Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idée de cadeau pour homme sans symbolique
F
19 janvier 2024 09:48
Salem
Demain ça va faire une semaine que j'aie vue le yabi que l'on va nommer ici "arlequin" lol et durant cette semaine impossible d'oublier son visage!
Il est présent à chaque fois que je fermes mes paupières!!
Je lui aie demandée si c'était pareille pour lui,il m'a répondue que je m'enflamme trop vite mdr!
Je l'avoue il a raison mais c'est comme ça!!qadar'Allah!!

J'ai déjà étée mariée 1 fois j'avoue que jamais je n'aie ressentie ce que je ressent pour lui!déjà a travers sa participation au forum je ressentait quelques choses sans jamais l'avoir vue ni entendue de vive voix,on dit parfois que les âmes faites pour être ensemble savent se reconnaître et peut-être que c'est le cas pour moi ici lol!
Tout cela je lui aie dit bien évidemment!!!

Demain bidni'lleh on est sensé se revoir, j'en aie parlée à mon frère qui a insisté pour venir j'aie étée évidemment contre et lorsque j'en aie parlée à arlequin il m'a répondue dit lui de venir!!
Mais pourquoi !? On est sensés être deux et en public donc pas de risque que le cheytan soit le 3ème !!

Ma question est que je souhaiterais lui offrir un cadeau vu que c'est la deuxième fois qu'on se voit et que j'en aie très envie car ça me fait plaisir d'offrir et moi je n'attends rien en retour!
Qu'est ce qui pourrait selon vous convenir pour un homme comme cadeau qui n'as pas de symbolique pour pas faire trop celle qui saute les étapes lol!!
Vue que je l'espère j'aurais pas mal de retour de votre part il ne sauras pas ce que je vais lui offrir s'il tombe dessus et je sais qu'il va tomber sur ce topic!!
Pour vous aider c'est un homme d'après ce que j'en aie déduit de simple,sportif qui aime la nature
J'ai pensée a un forfait de circuits de super car vous voyez les pass qui valent 200 ou 300 euros que l'on offre pour les anniversaires^^
Je ne sais pas si c'est une bonne idée !

Baraq'Allah ou fikoum!!🙏



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 09:50 par FleursDZ.
C
19 janvier 2024 09:54
Je lui aie demandée si c'était pareille pour lui,il m'a répondue que je m'enflamme trop vite mdr!

Il a raison, ça ne fait qu'une semaine, bonne raison pour ne pas offrir de cadeau...

J'ai pensée a un forfait de circuits de super car vous voyez les pass qui valent 200 ou 300 euros

Tu en fais vraiment trop vas-y doucement

Édit : j'ai regardé tes anciens posts, fais attention à ton cœur. Cette personne sera ou ne sera peut-être pas ton avenir. Lui a l'air réfléchi dans ses réponses, il ne se précipite pas et il a bien raison, s'il y a séparation lui en patira moins. Je vous souhaite du bonheur, mon commentaire n'est pas méchant.

Qui que tu sois Monsieur Mystère sois gentil avec elle stp quelque soit la suite, elle a l'air bien attachée.

Je vous souhaite le meilleur quoiqu'il arrive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 10:08 par Calypso*.
19 janvier 2024 09:55
Salam oukhty

Ce qui me ferait le plus mal, c'est qu'en réalité, tout ça n'est qu'une illusion, et qu'il ne vienne pas voir ton père.
Toute âme goûtera à la mort
19 janvier 2024 09:58
Ne lui offre rien du tout, et garde la tête froide tu es beaucoup trop attaché calme toi !
L
19 janvier 2024 10:04
Salam !
Perso pour moi il y a pas de raison de donner de cadeau, tu l'as vu qu'une seule fois.
Laisse les choses se faire naturellement
Citation
FleursDZ a écrit:
Salem
Demain ça va faire une semaine que j'aie vue le yabi que l'on va nommer ici "arlequin" lol et durant cette semaine impossible d'oublier son visage!
Il est présent à chaque fois que je fermes mes paupières!!
Je lui aie demandée si c'était pareille pour lui,il m'a répondue que je m'enflamme trop vite mdr!
Je l'avoue il a raison mais c'est comme ça!!qadar'Allah!!

J'ai déjà étée mariée 1 fois j'avoue que jamais je n'aie ressentie ce que je ressent pour lui!déjà a travers sa participation au forum je ressentait quelques choses sans jamais l'avoir vue ni entendue de vive voix,on dit parfois que les âmes faites pour être ensemble savent se reconnaître et peut-être que c'est le cas pour moi ici lol!
Tout cela je lui aie dit bien évidemment!!!

Demain bidni'lleh on est sensé se revoir, j'en aie parlée à mon frère qui a insisté pour venir j'aie étée évidemment contre et lorsque j'en aie parlée à arlequin il m'a répondue dit lui de venir!!
Mais pourquoi !? On est sensés être deux et en public donc pas de risque que le cheytan soit le 3ème !!

Ma question est que je souhaiterais lui offrir un cadeau vu que c'est la deuxième fois qu'on se voit et que j'en aie très envie car ça me fait plaisir d'offrir et moi je n'attends rien en retour!
Qu'est ce qui pourrait selon vous convenir pour un homme comme cadeau qui n'as pas de symbolique pour pas faire trop celle qui saute les étapes lol!!
Vue que je l'espère j'aurais pas mal de retour de votre part il ne sauras pas ce que je vais lui offrir s'il tombe dessus et je sais qu'il va tomber sur ce topic!!
Pour vous aider c'est un homme d'après ce que j'en aie déduit de simple,sportif qui aime la nature
J'ai pensée a un forfait de circuits de super car vous voyez les pass qui valent 200 ou 300 euros que l'on offre pour les anniversaires^^
Je ne sais pas si c'est une bonne idée !

Baraq'Allah ou fikoum!!🙏
19 janvier 2024 10:07
Tu peux lui offrir le coffret Royal Gold
19 janvier 2024 10:11
Salam,

Je suis un homme et je te déconseille de lui offrir un cadeau aussi tôt.

Contrairement à ce que tu penses, ça n'envoie pas les bons signaux.
C
19 janvier 2024 10:15
J'ai pensée a un forfait de circuits de super car vous voyez les pass qui valent 200 ou 300 euros

En plus de ça, dans les débuts il faut passer des moments ensemble pour apprendre à se connaître. Si tu lui offres ça, il fera les tours tout seul.
Vu qu'il est sportif / aime la nature et que tu veux absolument faire un geste, tu peux prévoir une randonnée avec un thermos de chocolat chaud et des muffins faits par tes petites mains, à déguster en regardant un beau paysage ( en espérant que ton frère aime aussi ce genre de sortie 😅)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 10:35 par Calypso*.
19 janvier 2024 10:19
Salam,

Je viens d’aller voir ton autre post où tu expliques ta rencontre ! Je n’avais pas vu ! C’est trop mignon Allah i barek In love

Qu’Allah vous facilite.

Mais en revanche… ne va pas trop trop vite en besogne ma douce. Offrir un cadeau dès le second rendez-vous, surtout que lui même te dit que tu t’enflammes trop vite, c’est peut être précipité.

Néanmoins je te comprends, tu dois être de nature généreuse et tu vis pleinement tes sentiments. Forcément tu veux lui faire plaisir…
19 janvier 2024 10:20
Salam,

Je m'excuse par avance si mon message te paraîtra dur et sévère, ce n'est vraiment pas le but.

1. Premièrement, je te déconseille de parler de ce yabi sur le site. Il pourrait te lire et même si c'est anonyme, les hommes détestent que l'on parle d'eux et moi-même étant une femme, je ne l'aurais pas bien pris qu'un homme avec qui je fais connaissance parle de nous ici.

2. Tu t'emballes trop vite pour un homme que tu n'as vu qu'une fois. Prend ton temps et raisonne avec ton cerveau, n'y met pas trop de coeur dans l'instant.

3. Je trouve le titre de ton topic hypocrite envers tes propres émotions sur les bords. Tu sais très bien que ce cadeau aura une symbolique dans le fond. Tu n'attends pas rien, car tu seras bien attristée s'il ne donne pas suite. Puis, ce que je vais dire est un peu vieux jeu mais voilà : tu es une femme. C'est toi qui doit être courtisée et là, on dirait que les rôles s'inversent et que c'est toi qui lui "court" après avec des cadeaux, des gestes pour lui faire plaisir alors que concrètement, vous n'êtes pas ensemble. Ca risque de ne pas donner une bonne image de toi, la plupart des femmes que j'ai vu se comporter ainsi se sont fait prendre pour des bonnes poires.

4. S'il te plaît, ne dis pas que le sheytan ne sera pas avec vous car vous serez dans un endroit public. Le public n'en a que faire de vous et ne vous protègera pas des tentations. La preuve, le yabi en question est d'accord pour que ton frère vienne. La présence d'une 3ème personne (si elle est correcte et décente), même en public, permet d'instaurer un cadre à vos rencontres et certaines limites à ne pas dépasser.
Sois tu y vas seule et tu assumes le reste, mais ne minimise pas en disant "oh, on sera en public, sheytan ne sera pas avec nous". Même quand tu dors, sheytan peut être avec toi, alors...

Protège ton coeur ! Tu m'as l'air sensible et gentille, alors prend soin de toi.

Citation
FleursDZ a écrit:
Salem
Demain ça va faire une semaine que j'aie vue le yabi que l'on va nommer ici "arlequin" lol et durant cette semaine impossible d'oublier son visage!
Il est présent à chaque fois que je fermes mes paupières!!
Je lui aie demandée si c'était pareille pour lui,il m'a répondue que je m'enflamme trop vite mdr!
Je l'avoue il a raison mais c'est comme ça!!qadar'Allah!!

J'ai déjà étée mariée 1 fois j'avoue que jamais je n'aie ressentie ce que je ressent pour lui!déjà a travers sa participation au forum je ressentait quelques choses sans jamais l'avoir vue ni entendue de vive voix,on dit parfois que les âmes faites pour être ensemble savent se reconnaître et peut-être que c'est le cas pour moi ici lol!
Tout cela je lui aie dit bien évidemment!!!

Demain bidni'lleh on est sensé se revoir, j'en aie parlée à mon frère qui a insisté pour venir j'aie étée évidemment contre et lorsque j'en aie parlée à arlequin il m'a répondue dit lui de venir!!
Mais pourquoi !? On est sensés être deux et en public donc pas de risque que le cheytan soit le 3ème !!

Ma question est que je souhaiterais lui offrir un cadeau vu que c'est la deuxième fois qu'on se voit et que j'en aie très envie car ça me fait plaisir d'offrir et moi je n'attends rien en retour!
Qu'est ce qui pourrait selon vous convenir pour un homme comme cadeau qui n'as pas de symbolique pour pas faire trop celle qui saute les étapes lol!!
Vue que je l'espère j'aurais pas mal de retour de votre part il ne sauras pas ce que je vais lui offrir s'il tombe dessus et je sais qu'il va tomber sur ce topic!!
Pour vous aider c'est un homme d'après ce que j'en aie déduit de simple,sportif qui aime la nature
J'ai pensée a un forfait de circuits de super car vous voyez les pass qui valent 200 ou 300 euros que l'on offre pour les anniversaires^^
Je ne sais pas si c'est une bonne idée !

Baraq'Allah ou fikoum!!🙏



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 10:23 par Sh-reen.
19 janvier 2024 10:22
Tu te rends au moins compte qu'il te lit ?
Honnêtement, si c'était mon cas, ça ne me plairait pas quel'autre étale notre histoire sur un forum public.
Et en plus tu as de la chance car s'enflammer comme tu le fais en une semaine moi, ça me ferait fuire
L'amour c'est comme pour tout dans la vie.
Il lui fait du temps pour se développer, grandir et surtout il faut qu'il soit réciproque

Pour le cadeau 200, 300 € au bout d'une semaine, tu en fait un peu trop là, tu crois pas ?
Si c'est un homme un vrai, il va refuser et ce serait normal.
Accepter un cadeau de ce montant des le début, c'est comme prendre un engagement ou profiter de toi.

Tu dis que tu as déjà était mariée, calme down, please
Bon après tu fais bien comme tu veux, rien ne t'oblige d'écouter de parfait Inconnus
Pas de MP d'hommes
19 janvier 2024 10:31
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, si une femme m'offrait quelque chose au 2e RDV, je la prendrais pour une cinglée. J'exagère à peine.

Il faudrait arrêter de se faire des films. Les erreurs de casting font mal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 janvier 2024 10:35
Salam , de 1 le monsieur va te lire donc tu parles trop de toi et lui ici ce qui n'est pas bon , de 2 tu t'enflammes beaucoup plus que lui tu devrais descendre la température car ( je te le souhaite vraiment pas ) mais si cela n'aboutit pas tu vas passer d'enflammer à glacer
3. Lui offrir des cadeaux en 1 semaine sachant que monsieur lui-même t'as dit t'enflamme pas peut lui faire peur et il peut prendre la fuite

5/10



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 10:36 par DZcommeVegeta.
K
19 janvier 2024 10:38
Salam

Il faut rien lui offrir. Il te dit clairement que tu t'emballes trop et je suis d'accord avec lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 10:48 par Kar-an-bar.
*
19 janvier 2024 10:46
Salam

C'est trop tôt pour lui offrir un cadeau, en plus de cette valeur, c'est limite déplacé, tu vas le faire fuir comme ça 😂.

Je rejoins les autres, tu sembles t'emballer bcp trop vite. Essaie de redescendre sur terre et de regarder la réalité en face. Il n'est pas dans le même état d'esprit que toi. En d'autres termes, il n'a pas flashé, il garde la tête froide (peut être aussi que c'est dans son caractère) et veux apprendre à te connaître. Et c'est très sage. Toi tu es en surdosage de dopamine là ça explique tout ce que tu ressens, c' est beau et agréable, mais ce n'est pas réel. Et quand ça va redescendre, tu vas le sentir passer, crois-moi.

Bref, essaie de te contenir un peu.

Je trouve rassurant qu'il préfère que ton frère soit présent, vu ton état, ça éloigne l'idée que ça pourrait être un manipulateur.
a
19 janvier 2024 10:49
pourquoi tu ne lui envoies pas un message vu que ton but est qu'il te lise ici ?

sinon, si j'étais lui, je fuis très vite sauf si désespéré bien sûr
ça sent que tu es source de problème
les gens qui aiment s'afficher sont toujours sources de problème
19 janvier 2024 10:51
Mais non un cadeau pour la forme c'est rien
Citation
Imkira a écrit:
Ne lui offre rien du tout, et garde la tête froide tu es beaucoup trop attaché calme toi !
p
19 janvier 2024 11:02
Un cadeau pour quoi faire ?
19 janvier 2024 11:02
Pour le happy birthday bah voyons
Citation
paradis 13 a écrit:
Un cadeau pour quoi faire ?
C
19 janvier 2024 11:06
Mais oui bien sûr ! Go regarder toutes les dates d'anniversaire des actifs ici 😂
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Pour le happy birthday bah voyons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook