Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée appero
s
15 mars 2007 12:53
je recois souvent des copines a la maison, horaire gouter .... il m'arrive de poser des chips, gateaux, boissons ...

et une fois etant donner qu'on est au "regime" je me suis dis vau mieux quelque chose pas gras donc je me suis amuser a faire des brochettes de fruit c'etait super sympa ! ... aujourd'hui j'ai pas d'idee pour samedi moody smiley quelqu'un pourrait m'aider ?

en fait c'est pas pour manger manger c'est juste pour poser quelque chose sur la table quelque chose pour teleffe l'warte , teleffe l'fom lol !! vous comprenez ?
j
15 mars 2007 14:21
des mini sandwitchs au fromage blanc ,au thon ,tomates ,salade...
h
15 mars 2007 20:55
Tu peux également acheter un choux fleur, des carottes, des concombres, des cornichons. Tu découpes ton choux fleur en mini mini fleurs et tu les laves, tu les disposes dans un plat et tu poses à côté des petites sauces allégées pour celles qui ne l'aiment pas nature. Pour ce qui est des carottes et concombres, tu les découpes en longueur de façon à avoir des petits batonnets à tremper dans la sauce ou idem à manger nature. Bénedicta fait des mini pots de sauces diversifiées dans le commerce (franprix, auchan, etc). Tu peux également acheter du surimi.
Bon apero et surtout bon week-end :-)
h
15 mars 2007 20:58
J'oubliais, tu peux aussi acheter des petites tomates cerises, c'est trop bon ! Et des moules à l'escabèche sur lesquels tu piques quelques cures dents.
s
16 mars 2007 17:10
Citation
hindawia a écrit:
J'oubliais, tu peux aussi acheter des petites tomates cerises, c'est trop bon ! Et des moules à l'escabèche sur lesquels tu piques quelques cures dents.

je te remercie beaucoup c'est tres gentil et une tres bonne idée !! smiling smiley
p
16 mars 2007 17:17
dans une brochette :
tomate cerise
cube de féta
surimi en cube

ou des roulet de tranche de jambon de dinde a l'interieur tu mets du fromage style : tartar, boursin ou juste du fromage fondu avec de la ciboulette et tu roule tu pique d'un cure dent
Y
16 mars 2007 21:16
Tu peux faire des dips de légumes!

Avec carottes, concombres et céleri que tu coupes en longs bâtonnets, et puis des radis et des tomates cerises. Pour la sauce, tu fouettes du yaourt et de la crème fraîche, et tu y ajoutes du sel, du poivre et quelques feuilles de menthe ciselées.
c
16 mars 2007 22:14
STOP les regimes ! vive la bouffe ! lol
non, mais bon, faut se faire plaisir de temps en tps
e
17 mars 2007 12:54
bon c pas tres light, mais tres bon

des petits blinis avec un peu de fromage dessus (boursin) voire de la creme frainche allégee + un peu de sel poivre, un peu de saumon fumé ou une crevette
p
17 mars 2007 22:58
dans des feuille d'endive mets une petite cuillére de salade : carote rapé +céleri+surimi ou miette de thon

c facile et ça croque grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook