Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau plzzzzzzz
t
23 avril 2004 19:44

De rien nara62. Je vais bien hamdoulillah!

Alors tu as décidé du cadeau?
Moi aussi je recherche 1 cadeau, cest à loccasion du mariage de ma meilleure amie, en fait il a eu lieu il y a 2 semaines, ma mère a donné 1 enveloppe et moi je lui ai dit que jlui offrirai plus tard! Mais bon, là elle est déjà revenue de voyage de noce, je dois aller la voir mais jne veux pas y aller avant de lui avoir acheté qqch mais jé aucune idée! Jé envie de qqch d'original, qui lui restera tte sa vie et ki lui fasse plaisi en meme tps, et jé pas trop le tps de sillonner les rues à la recherche de ce cadeau, jé bien limpression kje lachèterai pas avt qqtps!

Bisous à toi et tiens ns au courant!

Et surtt chtah mezyan, amuse-toi bien! Jespère que Jedwane sera au RDV!
C
24 avril 2004 00:47
Salam

Oui Tangawiya, n'abandonne pas ce travail de recherche, puises dans vos souvenirs communs,tu finiras bien par trouver quelque chose qui marquera le coup...

Parce que l'enveloppe...fiouuuuuu, se videra à une vitesse, bien que très utile yaura aucun souvenir...


Le plus beau des cadeaux c'est celui qui la fera penser à vous à chaque fois qu'elle le verra ou qu'elle l'utilisera...

C'est pour cela aussi que l'épilateur....si à chaque fois qu'elle procède à une épilation elle pense à toi...ché pas mais c'est bizarre ya mieux comme séquence émotion, non ???
t
24 avril 2004 11:38

Salam, Chireen

Oui, jvé pas abandonner, cest sur mais je suis à cours d'idée. Etand donné que jne sors pas bcp voire jamais, jne sais pas ckil ya sur le marché mais bon jtrouvré bien inchaallah!

En fait jaimerais 1 cadeau pluto personnalisé mais lequel???

Je métais dit que jallais lui offrir 1 coussin avec 1 de ses photos de mariage dessus mais jsé pas, 1 coussin cest pas m3ayak?

Bien sur, lenveloppe je suis contre, pour ma mère ok, mais moi donner 1 enveloppe cest ridicule! Largent ça ne reste pas tandis k1 chouette cadeau elle le gardera lgtps et sen souviendra.

épilateur, bof ça me dit pas trop et de tte façon elle en a déjà 1.

Merci Chireen et si tu as dotres propositions, fais le moi savoir!

Bisous à toi!
C
24 avril 2004 23:24
Salam,

J'en aurais bien une, un cadeau passe partout mais il semblerait que la nouvelle génération n'apprécie pas : Super couverture façon polaire avec pourquoi pas un ours polaire dessus ? grinning smiley

ok ok mais on sait jamais, peut-être que ton amie adoooooooooooore les zanimos ???

Ecoutes, il faut que tu ailles faire un tour dans les magasins et qui sait tu tombera sur "Le" cadeau....

Bon courage et mes félicitations à ton amie :

Ps : je reste à ta dispo pour le choix de la couverture....

Bz_ooya
n
25 avril 2004 03:15
salam Tangawiya au hénné vendredi il n'y avait que du Jedwaneeeeeeeee!!excellenttttttttttt!!sur la piste toute la nuit !!en plus ollah jé pensé a toi et Najate!!!
ou sinon ce soir aussi cété excellent!!!trop bien !!!!!mais elle l'a commencé tot!a 16h!mais ca va cété génialllllllllllllllllll!!
ou sinon j'ai acheté un sevice en porcelaine!!il m'a vraiment plut!!é je l'ai acheté!!

merciiiiiiiiiiiiiii bokouuu pour vos conseils vous etes adorables!!
p.s :Tangawiya oui comme t'a dit Chireen fait les boutique et tu verra il y a un truc qui te plaiera et que t'aura envie d'offrir a tout prix!inchalah félicitations pour ton amie!!
bisous
bisousssssssssssssssssss
t
25 avril 2004 11:40

Merci Chireen!

Mais lidée de la couverture, je men passerai bien! Je pense kelle a du en avoir 1 bon paquet!

Oui, jvé aller faire 1 tour, je trouverai bien!

Merci bcp Chireen!
t
25 avril 2004 11:45

Merci nara62! Et félicitations aussi à ton amie!

A ben, cool, 1 service en porcelaine, sil a bien été choisi cest sur elle ne laura pas en double!

Oui, jvé faire 1 ptite recherche pour le cadeau la semaine prochaine!

Ten as de la chance, au mariage de ma meilleure amie, cétait plutot chansons "kon danse avec les épaules" et très peu de chaabi, en tt cas Jedwane pas 1 seule chanson! Mais cest pas grave, je me suis qd meme éclaté!

Bisous les filles! Et merci pour tt!
n
25 avril 2004 15:57
merci!! smiling smiley
oui t'inquiète je ne pense pas que le service soit en double!enfin je crois il été trè spécial cé pas le genre qu'on voit partout cé pour ca que j'ai flaché!
bizes!!merci khti!!smiling smiley
t
25 avril 2004 17:28

Tant mieux! Oui il me semblait bien que tu aurais 1 gout terrible!

Bizz
n
25 avril 2004 21:54
t'inquiète winking smiley lol merci
tiens nous au courant pour ce que tu acheteras inchalah!!mais en fait ne te base pas sur une idée spéciale!!prends toute les idées données par tous les yabiladien(ne)s que je remercie trè fort!!smiling smiley et apré vois ce qui t'attire le plus!!
bizou a toi khti!!
t
25 avril 2004 21:58

ok, jvs tiens au courant, ptetre la semaine prochaine, jsé pas.

Bonne fin de soirée!
n
25 avril 2004 22:32
ok inchalah merci a toi aussi smiling smiley
t
25 avril 2004 22:33

Chokran!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook