Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idée de cadeau pour homme sans symbolique
19 janvier 2024 11:10
Salam aleykoum à toi,

Je n’ai pas trop suivi ton histoire.

Mais si je devais te répondre sincèrement, je te dirais de faire ce qu’il te chante.

Après tout, nous ne savons pas réellement ce que vous vivez. J’ose croire que s’il est d’accord de rencontrer ton frère, c’est parce qu’il est sur la voie du sérieux.

Te conseiller de ne pas « t’emballer» n’est pas possible. Le coeur est fait ainsi. Parfois on s’attache plus que de raison à une personne. Fais juste attention à l'atterrissage, je prie pour qu’il se fasse en douceur pour toi.

Ramène lui de la bouffe sinon lol. Une tarte au chocolat, un mille feuille mdr. Ça n’implique aucune émotion, aucun frai très couteux lol, et puis ça fait toujours plaisir la bouffe.

PS : Monsieur, si tu nous lis, prend pas en considération nos messages. C’est elle, qui doit primer, pas nos avis sur votre relation. Nous sommes des pseudos, c’est tout.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/24 13:34 par Lalalitou.
19 janvier 2024 11:13
Monsieur si tu lis nos messages fuis pas et accepte son cadeau avec le sourire du Joker
F
19 janvier 2024 11:27
Désolée d’avance de ce que je vais te dire mais ce qu’on ressent immédiatement en lisant ton post:
C’est que tu as l’air cinglée… Et que tu fais tout ( posts sur lui, cadeau….) pour que c’est ce qu’il ressente et qu’il s’enfuit en courant instantanément.
Une vraie femme avec un grand F ne fait rien de tout ça.
Bon courage pour la suite!
19 janvier 2024 11:28
Pas de méchanceté les sœurs jalouses
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Désolée d’avance de ce que je vais te dire mais ce qu’on ressent immédiatement en lisant ton post:
C’est que tu as l’air cinglée… Et que tu fais tout ( posts sur lui, cadeau….) pour que c’est ce qu’il ressente et qu’il s’enfuit en courant instantanément.
Une vraie femme avec un grand F ne fait rien de tout ça.
Bon courage pour la suite!
E
19 janvier 2024 11:31
Tu peux m'acheter une montre, j'aime bien les montres...













PS: je plaisante, c pas moi l'heureux élu winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 11:33 par EspritFusionné.
K
19 janvier 2024 11:33
Jalouse d'une femme déséquilibrée et désespérée?
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Pas de méchanceté les sœurs jalouses
19 janvier 2024 11:33
2ème jalouse
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Jalouse d'une femme déséquilibrée et désespérée?
E
19 janvier 2024 11:34
c'est un coup bas, laisse là kiffer, elle est heureuse !
Moi j'espère qu'ils se marieront inchaAllah
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Jalouse d'une femme déséquilibrée et désespérée?
K
19 janvier 2024 11:34
Si ça te rassure de penser ça...
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
2ème jalouse
E
19 janvier 2024 11:35
30/20 ptdr
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
2ème jalouse
19 janvier 2024 11:36
0/10
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Si ça te rassure de penser ça...
E
19 janvier 2024 11:37
Sinon pour celles qui cherchent, DZcommeVegeta il est célib' winking smiley
y
19 janvier 2024 11:42
N'accorde pas d'importance aux remarques des sœurs aigries. Tu conserves surement la candeur d'une jeune femme, et peut-être qu'au fond, elles rêveraient de pouvoir ressentir à nouveau les sentiments de leurs premiers amours ou bien ça leur renvoie à des peurs liée à des déceptions amoureuses d'ou leurs réactions..

Cependant, il est vrai que certaines ont raison, la réaction est disproportionnée. Supprime ce post, sinon cela pourrait se retourner contre toi. Sois patiente et prend les choses comme elles viennent..

Allah y sahel
19 janvier 2024 11:53
Franchement ma soeur, il est nécessaire pour toi de redescendre au risque que la chute soit fatale. Tu es vraiment sous le coup des émotions qui te font faire n'importe quoi.

Il n'y a aucun cadeau neutre quand tu es en pour parler mariage avec un homme.

Attention, attention, attention.
19 janvier 2024 12:01
Merci de me faire de la pub kho mais même si je suis célibataire la je suis focus déjà sur une et je suis pas le genre à lâcher l'affaire si facilement tant que j'ai pas entendu de sa part ( la femme que je convoite ) dégage tu m'intéresses pas je lâches pas l'affaire mais merci kho
Citation
EspritFusionné a écrit:
Sinon pour celles qui cherchent, DZcommeVegeta il est célib' winking smiley
19 janvier 2024 12:02
Par contre certains commentaires sont méchants je trouve. Bien trop durs !

Oui ok, on le pense tous : elle abuse un peu à vouloir offrir un cadeau aussi vite et surtout à un tel prix.

Mais c’est pas une raison pour être aussi rude envers elle. Personnellement je ne connais pas cette Yabie, donc je ne connais pas son âge, mais peut être est elle très jeune, très naïve et tout simplement fleur bleue.

La conseiller oui, mais la descendre non.

Surtout les commentaires du genre « si j’étais lui je fuirais ! ». Ça se fait pas… elle vous dit qu’il va lire certainement vos réponses et lui ça va lui donne l’impression d’avoir à faire à une déséquilibrer. Alors qu’elle est juste peut être archi naïve et coeur d’artichaut tout simplement.

D’ailleurs posteuse je me dois te le dire : c’était pas très malin de poster ici à propos de cette histoire, sachant qu’il va tout lire. On ne vit pas dans un monde de bisounours… tout le monde ne nous veut pas du bien… certains se réjouiraient de ton malheur. Donc à l’avenir s’il te plaît, garde tout ce petit bonheur pour toi incha Allah. Comme un trésor ^^

Donc mister si tu passes par là ne te laisse pas influencer par tous nos commentaires quels qu’ils soient.

Qu’Allah vous facilite les tourtereaux ^^
F
19 janvier 2024 12:17
Merci à tous de vos retours et j'ai bien notée vos craintes!
Je vais suivre les recommandations de certains en faisant un pick nic goûter ^^
F
19 janvier 2024 12:18
J'aime trop cette idée que tu as eue lol!!
Citation
Calypso* a écrit:
J'ai pensée a un forfait de circuits de super car vous voyez les pass qui valent 200 ou 300 euros

En plus de ça, dans les débuts il faut passer des moments ensemble pour apprendre à se connaître. Si tu lui offres ça, il fera les tours tout seul.
Vu qu'il est sportif / aime la nature et que tu veux absolument faire un geste, tu peux prévoir une randonnée avec un thermos de chocolat chaud et des muffins faits par tes petites mains, à déguster en regardant un beau paysage ( en espérant que ton frère aime aussi ce genre de sortie 😅)
F
19 janvier 2024 12:20
C'est méchant
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Jalouse d'une femme déséquilibrée et désespérée?
O
19 janvier 2024 12:29
Salam aleykoum

De ce que j'ai pu beaucoup voir quand il y a un trop gros enflammement des le début, c'est parfois mauvais signe pour la suite et Allah est le + savant.

En + tu te donnes acquises en lui dévoilant que tu fais que penser à lui.

Prend la peine de le connaître, de voir si vous êtes sur la même longueur d'onde sur les sujets importants de la vie.

Si tu suis que ton coeur, la désillusion peut être terrible. Le cœur a ses raisons certes mais il arrive que ça soit de la passion qui nous mène à notre perte.

Après si tout se passe bien tant mieux, kheir inshaa Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook