Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau plzzzzzzz
H
22 avril 2004 15:11
hahahaha,,, tu m'as trop fait rire.
Attends je t'explique le pourkoi du comment,, parceque justement j'ai achété à mon mari la semaine dernière un rasoir électrique je l'ai eu à 120 euros,,, mais c'était pas le plus cher et un épilateur j'en ai un que j'ai payer il y a de ça +- 1an à 75 euros!!! voilà
Satisfaitre petite maligne!!!!!!
n
22 avril 2004 15:13
merci!!!!!!!!!vous etes geniales
oui Princess !ci trop beau ca mais je sais pas ou je pourrai en trouvé ici et merci!smiling smiley
je crois que je vais donné une envellope ci miou!!
lollllll nadtoon !!
Chireen tu m'a fait trop rire aussi pour la place de parking lol ci vrai !
mais ce né pas ma meilleure amie en fait cé juste une amie parmis tant d'autre vous voyezmais je l'aime bien quand meme et j'aimerai lui faire plaisir!!
merci bokou bokou pour votre aide!!smiling smiley
bizes
C
22 avril 2004 15:15

Halia,

Un rasoir plus cher qu'un épilateur ???? Encore heureux !!
L'effort demander pour éradiquer le poil n'est pas le même...
C'est plutôt rassurant non ??? grinning smiley
p
22 avril 2004 15:23
des pistaches !!!! pour la nuit de noces !!! lol
Non une enveloppe c mieux pour 100 euros et n'oublie pas une belle carte de felicitations et les fleurs ca fait plaisir
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
N
22 avril 2004 15:27
SINON prend lui un appareil numérique
pour les futurs moment s
B
22 avril 2004 15:34
Salam arlikoum khti

tu a oublié dans ta liste les frais au numerik
tu pe lui offrir:p non??(grinning smiley

Sinon Nara62 tu te met d'accord avec dautre personne pour acheter qqch de plus prestigieu

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
22 avril 2004 15:38
AH OUI j'avais oublié

Les frais d'accès et les options grinning smiley grinning smiley

merci de m'y avoir fait penser !

biz
n
22 avril 2004 15:49
hihihi grinning smiley
mdr Pistache!!!
je pense que je vais lui donné une enveloppe bien garnie!!lol :p
ci miou!inchalah
bizes
C
22 avril 2004 16:06
Salam

Je suis à 100 % d'accord avec l'idée de l'enveloppe mais je trouve ça triste.
Maintenant aussi bien pour les anniversaires ou autre, on ne se casse plus la tête c'est les billets dans l'enveloppe ou les bons d'achat.

Je comprend qu"on ne veuille pas se planter ou que le cadeau finisse au fond d'un placard. Mais il n'y a plus ce côté recherche et surprise...je trouve ça dommage....
t
22 avril 2004 18:32

Salut,

Cest vrai quon donne ces derniers tps 1 enveloppe de préférence, cest + parce kon na pas didée ou kon risque dacheter 1 cadeau que les mariés auront en double voire en triple...

Je trouve les idées de princess pas mal! Je connaissais pas!

Beslama fan de Jedwane et félicitations aux jeunes mariés!
m
22 avril 2004 18:55
Un super album photo, un joli service en porcelaine, un cadre, un vase, ou bien un ensemble peignoir pour elle et son mari,...
C'est tout ce qui me vient mnt!!!
Bonne chance!
Et amuses toi bien Samedi hihi grinning smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
n
22 avril 2004 19:05
salam
mercii Tangawiya jspere que tu vas bien????smiling smiley
merci Missbizouuu!!et je n'y manquerait pas de m'amusé bien comme il faut inchaalah!je vais chtah toute la nuit!! winking smiley :p
ou sinon Chireen oui je sais en fait cé pour ca que j'hésité a donné une enveloppe justement!!mais bon je vais voir demain je vais tenir compte de vos idées é alé faire un pti tour pour voir ce que je peu faire ou sinon au pire des cas je donnerais l'enveloppe!!
et encore mille mercis a toutes!! smiling smiley
m
22 avril 2004 19:14
Je t'en prie chouque smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
k
22 avril 2004 19:57
un cendrier ...
p
22 avril 2004 20:04

Oh que c'est jolie c'est pour attirer mon attention winking smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
22 avril 2004 20:18
que ne ferais-je pas pour attirer ton attention .....
p
22 avril 2004 20:23

Et mon donc khalys

"OTTONO KIROAMTEKU"
22 avril 2004 20:56
ne te casse pas la tète nara62 ,offre lui une belle parure de draps, c'est ce que je fait à tous les mariages ,cela va lui servir et elle ne râleras jamais, même si elle en a en double.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
22 avril 2004 22:53
salut à tous,


Si il n'y a pas de liste de mariage sad smiley alors pour ne pas acheter trois fois au plus le mem cadeaux 8-x je pense k'une envelope, pourra mieux lui servir ex; pour son voyage de noces ....winking smiley

Sam

To be are not to be !
n
22 avril 2004 23:32
merci Missaidia toii aussi!
ou sinon Aicha oui cé vrai mais encore fau il choisir une belle couleur!!sad smiley ki leur plaiera!
ou sinon Samiboy merci!mais je donnerai une enveloppe au pire des cas!lol winking smiley
bizes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook