Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ICSI en Juillet, ça y ait!!!!
e
23 août 2007 16:31
salam,

Ok oui je comprend alors c pas evident et le canada ca fait loin smiling smiley Bonne chance quand meme


Amicalement "elle"
m
26 août 2007 13:42
Salam à toutes,

Priez pour moi car demain j'ai rendez vous avec le gynéco pour la programmation de ma 2e fiv icsi inchallahAngelIn love
m
6 septembre 2007 18:39
où êtes vous les filles ?perplexe
m
17 septembre 2007 19:57
Alors vous avez toutes eu un bébé ?perplexe
s
17 septembre 2007 21:35
salam alikoum les filles, je suis de tout coeur avec vous, je viens de lire le post en entier, vous êtes vraiment courageuse, qu'allah soit avec vous... amine smiling smiley

mais jai pas bien compris les termes que vous utilisez comme ICSI ou FIV?? et dans quel cas on les fait??

merci bcp pr vos reponses smiling smiley
m
22 septembre 2007 22:22
bonsoir les filles; vous me rappelez de moi ..et me voila une autre foi avec vous
ramadan mobarak said
pour la fille qui cherche à savoir des informations sur la fiv au maroc ..que veux tu savoir exactement ..j'attendrai ta réponse
et toi mirabelle comment vas tu..et aussi li nosrati lah et les autres ..
mirabelle est ce que tu as refaire la fiv ou pas encore ..moi pas encore je suis pas prète psychologiquement ca étais très dificille la 1 ere fois ..j'attendrai un peu du temps..
allez je vous laisse et a bientot
m
23 septembre 2007 15:17
Salam,

je vais bientôt faire ma 1ere TEC inchallah. Je prèfère enchainer dans que j'ai du courage. C'est vrai que dur. Je te souhaite bon courage. ALLAH IRAOUNA.In love
m
27 septembre 2007 19:58
Il n'y+personneperplexe
s
27 septembre 2007 20:25
Citation
mirabelle a écrit:
Il n'y+personneperplexe



salam khti j'ai pas suivi ton sujet si tu peux me faire un petit résumé merci d'avance

j'espére en tout cas que tout se passera bien pour toi inchallah fe had chahr almobarak .
m
27 septembre 2007 20:29
Citation
samra93 a écrit:
Citation
mirabelle a écrit:
Il n'y+personneperplexe



salam khti j'ai pas suivi ton sujet si tu peux me faire un petit résumé merci d'avance

j'espére en tout cas que tout se passera bien pour toi inchallah fe had chahr almobarak .

Salam,

J'ai fait une fiv au mois de juillet qui s'est soldée par une fausse couche. Je tente une TEC au mois d'octobre qui j'espère va marcher inchallah. Prie pour moi In love
s
27 septembre 2007 21:10
salam

bonne chance mirabelle, incha allah cette fois ci tu auras un + + + + + + + + + + +, amine ya rebbi

allah iferre7 ljami3
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
l
28 septembre 2007 11:14
Salam mariyati et ttes les autres,

oui bien sûr je me rappelle très bien de toi hbiba ... alors j'espère que tu vas très bien. pour ta 2ème FIV fais la dès que tu seras prête hbiba, 7na ndirou b asbab o Allah hoa ykammel ...
moi aussi, après l'échec de mon insém, je ferai une FIV le cycle prochain inchae Allah, à rabat aussi ... si tu veux passe sur les MP pour qu'on en parle ... tu me diras par la même occasion c qui ton médecin?
m
28 septembre 2007 19:46
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

bonne chance mirabelle, incha allah cette fois ci tu auras un + + + + + + + + + + +, amine ya rebbi

allah iferre7 ljami3

Merci beaucoup ma soeur inchallah que Dieu t'entende. A très bientôtIn love
m
28 septembre 2007 20:46
je suis de tout coeur avec nous inchallah que ca marche [:val31]
j
30 septembre 2007 00:19
salam a3likoum mes soeur

j'ai lu toute vos discution et je vous souhaite bien du courage, moi aussi je v entamé une insimination le mois d'octobre normalemnt inchallah aprés plusieur tentative de stimulation simple.

j'ai rdv avec mon mari le 10/10/207 avec le biologiste pour réglé les papier et m'expliqué comment cela va se passer et le même jour avec ma gygy et je pense que se jour la elle va me prescrire ce qu'il faut on verra bien inchallah.

cela me tracasse un peu car cela fait 3 ans que nous somme en essaie et rien mais lhamdoullah.
mais vous lisant cela me donne espoir.

alors je vous souhaite a toute mais soeur et atoute celle qui veulent un enfants un bo +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et du courage et il ne faut pas oublier qu'ALLAH SWT est grand et qu'il est la pour nous aider dans cette épreuve.


gros bisouuuuuuuuuu mes soeur a bientot.
l
1 octobre 2007 11:05
mariyati t'es où?
l
1 octobre 2007 11:08
Salam les filles,

mirabelle hbiba, je suis de tt coeur avec toi, je peux ressentir ce que tu ressens en ce moment, je peux très bien comprendre tes soucis, tes attentes ..etc, Allah m3ak ... ya rabbi yfarhek f had ayam moubaraka.

mariyati t'es où? viens nous donner de tes nouvelles, g fait mon insém à rabat et on peut s'aider (sur MP si tu veux) ...

je vous bousse les filles winking smiley
m
2 octobre 2007 14:48
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam les filles,

mirabelle hbiba, je suis de tt coeur avec toi, je peux ressentir ce que tu ressens en ce moment, je peux très bien comprendre tes soucis, tes attentes ..etc, Allah m3ak ... ya rabbi yfarhek f had ayam moubaraka.

mariyati t'es où? viens nous donner de tes nouvelles, g fait mon insém à rabat et on peut s'aider (sur MP si tu veux) ...

je vous bousse les filles winking smiley

Salam,

Mon transfert a eu leu aujourd'hui, verdict le 15 octobre. Prie pour moi inchallah In love
l
2 octobre 2007 15:38
ya rabbi thabit ma fi ra7imiha wa orzo9ha dorriyatan sali7atan, amiiiiiiiiiiiine. hbiba Allah ythabet o ysakher o yfare7ek ya rabb ... je penserai à toi lors de mes prières.

ne te fatigue surtout pas, évite de porter de lourdes choses, évite de faire du sport ces jours, repose toi le maximum possible ...

on t'a transféré combien d'embryons???
m
2 octobre 2007 16:23
Citation
linosrati dine a écrit:
ya rabbi thabit ma fi ra7imiha wa orzo9ha dorriyatan sali7atan, amiiiiiiiiiiiine. hbiba Allah ythabet o ysakher o yfare7ek ya rabb ... je penserai à toi lors de mes prières.

ne te fatigue surtout pas, évite de porter de lourdes choses, évite de faire du sport ces jours, repose toi le maximum possible ...

on t'a transféré combien d'embryons???

Merci pour les prières. Juste 1, j'espère qu'il va accrocherIn love inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook