Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de coupe pour cheveux bouclés & volumineux
11 janvier 2012 19:38
Salam A3leikum les filles,


Alors voilà j'ai les cheveux assez long, bouclés & surtout volumineux.

J'aimerai changer de coupe, on m'a parler du dégrader, du effilé etc .. mais j'ai peur que ca fasse trop mouton grinning smiley !!

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance yawning smiley
M
12 janvier 2012 12:58
y a des dégradés qui amenuisent le volume de la chevelure il faut juste en informer ton coiffeur winking smiley
z
12 janvier 2012 14:35
Salam

oh non pas le degradé pour toi tu vas te retrouver avec une tete de mouton et obligée de faire des brushing chaque jour.

les cheveux long c est le mieux pour toi car le poids (avec l apesanteur tire le cheveux vers le bas et donc appariait moins volumineux)

tu peux tenter l’effilé (c est quand tu as une forme de triangle par derrière) pour une coupe un peu plus sophistiquée. mais surtout ne coupe pas de frange .pas trop prononcé pour toi car tes cheveux sont bouclés mais légèrement pour donner un style et enlever un peu de volume
M
12 janvier 2012 18:37
Salam,

J'avais moi même les cheveux assez long et bouclés, avec du volume, j'ai laissé ma coiffeuse décider de ma coupe, et j'ai eu un espèce de dégradé très léger, effilé avec une mèche très discrète sur le côté. Et honnêtement, même quand je laisse mes cheveux lâchés, je ne ressemble pas à un caniche.
c
11 août 2013 22:15
hello stp peux tu me dire chez quel coiffeur tu es parti je suis vraiment perdue là... je t en serai vraiment redevable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook