Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idée de cadeau pour homme sans symbolique
C
19 janvier 2024 12:30
Fonce alors !! Qui ne tente rien n'a rien il faut juste doser l'entrain winking smiley Je te souhaite d'être heureuse.

Citation
FleursDZ a écrit:
J'aime trop cette idée que tu as eue lol!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 12:32 par Calypso*.
E
19 janvier 2024 12:31
C’est bien pti frère, un vrai DZ lâche jamais l’affaire !thumbs up
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Merci de me faire de la pub kho mais même si je suis célibataire la je suis focus déjà sur une et je suis pas le genre à lâcher l'affaire si facilement tant que j'ai pas entendu de sa part ( la femme que je convoite ) dégage tu m'intéresses pas je lâches pas l'affaire mais merci kho
E
19 janvier 2024 12:36
100% d’accord avec toi, de la méchanceté gratuite, aucun intérêt…
Soyez méchant avec ceux qui le méritent vraiment, il y en a quelques-uns sur ce forum whistling smiley

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Par contre certains commentaires sont méchants je trouve. Bien trop durs !

Oui ok, on le pense tous : elle abuse un peu à vouloir offrir un cadeau aussi vite et surtout à un tel prix.

Mais c’est pas une raison pour être aussi rude envers elle. Personnellement je ne connais pas cette Yabie, donc je ne connais pas son âge, mais peut être est elle très jeune, très naïve et tout simplement fleur bleue.

La conseiller oui, mais la descendre non.

Surtout les commentaires du genre « si j’étais lui je fuirais ! ». Ça se fait pas… elle vous dit qu’il va lire certainement vos réponses et lui ça va lui donne l’impression d’avoir à faire à une déséquilibrer. Alors qu’elle est juste peut être archi naïve et coeur d’artichaut tout simplement.

D’ailleurs posteuse je me dois te le dire : c’était pas très malin de poster ici à propos de cette histoire, sachant qu’il va tout lire. On ne vit pas dans un monde de bisounours… tout le monde ne nous veut pas du bien… certains se réjouiraient de ton malheur. Donc à l’avenir s’il te plaît, garde tout ce petit bonheur pour toi incha Allah. Comme un trésor ^^

Donc mister si tu passes par là ne te laisse pas influencer par tous nos commentaires quels qu’ils soient.

Qu’Allah vous facilite les tourtereaux ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 12:38 par EspritFusionné.
19 janvier 2024 12:37
La candeur??? Elle est bien bonne celle-là. Les sœurs l'ont appelées à la raison et clairvoyance. Qu'est ce que tu veux voir dans ce brouillard d'émotions?

Preuve, elle veut le voir sans son mahram alors que lui l'exige. Il n'y a pas comme un problème?
Citation
adbb a écrit:
N'accorde pas d'importance aux remarques des sœurs aigries. Tu conserves surement la candeur d'une jeune femme, et peut-être qu'au fond, elles rêveraient de pouvoir ressentir à nouveau les sentiments de leurs premiers amours ou bien ça leur renvoie à des peurs liée à des déceptions amoureuses d'ou leurs réactions..

Cependant, il est vrai que certaines ont raison, la réaction est disproportionnée. Supprime ce post, sinon cela pourrait se retourner contre toi. Sois patiente et prend les choses comme elles viennent..

Allah y sahel
19 janvier 2024 12:44
Ce n′est pas pour la forme elle essaie de se convaincre de cela, qu′elle n′offre rien elle s′emballe un peu trop vite la chute peut être brutale si sa match pas du côté de monsieur. Elle devrait apprendre à se contrôler et arrêter de faire des postes sur eux, à la place de monsieur j′aurai pas apprécier !
J′espère que tout se passera bien pour eux, mais pour son bien qu′elle garde la tête froide
Citation
RenAmamiya a écrit:
Mais non un cadeau pour la forme c'est rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 12:48 par Imkira.
19 janvier 2024 12:49
Elle peut acheter un parfum
Le mettre dans son sac à main
Voir si tout est propice et si lui aussi a son cadeau
Puis sortir le parfum avant de se dire au revoir
Franchement ou est le mal au contraire si ça se passe bien ce parfum , ou même un vulgaire porte clé c'est comme s'il rentrais avec un petit peu d'elle à la maison

Moi ça m'a toujours fait plaisir
Citation
Imkira a écrit:
Ce n′est pas pour la forme elle essaie de se convaincre de cela, qu′elle n′offre rien elle s′emballe un peu trop vite la chute peut être brutale si sa match pas du côté de monsieur. Elle devrait apprendre à se contrôler et arrêter de faire des postes sur eux, à la place de monsieur j′aurai pas apprécier !
D
19 janvier 2024 12:52
Posteuse,

T un boulet... Je tombe sur un mec comme toi mais je fuis direct.

Tu me fais penser à une desesperée à qui on a donné l'heure.

Tranquille, resaisis toi, le gars t'as rien promis. Calmos.
19 janvier 2024 12:54
Pour son bien émotionnelle qu′elle s′abstient et reste objective !
Citation
RenAmamiya a écrit:
Elle peut acheter un parfum
Le mettre dans son sac à main
Voir si tout est propice et si lui aussi a son cadeau
Puis sortir le parfum avant de se dire au revoir
Franchement ou est le mal au contraire si ça se passe bien ce parfum , ou même un vulgaire porte clé c'est comme s'il rentrais avec un petit peu d'elle à la maison

Moi ça m'a toujours fait plaisir
19 janvier 2024 12:57
Au pire elle l'offre à quelqu'un d'autre si elle l'a pas offert ooohhh perplexe
Citation
Imkira a écrit:
Pour son bien émotionnelle qu′elle s′abstient et reste objective !
9
19 janvier 2024 13:10
Une femme doit jamais courir après un homme, erreur fatale que tu es en train de faire.

Faites quelques rencontres et si vous voulez marier, c’est lui qui vient avec des cadeaux pour la khotba et non l’inverse.

Redescends sur terre où la chute va être très violente tout le monde te l’a dit faudra pas venir pleurer après.
K
19 janvier 2024 13:17
J'espère qu'elle se mariera aussi mais là on voit qu'elle se fait des films.
Elle le voit une fois et dit qu'elle est amoureuse et veut lui faire un cadeau à 300 euros.
C'est pas comme ça que débute une relation équilibrée, elle se brade là
Citation
EspritFusionné a écrit:
c'est un coup bas, laisse là kiffer, elle est heureuse !
Moi j'espère qu'ils se marieront inchaAllah
K
19 janvier 2024 13:18
Non c'est l'image que tu renvoies
Citation
FleursDZ a écrit:
C'est méchant
E
19 janvier 2024 13:37
Je saisis ton point de vue, mais il existe d'autres manières plus bienveillantes et diplomatiques de transmettre ce message.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'espère qu'elle se mariera aussi mais là on voit qu'elle se fait des films.
Elle le voit une fois et dit qu'elle est amoureuse et veut lui faire un cadeau à 300 euros.
C'est pas comme ça que débute une relation équilibrée, elle se brade là
19 janvier 2024 13:40
A la posteuse,

Écoute pas les méchants mots.

Fais ta life. On est là à te donner des conseils, mais on est dans nos bagnoles, sur nos canapés, ou pour certain aux chiottes. On a aucune vision réelle sur ta situation.

Bref, pour te dire de faire selon ton coeur, sans pour autant te mettre en difficulté.

Dose un peu lol.

Essaye de t’adapter à lui aussi. Va à son rythme.

Puis si il fuit pour ça. Mets tes baskets les plus rapids et cours lui après.

Je rigole. Fais le pas ca par contre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 13:41 par Lalalitou.
19 janvier 2024 13:41
Salam

Le plus beau cadeau que tu puisses lui faire consiste à lui accorder de ton précieux temps.
Il est inestimable, ne l'oublie pas.

"Le temps est gratuit, mais il est très précieux. Il ne vous appartient pas, mais vous pouvez l'utilisez.
Vous ne pouvez pas le gardez, mais vous pouvez le dépenser. Une fois que vous l'avez perdu - vous ne le récupérerez jamais."
19 janvier 2024 14:34
ptdr
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
2ème jalouse
19 janvier 2024 14:44
Préserve ton cœur posteuse.
Plus tu prends de l’altitude et plus la chute sera douloureuse.
Pour éviter qu’elle ne survienne, il serait sage de procéder étape par étape. On se projette dans le bien et le positif, mais il est souhaitable d’éviter les déconvenues qui paraissent plus que plausibles lors des premiers contacts qui sont très incertains.

Un cadeau trop coûteux serait prématuré et injustifié; ce qui pourrait soulever des questionnements et faire peur à ton prétendant. Comme l’ont écrit certain(e)s, ça pourrait être contre-productif. Beaucoup d’hommes se demanderont si tu es comme ça avec le premier venu… même si c’est loin d’être le cas dans ton esprit; mais il faut considérer les points de vue des autres.

Et vraiment, évite d’écrire en public à son sujet sauf s’il est entièrement d’accord. Beaucoup pourraient mal le prendre. Les projets de mariage sont fragiles dans les débuts, le mieux est de les préserver en les taisant le plus possible.
M
19 janvier 2024 14:56
Mdr
Il va le lire ton post...

Déjà marié...

Tu n'as pas l'air très mature ...

On offre rien à un homme à part si c'est notre époux.
F
19 janvier 2024 15:20
Et toi tu es comment!!!? Tu ne sais rien de moi c'est juste que tu es une frustrée!!!
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non c'est l'image que tu renvoies
F
19 janvier 2024 15:22
J'ai compris c'est bon vous êtes toutes là à me tomber dessus comme si j'ai commis une atrocitée!!!!
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Mdr
Il va le lire ton post...

Déjà marié...

Tu n'as pas l'air très mature ...

On offre rien à un homme à part si c'est notre époux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook