Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ICSI en Juillet, ça y ait!!!!
m
20 juillet 2007 16:20
Citation
linosrati dine a écrit:
C pour quand la prochaine? tu sais, en lisant sur le net, on voit bien que les gens ont vraiment du courage à en refaire jusqu'au bout, je leur tire chapeau mais il faut le dire, ils ont raison ... donc courage hbiba et aie confiance en Allah ...

pour moi, là j'attends mes vilaines et je pense que c pour ce mois même ma 1ère tentative d'insém, ya rabbi ysahhel lina jami3an o yfarre7na ... c juste un exam d'Allah 3azza wa jal, il faut qu'on réussisse en se patientant et en ayant confiance en Allah sleeping

La prochaine, si Dieu le veut sera pour septembre. Courage à toi.
m
22 juillet 2007 22:37
bonsoir comment vas tu mirabelle..j'étais en voyage ce week end ..bon j'éspère que tu prendras votre ryteme de vie je sais que c'est dure de passer de tout ca mais rbi kbir ..changer le lieu..essayer de faire dessorties tout en gardant l'espoir à septembre inchaalah c'est la vie et on doit l'accepter avec ses joies et ses peines..je t'embrasse et bonne nuit..oa tasstamiro al hayat j'espère que tu me comprendras.
j
23 juillet 2007 16:12
Salam les filles

Je vois que ça à papoté sur le post
Félicitation pour le ++++

Voici mes nouvelles fraiches.
Après la ponction du 06/07, j'ai eu un transfert de 2 embryons le 10/07
Je reprend le travail aujourd'hui. J'ai fais ma pds ce matin et j'ai un taux à 94!!!! c'est ++++++++++
Je dois refaire une prise de sang mercredi et vendredi

3goba likoum incha'allah
s
23 juillet 2007 16:17
Citation
jihane75 a écrit:
Salam les filles

Je vois que ça à papoté sur le post
Félicitation pour le ++++

Voici mes nouvelles fraiches.
Après la ponction du 06/07, j'ai eu un transfert de 2 embryons le 10/07
Je reprend le travail aujourd'hui. J'ai fais ma pds ce matin et j'ai un taux à 94!!!! c'est ++++++++++
Je dois refaire une prise de sang mercredi et vendredi

3goba likoum incha'allah



mabrouk hbiba je suis contente pour toi allah ikemel 3lik bikhir et 3o9balina inchallah yawning smiley
l
23 juillet 2007 18:03
jihane je suis trèèèèèèèèèèèès contente pour toi, Allah ykammel far7tek hbiba.
Allah yfarreh aljami3
n
23 juillet 2007 18:08
jihane mabrouk hbiba allah ikemel 3lik
o ikemel 3la ttes les filles
j
24 juillet 2007 09:28
Barakallah fikoum les filles.
Je souhaite à toutes les personnes qui désirent un enfant qu'Allah exauce leur souhait inchallah
m
19 août 2007 09:03
f
19 août 2007 18:42
Salam les filles,
je m'excuse je vais ecrire en anglais j'ai de la misere avec l'ecriture du francais smiling smiley
i have been reading your posts and i was amazed how many of us have this problem, i just had a question for those of you who have done it in Morocco. Which Doctor did you do it with and what is the cost of IVF in morocco?? I live in canada and it is very expensive it could go to $15000 for a 3 cycle trial. I have PCOS and blocked Fallopian tubes. lah ididr li fiha elkhir.
Thanks for giving me the infos about this procedure in morocco.
S
19 août 2007 19:52
Citation
fabaraw a écrit:
Salam les filles,
je m'excuse je vais ecrire en anglais j'ai de la misere avec l'ecriture du francais smiling smiley
i have been reading your posts and i was amazed how many of us have this problem, i just had a question for those of you who have done it in Morocco. Which Doctor did you do it with and what is the cost of IVF in morocco?? I live in canada and it is very expensive it could go to $15000 for a 3 cycle trial. I have PCOS and blocked Fallopian tubes. lah ididr li fiha elkhir.
Thanks for giving me the infos about this procedure in morocco.
Salam a khti je suis pas en essai donc ne saurais pas te répondre mais je vais traduire grosso modo pour les autres "en gros fabaraw souhaite savoir combien coûte une FIV au Maroc et si vous avez des noms de médecins à lui communiquer" allah y sehel
m
19 août 2007 19:54
Citation
fabaraw a écrit:
Salam les filles,
je m'excuse je vais ecrire en anglais j'ai de la misere avec l'ecriture du francais smiling smiley
i have been reading your posts and i was amazed how many of us have this problem, i just had a question for those of you who have done it in Morocco. Which Doctor did you do it with and what is the cost of IVF in morocco?? I live in canada and it is very expensive it could go to $15000 for a 3 cycle trial. I have PCOS and blocked Fallopian tubes. lah ididr li fiha elkhir.
Thanks for giving me the infos about this procedure in morocco.

Salam,

Je suis désolée, j'habite en France et nous avons une prise en charge à 100% pour 4 FIV. Pour le maroc, relis ce post depuis le début car il y a des filles qui l'ont fait au Maroc. Good luck for you and husband.In love
f
19 août 2007 20:06
Salam,

Je suis désolée, j'habite en France et nous avons une prise en charge à 100% pour 4 FIV. Pour le maroc, relis ce post depuis le début car il y a des filles qui l'ont fait au Maroc. Good luck for you and husband.In love[/quote]

Merci BCP pour votre repense ici rien n'est a 100% avant meme de commencer il faut payer la somme au complet plus les medicaments sad smiley
m
22 août 2007 08:55
SALAM Fabaraw,

Comment va le moral aujourd'hui ?
f
22 août 2007 15:17
salam mirabelle,
ca va hamdou lilah. personne n'a des infos aparament pour l FIV au maroc smiling smiley je vais partir au maroc le mois de Decembre in shaa alah, si je recois pas d'info ici je vais voir Pr Boutaleb o lah issahal
m
22 août 2007 16:13
Citation
fabaraw a écrit:
salam mirabelle,
ca va hamdou lilah. personne n'a des infos aparament pour l FIV au maroc smiling smiley je vais partir au maroc le mois de Decembre in shaa alah, si je recois pas d'info ici je vais voir Pr Boutaleb o lah issahal

Je pense que les filles qui l'ont fait au Maroc doivent être en vacances, il faut que tu t'armes de patience, je suis certaine que tu trouveras des infos. Nous restons en contact.In love
m
22 août 2007 16:21
Citation
mirabelle a écrit:
Citation
fabaraw a écrit:
salam mirabelle,
ca va hamdou lilah. personne n'a des infos aparament pour l FIV au maroc smiling smiley je vais partir au maroc le mois de Decembre in shaa alah, si je recois pas d'info ici je vais voir Pr Boutaleb o lah issahal

Je pense que les filles qui l'ont fait au Maroc doivent être en vacances, il faut que tu t'armes de patience, je suis certaine que tu trouveras des infos. Nous restons en contact.In love


Voila une réponse qui peut peut être t'aider :
Re: ICSI en Juillet, ça y ait!!!!
Auteur: linosrati dine [MP]
Date: le 09 juillet 2007 à 18h18


je ne sais encore pas mais c sûr à rabat inchae Allah.
m
22 août 2007 16:24
Citation
mirabelle a écrit:
Citation
mirabelle a écrit:
Citation
fabaraw a écrit:
salam mirabelle,
ca va hamdou lilah. personne n'a des infos aparament pour l FIV au maroc smiling smiley je vais partir au maroc le mois de Decembre in shaa alah, si je recois pas d'info ici je vais voir Pr Boutaleb o lah issahal

Je pense que les filles qui l'ont fait au Maroc doivent être en vacances, il faut que tu t'armes de patience, je suis certaine que tu trouveras des infos. Nous restons en contact.In love


Voila une réponse qui peut peut être t'aider :
Re: ICSI en Juillet, ça y ait!!!!
Auteur: linosrati dine [MP]
Date: le 09 juillet 2007 à 18h18


je ne sais encore pas mais c sûr à rabat inchae Allah.




Et encore une autre personne qui le fait au Maroc, essaie de les contacter. Je te souhaite de tout coeur un beau ++++++++++ InchallahIn love

Re: ICSI en Juillet, ça y ait!!!!
Auteur: mariyati [MP]
Date: le 10 juillet 2007 à 15h46


bonne chance mirabelle ..moi j'ai la fait ici au maroc rabat ..j'espère que tu auras une rep++++++++++++inchaalah
f
23 août 2007 04:13
well as you said may be they are on vacation smiling smiley
e
23 août 2007 13:52
Citation
fabaraw a écrit:
Salam,

Je suis désolée, j'habite en France et nous avons une prise en charge à 100% pour 4 FIV. Pour le maroc, relis ce post depuis le début car il y a des filles qui l'ont fait au Maroc. Good luck for you and husband.In love

Merci BCP pour votre repense ici rien n'est a 100% avant meme de commencer il faut payer la somme au complet plus les medicaments sad smiley[/quote]

Salam,

Une question tu es d'ou ? Sinon ici en Belgique c tres bien ! Perso je l'ai fait ici dans un hopital (le meilleur reputer pour faire in vitro, en plus si tu a la mutuelle en ordre je crois que tu pourrais etre remboursser a 100% !
Il y a meme la princesse de Abou dahabi ( Dubai) qui l'a fait dans c'est hopital (elle etait super contente de l'hopital d'ailleur elle est revenue accoucher ici en meme temp que moi smiling smiley ! si tu veux je peu te me renseigner pour toi pas de soucis winking smiley

Ps: Pour moi je l'ai eu du premier coup (grace a Dieu )

Je vous souhaites bonne chance a vous toutes et kheir inchaallah !!!


Amicalement "elle"
f
23 août 2007 15:55
Citation
elle- a écrit:
Citation
fabaraw a écrit:
Salam,

Je suis désolée, j'habite en France et nous avons une prise en charge à 100% pour 4 FIV. Pour le maroc, relis ce post depuis le début car il y a des filles qui l'ont fait au Maroc. Good luck for you and husband.In love

Merci BCP pour votre repense ici rien n'est a 100% avant meme de commencer il faut payer la somme au complet plus les medicaments sad smiley

Salam,

Une question tu es d'ou ? Sinon ici en Belgique c tres bien ! Perso je l'ai fait ici dans un hopital (le meilleur reputer pour faire in vitro, en plus si tu a la mutuelle en ordre je crois que tu pourrais etre remboursser a 100% !
Il y a meme la princesse de Abou dahabi ( Dubai) qui l'a fait dans c'est hopital (elle etait super contente de l'hopital d'ailleur elle est revenue accoucher ici en meme temp que moi smiling smiley ! si tu veux je peu te me renseigner pour toi pas de soucis winking smiley

Ps: Pour moi je l'ai eu du premier coup (grace a Dieu )

Je vous souhaites bonne chance a vous toutes et kheir inchaallah !!!


Amicalement "elle"[/quote]



Je suis au canada
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook