Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee de cadeau pour mariage
M
3 mars 2012 15:49
Les filles
Je suis de mariage la semaine prochaine, je n'ai aucune idee de cadeau a offrir ...
Quelque chose pour la maison? Ou je ne sais pas ... Aidez moi svp!!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
M
3 mars 2012 19:06
Personne pour m'aider...?
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
m
3 mars 2012 20:14
Une belle cafetiere tassimo lol. Moi jte suggere de prendre quelque chose d original genre un soin en institut...massage ou spa !! C pas mal et sa fait du bien !!
T
3 mars 2012 20:57
Citation
Myriamm731 a écrit:
Les filles
Je suis de mariage la semaine prochaine, je n'ai aucune idee de cadeau a offrir ...
Quelque chose pour la maison? Ou je ne sais pas ... Aidez moi svp!!

Salam'Alayki,

Personnellement, je pense qu'une très belle carte accompagnée d'un enveloppe (après tu mets en fonction de tes moyens et de ta relation avec le couple....) est une bonne idée. Cela tévite de chercher un cadeau, d'apporter quelque chose dont ils n'auraient pas besoin ou qu'ils ont déjà.... Et comme cela, ils peuvent l'utiliser comme ils le souhaitent....

Bon mariage InshaAllah!

M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
m
3 mars 2012 23:19
coucou,

je suis une futur mariée nchallah,

Voici les cadeaux que j'aimerai que l'on m'offre,

Une petite enveloppe, un peu d'argent lol
Tous ce qui est bijoux,
une belle parure de lit, mais attention ca depend de la taille du lit donc vau mieu pas
boite a bijoux
surtout pas de deco
des belles bougies
un sac avec porte monnaie qui va avec mais ca depend la marié si elle est proche de toi ou pas
euh de belles assiettes lol
du maquillage mais de bonne kalité,
un bon parfum je kifferai mais un bon pas trop fort
...................

voilà jespere tavoir aidé
M
4 mars 2012 08:50
Merci beaucoup pour vos idee !
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
p
4 mars 2012 11:34
salam moi aussi je cherche une idée de cadeau pour mariage smiling smiley
d
4 mars 2012 11:45
Ms non offre des draps ou un service de table marocain.
s
4 mars 2012 18:29
Ben moi je pensais a un plateau marocain avec verres et théiere ... la totale ? moi aussi j'ai besoin d'idées .... (pas d'argent , je sais ... c'est mieux mais non ....)

Tiens d'ailleurs qu'en pensez vous ?

Thx les filles

Sunshine*
4 mars 2012 18:50
Trop trop commun, un week end pour les Mariés avec une smart box ça coûte moins de 100 euros et y'a des trucs pas
Mal. Perso je me prend plus la tête.

Parcontre j'aimerais qu'on m'offre de la
Vaisselle car sans vouloir faire la prétentieuse je connais mes goûts et puis je trouve va inconvenable d'offrir des trucs pour la maison. Vous ne connaissez pas les goûts des mariés (a part si vous etes vraiment proches et encore... ) et franchement j'en connais beaucoup des mariés qui ont refourges des cadeaux qui se sont retrouvés sur le
Bon coin.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 mars 2012 19:01
J'aimerais pas je voulais dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 mars 2012 11:33
Salam Les filles ,

c 'est vrai c'est un peu delicat de trouver un cadeau approprier à chacunperplexe , et si jamais la mariée par à l etranger ! on peut lui offrire quoi comme cadeau ?
Pour l envloppe il faudrait vraiment miser gros sinon hchouma de donner une envloppe en dessus de 1.000 Dhs , non !moody smiley

Merci smiling smiley
s
19 octobre 2014 16:42
Salam alaykoum

Ma copine c'est marié , du coup je lui est offert une jolie boîte avec : une nuisette a l'intérieur, des livres sur la religion et des produits de beauté plutôt chic ! Sa lui a fait vraiment plaisir ! winking smiley
C
20 octobre 2014 10:46
Salam aleikoum

Le post est ancien, mais le sujet est pas mal donc à alimenter car ça peut toujours donner des idées smiling smiley

Pour ma part, je trouve qu'une smartbox pour un couple peut être un chouette cadeau smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
G
20 octobre 2014 11:26
Salam,

tu peux offrir :
-une enveloppe ( je pense que c'est le mieux ça les aide et pour toi c'est plus pratique)
-un ensemble de peignoir brodé aux prénom des mariés
- bougies
-de la belle vaisselle
- si il lui manque de l'electromenager demande lui et offre lui un aspi, un micro onde...
i
7 août 2016 14:49
Salam aleykoum,

Je te conseil de leurs offrir un cadeau qui va vraiment leurs servir et pas simplement un cadeau qui passe bienDanse

Tu peux offrir une lampe coranique, elle permet de diffuser le coran dans le foyer. Ou bien une veilleuse coranique, qui diffuse le coran et fait office de veilleuse. Ca leur fera un petit clin d'oeil pour leur futur bébé, lol.

Y'en a sur le site:
www.muslim-up.com

Bon courage
M
10 août 2016 23:28
Salam,

Il faut que tu nous en dises plus: tu connais la mariée ou le marié? Quel est ton budget? Quel est l'age des mariés? Sont-ils musulmans?

Moi j'aurais pensé à de l'argent, ca fait toujours plaisir. Et si le budget n'est pas très élevé, tu peux offrir un livre sur la vie du prophète (pbsl) par exemple (s'ils sont musulmans)... sinon tout ce qui est déco, mode, beauté c'est soit tu sais exactement ce que le couple veut soit t'as 1% de chance que ca leur convienne.
T
12 août 2016 20:12
Le post date de plus de 4 ans, le mariage a largement eu lieu et la mariée a sûrement deux ou trois enfants là smoking smiley
14 août 2016 19:46
Pour moi tout dépend qui va se marier. Je n'offre pas la même chose à une amie/ membre de la famille ou juste une connaissance ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook