Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE CADEAU NAISSANCE
D
26 avril 2007 08:28
salam

Jai une amie qui vien daccoucher dun petit garcon et jaimerais lui offrir un cadeau original et a petit prix, des idées?
Mere au foyer et fiere de letre
h
26 avril 2007 08:56
Salam félicitation pour ta copine!

Moi j'aime bien offrir des produits de toilettes aux nouveaux nés j'achète toujours une gamme qui va avec toutes types de peaux comme ca la maman peut l'utiliser sans crainte!

Mais a petit prix je ne sais pas de combien est ton budget, sinon tu peux lui offrir une tenue, ou alors une peluche, un ensemble de sortie de bain, un jouet pour plus tard genre tapis d'éveil, enfin mais encore tout dépend de ton budget!
T
26 avril 2007 10:23
une balançoire pr bb yen a chez toys cé ds lé 40euros
f
26 avril 2007 12:22
Salam,

Un petit peignoire de bain personalisé avec son petit nom (verbaudet) 14.90€
D
26 avril 2007 12:43
et un panier en osier remplis de petits accessoires: biberon, boite alait, sucette, bavoir... vous pensez que ca peut le faire?
Mere au foyer et fiere de letre
T
26 avril 2007 13:00
cé clair cé une très bonne idées, en + cé dé choses dt la maman a vraiment besoin . je copierai sur toi à la prochaine naissance.
ya le range couche aussi ke tu peux accrocher o murs cé sympa aussi
n
26 avril 2007 13:08
salam

un chauffe biberon
une parure de lit thumbs up
une sortie de bain thumbs up
une gourmette avec le prénom de l'enfant
pour les vetements je trouves que c'est pas la peine elle doit en recevoir pleins de ça famille winking smiley
p
26 avril 2007 14:36
personalise un t shirt
avec une phrase ou un nom que tu choisi et un motif que tu veut
ça coute vers les 11 euros de personalisé sans l'achat de l'article

soit tu cjhoisi toit même un t shirt, une casquette, un barboteuse soit tu l'achete ds le centre
j
26 avril 2007 21:52
moi une fois je savais pas quoi choisir a une copine elle avait deja plein de chose et ce que jai fait je suis allee a yves rocher et je lui ai pris un petit panier avec plein de petit produits de beaute reien que pr elle, elle etait hyper contente elle m'a dit pr une fois qu'on pense a la maman qui a fourni le plus gros des effortClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook