 16:17
salam grinning smiley

enfin re Salam winking smiley

Avec du riz que tu aura fait mariner d abord dans une sauce au choix..

tu mets dedans et tu cou

sinon avec des abats genre foie, etc..

bonne farce grinning smiley
S
29 novembre 2008 17:11
re- salam confused smiley

oui bonne idée thumbs up, sauf le foie, je deteste ça, quand je vide le poulet le laisse rien grinning smiley
n
29 novembre 2008 17:15
salam

tu peux le farcir avec des champignons, des olives et des vermicelles chinoises thumbs up
l
29 novembre 2008 17:47
salam,

tu peux le farcir avec la lasagne ptdr

nan jrigole, comme à dit MEF, tu peux mettre du riz avec le mélange de charmoula (épices + persil )thumbs up

ou bien tu fais la seffa medfouna In love winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
S
29 novembre 2008 18:25
soukti voisine du dessus t'es une vraie mahboula ptdr


merci les filles, jprends note! grinning smiley
29 novembre 2008 18:48
salamsmiling smiley une kefta bien assaisonner avec plein d'oignon ails,coriandre, persil, cumin, paprika,gingembre,sel et poivre
ou du couscous,humecter avec un bouillon de poulet plus herbes,et epices!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 novembre 2008 22:12
salam,
j'aime pas trop les farces donc moi c uniquement bcp de persil+laurier + le thym + harissa comme farce donc ça ressemble aux épinards mais si j'ai des invités alors je le farce avec avec des crevettes + (choux+carotte rapée déjà cuits dans une poelle avec un peu d'huile et uniquement gingembre sel poivre blanc) façon choumicha qui date plus de 3 ans minwinking smiley

la 2ème farce c'est avec de la charcuterie la cuisse de dinde fumée 100% dinde en dés ou celle qui se vend avec du poivre au dessus + mozzarella ou autre fromage rapé pour que ça soit pas sec.
s
29 novembre 2008 22:12
salam,
j'aime pas trop les farces donc moi c uniquement bcp de persil+laurier + le thym + harissa comme farce donc ça ressemble aux épinards mais si j'ai des invités alors je le farce avec avec des crevettes + (choux+carotte rapée déjà cuits dans une poelle avec un peu d'huile et uniquement gingembre sel poivre blanc) façon choumicha qui date plus de 3 ans minwinking smiley

la 2ème farce c'est avec de la charcuterie la cuisse de dinde fumée 100% dinde en dés ou celle qui se vend avec du poivre au dessus + mozzarella ou autre fromage rapé pour que ça soit pas sec.
S
30 novembre 2008 01:02
merciiii je note! Welcome
1 décembre 2008 17:38
Citation
nahema a écrit:
salam

tu peux le farcir avec des champignons, des olives et des vermicelles chinoises thumbs up


oui oui oui c trop bon c exactement c ke jallais taper en plus jaime bcp
m
2 décembre 2008 10:34
Citation
ImaneFaith a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

tu peux le farcir avec des champignons, des olives et des vermicelles chinoises thumbs up


oui oui oui c trop bon c exactement c ke jallais taper en plus jaime bcp

vous faites comment exactement?
n
2 décembre 2008 14:29
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
ImaneFaith a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

tu peux le farcir avec des champignons, des olives et des vermicelles chinoises thumbs up


oui oui oui c trop bon c exactement c ke jallais taper en plus jaime bcp

vous faites comment exactement?


salam smiling smiley

dans un saladier tu fais un mélange de vermicelles chinoises, de l'oignon et de l'ail emincés très finement, du sel, du poivre, du gingembre,du safran,de la coriandre et du persil hachés des olives vertes et des champignons et de l'huile d'olive et les abattis du poulet tu laisses mariné un peu , tu prend ton poulet tu le farci avec ton mélange tu couds , tu fais cuire à la vapeur , une fois cuit tu mets à dorer au four
pour la sauce c'est la même chose que pour la farce mais sans les vermicelles chinoises, tu fait cuire dans une cocotte et une fois le poulet cuit à la vapeur et doré au four tu le nappes de cette sauce bessaha ou raha smiling smiley
M
7 décembre 2008 14:43
avec des noix (tu peux mettre du raisins secs aussi..?) assaisonner de coriandre, sel, poivre, oignons coupés en petits morceaux, huile d'olive. MMMMMMMMH c crop bon !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook