Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idée coupe ?
D
10 octobre 2017 14:42
Salam'alaykoum mes soeurs,

Depuis un séjour au Maroc, j'ai une perte de cheveux assez importante.
J'ai fais couper les pointes mais on me répète que pour les soigner ca ne suffit pas. Du coup, rdv coiffeuse samedi insha'Allah et c'est là ou j'ai besoin de vos avis.

J'ai les cheveux lisses, longs, chatains avec une frange mais qui arrive à présent un peu sous les yeux.
Je ne souhaite pas faire de couleur, je préfère multiplier les soins.

Carré plongeant, flou, carré classique ? Auriez vous des suggestions ?

Choukrane à toutes
10 octobre 2017 15:20
Salam

Je vote pour le carré flou, tu verras ça va faire du bien à tes cheveux de donner un bon coup de ciseaux.
Après fais toi des soins cheveux régulièrement et ça devrait réduire ta chute de cheveux. Fais aussi attention à l'alimentation
C
10 octobre 2017 15:25
Carré classique j'aime bien
Pour ce qui est de la chute des cheveux j'en perds énormément aussi ma coiffeuse m'a dit que c'était à cause des fourches elles remontent à la racine sa provoque la chute du cheveux . Elle m'a conseillé de prendre des soins pour nutrition j'ai acheter le masque capillaire nutrition intense et sa va beaucoup mieux. .
D
10 octobre 2017 15:25
D'autant qu'on m'a dit que le carré flou est facile d'entretient.
Je fais des soins 2 à 3 fois par semaine mais c'est fou j'ai jamais perdu mes cheveux ainsi.

Merci ma belle, j'espère que ca réduira à chute.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je vote pour le carré flou, tu verras ça va faire du bien à tes cheveux de donner un bon coup de ciseaux.
Après fais toi des soins cheveux régulièrement et ça devrait réduire ta chute de cheveux. Fais aussi attention à l'alimentation
D
10 octobre 2017 15:30
En fait, c'est une chute vraiment particulière, je passe la main dans les cheveux ca tombe ...
Le bilan sanguin est ok.
Je multiplie tellement les soins que si ça marche je serais incapable de savoir ce qui a fonctionné vraiment.

Je vais voir pour le masque indiqué, merci ma reine

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Carré classique j'aime bien
Pour ce qui est de la chute des cheveux j'en perds énormément aussi ma coiffeuse m'a dit que c'était à cause des fourches elles remontent à la racine sa provoque la chute du cheveux . Elle m'a conseillé de prendre des soins pour nutrition j'ai acheter le masque capillaire nutrition intense et sa va beaucoup mieux. .
A
10 octobre 2017 15:32
Salam aleykoum,

Pour camoufler un peu ta perte de cheveux, des 3 coupes que tu as proposé le carré flou conviendrait le mieux. Maintenant il faut aussi prendre en compte la forme de ton visage pour savoir ce qui t'irais le mieux. Si t'as le visage rond, mieux vaut oublier le carré flou mais s'il est plutôt fin c'est parfait. Et si t'as le visage long ne fais surtout pas de carré plongeant.
10 octobre 2017 15:35
Je t'avoue que je n'en ai jamais fait mais c'est une coupe que je trouve très jolie, ça fait très frais en fait je ne sais pas si je suis claire mais bon Oups

Nan mais c'est normal prce que sans bon coup de ciseaux les soins c'est du vent. Faut retrouver une bonne base pour que tes soins soient efficaces.

De rien j'espère aussi pour toi yawning smiley

Citation
Dalial- a écrit:
D'autant qu'on m'a dit que le carré flou est facile d'entretient.
Je fais des soins 2 à 3 fois par semaine mais c'est fou j'ai jamais perdu mes cheveux ainsi.

Merci ma belle, j'espère que ca réduira à chute.
D
10 octobre 2017 15:37
Visage fin mais si tu as d'autres idées en dehors de ces 3, n'hésite pas. Je n'ai pas trop d'idées je sais juste que couper est devenu indispensable ˆˆ

Je suis déjà partie sans trop de directives en laissant faire la coiffeuse et j'ai été plutôt déçue.

Merci de tes précisions ma belle.

Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Salam aleykoum,

Pour camoufler un peu ta perte de cheveux, des 3 coupes que tu as proposé le carré flou conviendrait le mieux. Maintenant il faut aussi prendre en compte la forme de ton visage pour savoir ce qui t'irais le mieux. Si t'as le visage rond, mieux vaut oublier le carré flou mais s'il est plutôt fin c'est parfait. Et si t'as le visage long ne fais surtout pas de carré plongeant.
D
10 octobre 2017 15:40
Je vois tout à fait quand tu dis très frais ˆˆ

Oui j'ai essayé des soins sans couper mais sans effet il faut y aller franco maintenant lol

Merci de ta gentillesse hbiba yawning smiley

Citation
Firdawss. a écrit:
Je t'avoue que je n'en ai jamais fait mais c'est une coupe que je trouve très jolie, ça fait très frais en fait je ne sais pas si je suis claire mais bon Oups

Nan mais c'est normal prce que sans bon coup de ciseaux les soins c'est du vent. Faut retrouver une bonne base pour que tes soins soient efficaces.

De rien j'espère aussi pour toi yawning smiley
C
10 octobre 2017 15:54
Au moins tu as le courage de les couper moi j'y arrive pas crying(
1 fois par mois je coupe les pointes. .
Carré flou et classique sont pareil sauf que la 1ere c'est le coiffage qui l'a rend flou sinon lisser tous les deux sa revient au même si tu n'a pas assez de volume tu peux faire un petit dégradé à ton carré. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 15:56 par Cléopâtre13.
D
10 octobre 2017 16:01
J'ai longtemps hésité, reculé mais j'ai plus le choix grrrr
Je me dis que c'est ça ou continuer à les voir tomber ...

Si tu ne perds pas trop de cheveux tu peux conserver ta longueur.

Sinon je pensais que les deux carré étaient différent et que le flou était justement dégradé. J'ai justement besoin de volume en quelques jours j'ai perdu de la masse capillaire.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Au moins tu as le courage de les couper moi j'y arrive pas crying(
1 fois par mois je coupe les pointes. .
Carré flou et classique sont pareil sauf que la 1ere c'est le coiffage qui l'a rend flou sinon lisser tous les deux sa revient au même si tu n'a pas assez de volume tu peux faire un petit dégradé à ton carré. .
10 octobre 2017 16:08
Un beau carré !!
D
10 octobre 2017 16:11
Merci ma belle yawning smiley

Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Un beau carré !!
C
10 octobre 2017 16:13
J'en perds au point que ma baignoire s'était bouchée Grrrr
Citation
Dalial- a écrit:
J'ai longtemps hésité, reculé mais j'ai plus le choix grrrr
Je me dis que c'est ça ou continuer à les voir tomber ...

Si tu ne perds pas trop de cheveux tu peux conserver ta longueur.

Sinon je pensais que les deux carré étaient différent et que le flou était justement dégradé. J'ai justement besoin de volume en quelques jours j'ai perdu de la masse capillaire.
10 octobre 2017 16:22
bonsoir,

comment peut on sincèrement vous conseiller sans même connaitre la forme de votre visage ???, chacune va donner sa préférence en fonction d''elle , vaut mieux demander conseil a une personne qui vous connait ou a la coiffeuse .

perso je trouve que le carré flous pour des cheveux fin ça va vous les rendre raplapla surtout si ils sont vide psq a la base ce genre de couple c pour diminuer le volume .

le carré plongeons long est pour moi le préféré Cool

salam Bye
Citation
Dalial- a écrit:
Salam'alaykoum mes soeurs,

Depuis un séjour au Maroc, j'ai une perte de cheveux assez importante.
J'ai fais couper les pointes mais on me répète que pour les soigner ca ne suffit pas. Du coup, rdv coiffeuse samedi insha'Allah et c'est là ou j'ai besoin de vos avis.

J'ai les cheveux lisses, longs, chatains avec une frange mais qui arrive à présent un peu sous les yeux.
Je ne souhaite pas faire de couleur, je préfère multiplier les soins.

Carré plongeant, flou, carré classique ? Auriez vous des suggestions ?

Choukrane à toutes
10 octobre 2017 16:35
j'ai le même problème que toi
depuis 10 ans
ya 2 ans j'ai craqué, après avoir essayé diverses coupes et couleurs

j'ai les cheveux cours façon "margaux lemarchal" dans la série REVENGE pour celles qui connaissent

mdr c'est vrai

j'aime bien grinning smiley
G
10 octobre 2017 16:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Si cela peut t'aider...
G
10 octobre 2017 16:43
Une petite dernière...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon ça ne fonctionne pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 16:44 par G.Artik.
D
10 octobre 2017 17:05
Ah quand même ... je serais ton cobaye alors je te dirais si les couper a changé quelque chose ˆˆ

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'en perds au point que ma baignoire s'était bouchée Grrrr
D
10 octobre 2017 17:08
Tu vois je pensais que le carré flou servait à donner du volume justement ...
Je préfère éviter de laisser faire la coiffeuse sans dire précisément ce que veux j'ai déjà eu une mauvaise surprise.

Merci ma belle
Citation
naelo a écrit:
bonsoir,

comment peut on sincèrement vous conseiller sans même connaitre la forme de votre visage ???, chacune va donner sa préférence en fonction d''elle , vaut mieux demander conseil a une personne qui vous connait ou a la coiffeuse .

perso je trouve que le carré flous pour des cheveux fin ça va vous les rendre raplapla surtout si ils sont vide psq a la base ce genre de couple c pour diminuer le volume .

le carré plongeons long est pour moi le préféré Cool

salam Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook